Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Work In Progress
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Salut,

Je suis actuellement en train de tester une fonction de reconnaissance auto des tags dans les commentaires inclus aux zip.

En parcourant le(s) fichier(s) txt joint(s) au zip, j'essaye d'extraire les informations relatives au(x) mapper(s).

Grace à cette fonction, j'espère ainsi arriver à remplir automatiquement un grand nombre de champs manquants.

Ce n'est pas évident, mais les premiers résultats semblent quand même concluants. icon_cool.gif

Par contre, vous vous doutez bien que ce n'est pas fiable à 100% et qu'il est donc possible que certaines informations ajoutées à la base soient légèrement fantaisistes. gap.gif

Je vous remercie donc de bien vouloir corriger si possible les infos du mapper (en cliquant sur le bouton "éditer") quand vous parcourez les maps et que vous rencontrez un truc bizarre.

Pour info, j'ai lancé le script sur les 25000 commentaires auto actuellement dans la base. Et c'est donc en cours de scan.

A l'avenir, cette opération se fera automatiquement à chaque upload de fichier. Il conviendra quand même, après upload, d'aller contrôler ce que mes scripts ont détecté et ajouté à la base. wink.gif

icon_jap.gif
Chapo
Dans la foulée du script ci-dessus qui visiblement fonctionne pas trop mal, j'en ai profité pour envoyer un email à tous les mappers enregistrés dans les commentaires (soit environ 5000 mails) afin qu'ils passent nous voir pour mettre à jour leurs infos personnelles.

Même si on peut considérer que sur ces 5000 mails, seulement 1/3 est encore bon, ce soir on a quand même beaucoup de monde sur le site et c'est tant mieux wink.gif

Welcome our new members felicitation.gif
Arkshine
Encore une fonctionnalité bien pratique. icon_cool.gif En espérant que ça remplisse correctement. icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.