Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Map editor --> Chapo
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Project
Topic pour les map éditors:

Posez ici vos questions techniques à Chapo, afin qu'il n'ait pas à relire à chaque fois tout le topic d'à coté.

par exemple si un .wad est introuvable (après que vous ayez fait une tite recherche quand même), si une map buggue, si vous avez repéré un bug dans la section dl, etc.

Je commence:

- Impossible de trouver copyright.wad, alabama.wad, vhstape.wad
- cs_area_z4 contient un fichier txt qui dit : this file was downlaoded from un autre site…
- cs_22 ne marche pas

icon_jap.gif
BestOfBoulet
vais d abord essayer de regler tout ca moi meme pis on verra ensuite si je repasse
Project
Bien sûr, si j'ai posté ça c'est que j'ai pas trouvé moi-même... icon_decu.gif
Chapo
Project->Indique moi le nom des maps pour lesquelles il te manque les wads. Une recherche google ne donnant rien, je vais essayer de voir si je peux pas faire autrement. Sinon->Poubelle... icon_oui.gif

cs_22: si elle ne fonctionne pas, je la vire

cs_area_z4: bah c'est pas grave: rendons à césar ce qui appartient à césar wink.gif
BestOfBoulet
QUOTE (Chapo @ 19 juin 2004, 13:17)
cs_area_z4: bah c'est pas grave: rendons à césar ce qui appartient à césar wink.gif

ou prenons a cesar ce qqui a ppartient a cesar icon_neutral.gif icon_ane.gif
Jejeska
about ka_maze have you find the file compressed ?? hum.gif

Bon anglais approximatif

Je traduis : A tu trouver le fichier bsp pour ka_maze ???

Project
Ben pour voir les maps qui marchent pas, suffit de prendre les trous dans les pages faites ! icon_biggrin.gif

- cs_abduzido
- cs_ability
- cs_akcolt_stone.

Et il manque le lien télécharger sur cs_airstrip

Et je crois que cs_22 tu peux la virer, on avait fait le test à deux et les deux n'avaient pas réussi à jouer.

icon_jap.gif

excl.gif J'ai remplacé un screen de cs_alley, parce que je me demandais d'où il venait, c'était pas la même map... Mais v'la t'y pas que je me suis rendu compte que j'avais deux cs_alley différente... pas même taille, pas même genre etc, mais toutes les deux nommées cs_alley... qu'est-ce que je fais ?

Re_édit: je viens de voir qu'il y a une cs_alley1 et une 12... je teste ça pour voir si y'a ma deuxième alley dedans, et je te redis.
Chapo
j'ai pas de cs_22 blink.gif
Project
De_22 blush.gif

QUOTE (Chapo @ 15 juin 2004, 19:09)
Tu veux pas qu'il corrige les fautes d'orthographe à ta place non plus??  glare.gif 

  biggrin.gif


icon_lol.gif
Chapo
cs_abduzido -> corrigée avec incorporation d'un wad comportant des textures que j'ai essayé d'être le plus proche de l'original possible en fonction des noms.

cs_ability -> réparée avec incorporation d'un wad "vhstape" made in chapo (sans importance vu qu'aucune textures de ce wad n'est utilisée). L'autre wad (av1.wad est dispo sur le site rubrique "wads").

cs_akcolt_stone ->Réparée avec incorporation d'un copyright.wad qu'il a bien fallu créer faute de l'avoir...Devinez la texture que j'y ai incorporée ... siffle.gif biggrin.gif L'auteur me pardonnera certainement wink.gif

Ces trois maps sont à re-télécharger si vous voulez pouvoir y jouer.

Comme j'suis pas très fort en review, je n'ai fait que celle de cs_abduzido, pour les autres j'avoue que je seche. icon_neutral.gif


de_22 supprimée (probleme de model overflow irrécupérable) icon_neutral.gif

cs_airstrip supprimée: à mon avis, c'est une erreur parce que cette map n'existe nulle part sur le web . Certainement confondu avec de_airstrip biggrin.gif

Commentaires éventuels dans l'autre topic icon_oui.gif
Enjoy icon_jap.gif
Chapo
QUOTE (Jejeska @ 19 juin 2004, 14:26)
about ka_maze have you find the file compressed ?? hum.gif

Bon anglais approximatif

Je traduis : A tu trouver le fichier bsp pour ka_maze ???


Euhh....Oui, mais encore??? huh.gif blink.gif
Jejeska
Mais is tu sais bien le fichier ka_maze est corrompu on peut pas extraire le fichier bsp de l archive donc je voulais savoir si il y avait du njouveau de ce cote vu qu elle est toujours dans les fichiers a dl e que ca le fait pas trop pour l alliance si quelqu un dl ce fichier et trouve qu il est corrmpu au decompressage wink.gif
Chapo
J'ai contacté l'auteur (enfin du moins le leader de sa team) afin de lui demander de l'uploader......Mais bon, c'est sans grand espoir wink.gif

Si j'ai pas de réponse dans une semaine, je la vire icon_neutral.gif
Controversy
une idée comme çà, même si elle arrive un peu tard :

pourrais-t-on indiquer le nb conseillé de joueurs pour une maps, genre Minimum et Maximum Conseillé.

parce que y'a des maps assez grandes qui peuvent accueuillir 32 players facile et d'autres petites où 8 joueurs suffisent. Pareil pour DoD par exemple, vu qu'il faut capturer des drapeaux à 2 parfois, il faut être au minimum 4.

Si c'est possible, on peut aussi faire une recherche sur les maps de + de xx joueurs smile.gif
Chapo
A mon humble avis, beaucoup trop de complications pour pas grand chose.

Suffit de l'indiquer dans le commentaire et basta wink.gif
Controversy
Chapo > j'ai une map HL Rally que j'arrive pas à uploader, il me met à chaque fois une croix rouge à "fichier map valide" icon_decu.gif pourtant hier soir je l'ai testé et elle marque nickel.

le nom de la map est hp_citypark
Chapo
Balance sur un ftp que je la dl pour voir ce qu'il y a...
Controversy
elle est pas lourde (175Ko zippé), je peux te l'envoyer par mail (en MP)

t'es sur au moins que t'as ajouté un filtre pour les maps commencant par hp_ ? çà se trouve c'est çà, car les 3 maps hp_ de HLR venaient de la béta 1.1 et tu les avait rajouté manuellement.
Chapo
Non, en fait dans les uploads, je scanne le fichier .bsp à la recherche d'octets significatifs propres à chacun des mods.

Peut-être que ton fichier ne les possède pas et c'est ce que je veux voir.

Ok pour balancer en MP icon_oui.gif
Chapo
Contro->Ré-essaye d'uploader ton fichier. Maintenant ça devrait passer icon_oui.gif
Controversy
çà passe felicitation.gif
j.Lannes
Chapo -> méchant bug au niveau des maps dod, j'ai crée une description pour DOD_OMAHA_V1 et ça fout le bordel : je te laisse constater par toi même : http://serveurs.17buddies.net/All-Downlds....ap&Cat=20&Pag=2
j.Lannes
QUOTE (j.Lannes @ 21 juin 2004, 22:53)
Chapo -> méchant bug au niveau des maps dod, j'ai crée une description pour DOD_OMAHA_V1 et ça fout le bordel : je te laisse constater par toi même : http://serveurs.17buddies.net/All-Downlds....ap&Cat=20&Pag=2

je viens d'effacer la description ça a l'air bon...

edit : pfff c'est foireux, j'ai des qui s'insèrent à la place des espaces...
Controversy
Lannes > ta description tu la tapes direct sur le site, ou bien tu fais un copier/coller depuis un éditeur ? c'est bizarre quand même ce bug

edit : erf j'avais édité la description, çà marchait, je croyais que çà venait de moi biggrin.gif mais non icon_decu.gif icon_ane.gif

bn bye.gif
Chapo
réparé wink.gif

Contro->Normal, je venais de modifier un truc pour le bug des maps...

Bug des maps corrigé aussi, mais j'ai peur d'avoir fait un truc qui fallait pas ailleurs, parce que c'est assez foireux comme bug....

Faudra esssayer les uploads de maps, de screens, de reviews, les recherches, etc...et me dire ce qui merdouille... icon_oui.gif

Sur ce BN all bye.gif
j.Lannes
ok

sinon je crois que l'on va avoir des problèmes avec les maps dod commençant par PARA_

vu qu'elles appartenaient surement à une ancienne version de dod, il n'existe pas les models icon_decu.gif
Controversy
j'ai tjs la version 1.0 de DoD qui marche en Won (enfin s'il existe des serveurs icon_biggrin.gif)

je ferais les maps Para wink.gif
TyRaN
Pareil j'ai tjs la version 1.0 de DOD qui marche aussi sur WOn icon_jap.gif
j.Lannes
QUOTE (Controversy @ 22 juin 2004, 02:03)
j'ai tjs la version 1.0 de DoD qui marche en Won (enfin s'il existe des serveurs icon_biggrin.gif)

je ferais les maps Para wink.gif

ouais mais à ce moment là bien préciser que ça marche pas avec steam

mais je crois pas que ça marche avec la 1.0, je penche plus pour la versions beta de dod 3.1 car sur la 1.0, les maps para n'existaient déjà plus
TyRaN
icon_ane.gif j'ai toute les versions de DOD , on va bien trouvé a la fin icon_neutral.gif
j.Lannes
QUOTE (TyRaN @ 23 juin 2004, 11:13)
icon_ane.gif j'ai toute les versions de DOD , on va bien trouvé a la fin icon_neutral.gif

si tu as l'install de la beta 3.1 ce serait cool que tu me la refiles wink.gif
Controversy
Lannes : les maps para_ marchent avec la 1.0 vu que j'ai testé celle là smile.gif
j.Lannes
ok

mais j'aimerais quand même bien avoir la 1.3B icon_ane.gif
Chapo
Vous préfèreriez pas parler de ça là-bas?? siffle.gif

Nan, parce que à chaque fois que j'ouvre le forum, je crois qu'il y a un nouveau bug dans ma section uploads icon_ane.gif
Controversy
* Pour la map "ak47m4a1_defence" dans la section "autres maps", il manque le fichier zj.wad qui n'est pas présent dans la section Wads.


* Pour les maps "4teamten_v2" et "4teamten_v3", il manque :

Sprites:
sprites/agrunt1.spr
sprites/flame.spr


ne sont pas intégrés au zip icon_decu.gif
BestOfBoulet
bon bah moi j y go ....

je vous laisse tout le travail icon_ane.gif

on se retrouve au 8/08
Chapo
Contro->Pour les sprites, c'est réglé après les avoir trouvé sur le net. Je les ai ajoutés aux fichiers maps et ré-uploadés ceux-ci.

Pour le wad, vu qu'il est introuvable sur le net, en fait j'ai crée une copie d'un wad existant et je l'ai incorporé au fichier .zip. Ce n'est pas grave dans la mesure où aucune texture de ce wad n'est utilisée dans le fichier ak icon_neutral.gif

J'ai aussi fait un ré-upload du fichier.


PS: Maintenant qu'elles fonctionnent, j'en ai profité pour faire les screens wink.gif


Par contre, les maps 4teamten_v2 et v3 ont l'air très sympas à première vue. Je me suis pas attardé, mais elles peuvent peut-être valoir un ch'tit détour wink.gif



Edit: Pour info, le zj.wad.zip même si ce n'est pas le vrai (le vrai n'existant pas wink.gif ), doit donc maintenant être dispo en téléchargement directement vu que à chaque fois qu'on upload une map avec un .wad incorporé dedans, celui-ci est extrait et est automatiquement ajouté à la base wads icon_cool.gif
Controversy
ok, je redown les maps et le wad icon_jap.gif


edit : le fichier zd.wad n'est tjs pas disponible icon_decu.gif
sambracita
pareil pour flame quelqu'un ne pourrait pas me l envoyer ?
Chapo
J'en ai un que tu trouveras ci-joint mais je ne sais pas si c'est le bon. icon_neutral.gif


A dézipper dans ton répertoire cstrike/sprites

icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.