Help - Search - Members - Calendar
Full Version: MAJ Steam
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
BalZ
Si vous avez un message du type : jeux non disponible, après une MAJ Steam, voici la soluce!


.......................................
SOLUTION (merci de mettre ce topic en FAQ svp !)

1. Vider les temporary internet files
2. RETIRER le firewall XP par defaut si il y est (panneau config/services/desactiver parefeu de connection)
3. Reinstaller STEAM, la barre daffichage est longue, mais surtout ne PAS la fermer (on a limpression que ca a planté, mais non)
4. Steam se mettra ensuite à jour, puis il mettra a jour le cache HL puis CS.
5. bon jeu, HF.

thx à tt ceux qui m'ont aider
(et merci à Fashion TV pour son defilé de bikini, qui ma fait agreablement patienter )
Project
felicitation.gif
Asymetrie
QUOTE (BaLTzA @ 19 juin 2004, 20:45)
Si vous avez un message du type : jeux non disponible, après une MAJ Steam, voici la soluce!

...

3. Reinstaller STEAM, la barre daffichage est longue, mais surtout ne PAS la fermer (on a limpression que ca a planté, mais non)
4. Steam se mettra ensuite à jour, puis il mettra a jour le cache HL puis CS.

...

Si Steam plante après une mise à jour, pourquoi serait-il fonctionnel après une désintallation et une nouvelle mise à jour ?

J'me suis un peu fait suer à mettre la dernière MAJ.
J'ai pas tellement envie de désinstaller et recommencer icon_gne.gif
Asymetrie
Pourquoi Steam est-il en train de me mettre à jour Condition Zero alors que je ne l'ai pas acheté ? blink.gif
Chapo
Bah t'affole pas, c'est pareil chez moi icon_oui.gif
Asymetrie
Bah le problème, c'est que en 2 heures il a fait 21%
Pour un jeu qui fait 369 Mo, ça va un peu vite pour un 56K. (~70Mo ? j0r !)

Donc si c'est pas le jeu complet qu'il DL, ça sert un peu à rien glare.gif

En plus j'ai beau lui dire "Do not automatically update this game", fermer Steam et le relancer, il télécharge quand même.

Là, j'ai qu'une solution : monopoliser mon modem pendant 8 heures environ le temps qu'il termine.
Si j'attends pas ça je pourrais pas jouer aux autres jeux Steam icon_neutral.gif

Merci Valve felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.