Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Suppression Des Sections L4d/l4d2
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Bon, ben nous y voilà...

Nous possédons aujourd'hui une section L4D qui comporte 161 maps dont 41 sans screens et 21 sans fichier.

Nous possédons aussi une section L4D2 qui comporte 92 Maps dont 57 sans screens et 32 sans fichier.

Personne ne daigne s'occuper de cette section à part spy-warrior qui se débat tant bien que mal dans ses uploads.

Un upload L4D2 fait quand même dans les 60 à 70Mo.

Honnetement, je n'ai pas envie de nous bouffer de l'espace disque pour une section dont tout le monde se fout (à part spy-warrior). A la place d'une map L4D2 je préfère en avoir 10 Cs 1.6.

De plus, à la vitesse où se font les uploads de maps et de screens, on va etre encore pendant des mois avec une section minable alors que toutes les autres sont presque à jour.

Je décide donc de supprimer dès maintenant les sections L4D/2 et j'en assume l'entière responsabilité.

Il en sera de tous les autres mods qui ne suivront pas au niveau screens et fichiers, à commencer par Alien Swarm, qui est aussi supprimé à compter de maintenant.

Désolé pour spy et pour le boulot que tu commençais tout juste à accomplir mais là, j'en ai plus que ras le bol des sections bancales.

De toutes façons, tout seul tu ne t'en serais jamais sorti.

icon_jap.gif
Chapo
Pour info, dans la mesure où je sais combien il est chiant de faire des screens, avant de tout effacer j'ai sauvegardé les différents screens l4d/l4d2/as ici:

http://www.17buddies.net/images/ToDelete/

Si ils interressent quelqu'un, qu'il n'hésite pas à se servir avant que je supprime ce rep.

icon_jap.gif
spy-warrior
bonsoir

Pour les sections L4d/l4d2 si 17buddies créer une options URL comme pour les (Map Système) avec les liens des maps sur http://www.l4dmaps.com/ c'est information sont dans les fichiers VPK
Comme j'ai fais la demandé avant de commencer, avoir les fichiers pas chez 17buddies ?

QUOTE
prévoie un peux de place disponible sur le serveur en fichier upload smile.gif


QUOTE
Désolé pour spy et pour le boulot que tu commençais tout juste à accomplir


PS: il faut rajouté dans les conditions générales 17buddies, suppression des sections quand ont veux smile.gif

merci
Chapo
C'est pas faute d'avoir averti depuis des mois.

Et effectivement, OUI, je revendique le fait de ne pas supporter les mods à moitié remplis et de les supprimer quand je veux.

De plus là tu as tout juste commencé à uploader uniquement des fichiers (sans screens), et des fichiers de 80 Mo à chaque fois donc bon...

Bouffer de l'espace disque pour 2 ou 3 fans, je préfère réserver cet espace à d'autres mods.

Il est déjà écrit dans les conditions générales que les admins doivent uploader les maps manquantes. Visiblement tout le monde ne lit pas ces conditions donc je ne vais pas encore ajouter du texte pour rien...siffle.gif icon_razz.gif


icon_jap.gif
spy-warrior
QUOTE (Chapo @ 20/11/2010 - 19:08:06) *
C'est pas faute d'avoir averti depuis des mois.

lol, Si c'est pour tous supprimée, quand je le fais

QUOTE (Chapo @ 20/11/2010 - 19:08:06) *
Et effectivement, OUI, je revendique le fait de ne pas supporter les mods à moitié remplis et de les supprimer quand je veux.
De plus là tu as tout juste commencé à uploader uniquement des fichiers (sans screens)

je parle sur tout pour les fichiers vpk, pas sur les screens, comme il faut les fichiers avant les screens icon_ange.gif il y a toujours un petit bug :=)

QUOTE (Chapo @ 20/11/2010 - 19:08:06) *
et des fichiers de 80 Mo à chaque fois donc
Bouffer de l'espace disque pour 2 ou 3 fans, je préfère réserver cet espace à d'autres mods.

Les fans veulent savoir ou trouvé les fichiers pour joué, plus des images de la maps !

QUOTE (spy-warrior @ 20/11/2010 - 18:17:05) *
Si 17buddies créer une options
URL comme pour les (Map Système) avec les liens des maps ex: http://www.l4dmaps.com/ ou http://www.l4dmods.com/
ces information sont dans les fichiers VPK
Chapo
Les fans L4d(2), fallait qu'ils se sortent les doigts et qu'ils uploadent les maps et screens manquants depuis des mois au lieu de se plaindre maintenant.


PS: Le bug des screens n'est plus. Il a été corrigé il y a plusieurs semaines comme indiqué dans un précédent post.


Sujet clos.

icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.