Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nouvelle Page
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
English Translation below

Nouvelle fonctionnalité du jour:

Le Top Ranked 17Buddies.

Cette page regroupe sur une seule page, nos différentes statistiques et classements (Maps, Users, Pays...) pour la globalité du site et est accessible depuis notre menu latéral (Top Hit 17's Buddies).

Quelques astuces:

Certains titres de rubriques sont cliquables pour avoir plus d'infos
Cette page ainsi que d'autres sont mise en cache et réactualisées toutes les heures (Ranks) ou tous les jours (Users/Pays).

Elle est toute récente et sera encore certainement modifiée avec l'apparition de nouvelles fonctionnalités.

Enjoy



New feature today:

The 17's Buddies Top Ranked .

This page show all ranked maps, users and countries in one page and is accessible from lateral menu (Top Hit 17's Buddies).

Tips:

Some titles are clickable and permit you to show more informations
This page like some others are cacheable and updated every hour (Ranks) or every day (Users/Countries).

This page is still in developpement and some features should be added soon.

Enjoy.
tizu
Hello,

I'm glad you done this. I'm a statistic whore smile.gif

One thing its bugging me, I think you should rename Half-Life and Half Life 2 (topics) into Counter Strike and Counter Strike Source (or maybe a acronym for it, like CS and CS:S) because they are CS maps and NOT HL maps.

Cheers buddy!
Chapo
Hello tizu

Not sure i should rename HL and HL² because those ranks are for all HL and HL² mods, not only cs and cs:s. wink.gif
Arkshine
Sympathique. smile.gif

Normal de voir les titres en anglais ( Overall ranking, etc.. ) alors que la langue définie est sur "français" ? icon_ane.gif
Chapo
Pas eu le temps (ni le courage) de faire les traducs mais ca va venir icon_oui.gif

Sinon, je viens d'ajouter une rubrique "mappers", qui classe les mappers en fonction de la somme des notes obtenues sur chacune de leur map
Chapo
A la demande de certains chieurs (gap.gif) , j'ai traduit les pages ranks, ajouté un rank mappers et quelques autres trucs, mais j'ai la flemme de tout vous dire icon_ane.gif

Vous découvrirez par vous-même icon_razz.gif
S3B
king2.gif king2.gif
Chapo
Han la gueule de l'avatar icon_lol.gif
Arkshine
Mine de rien, je trouve qu'il a vraiment une ressemblance avec la photo de sacrispan. Manque que les lunettes. icon_ane.gif
Chapo
Plus sérieusement, ajout d'un "top videos uploaders" dans ma page ranks wink.gif
Arkshine
Vraiment sympa ces stats. J'émettrais juste un bémol esthétique : la couleur de fond jaune des titres casse un peu la lisibilité. En suggestion, un cadrage différent et marqué, ou une couleur de fond moins visible pour faire ressortir le titre.
Chapo
Codé très rapidement mais je prend note de ta remarque et je vais regarder ce que je peux faire (car je pense un peu la même chose).

C'est aussi ça la force de 17b: des remarques, des suggestions, des évolutions, des corrections,..enfin bref, des échanges constructifs.

icon_jap.gif


Edit:

De temps en temps je rêve d'un designer qui saurait me filer un coup de main sur le design du site.

Parce que pisser du code ça je sais faire, mais le mettre en forme de façon sympa, j'essaye de bien faire mais ça demande certainement à être amélioré.
Chapo
C'est mieux là?

( CTRL+F5 / CTRL+R pour rafraichir la css. wink.gif )
Arkshine
Oui, c'est mieux. Merci. smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.