Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nouvelles Maps
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
Chapo
Pas mal de nouvelles maps ajoutées ces derniers jours dont certaines très rares (récupérées sur des serveurs russes et chinois) et à priori interressantes (je ne les ai joué que pour faire les screens mais ca donne deja une idée).

Je vous recommande la série des 828_ et quelques autres:

de_inferno_alsy
de_eb
sibala_dust3
de_dust2babybody
cs_kgn
de_junbun
de_grave
de_realmania
de_sia_zavod
de_arabica
de_bunker_by_god
ywe_aztec
de_baise_dust
cvt_dust0j


Pour récupérer certaines de ces maps (de_eb, de_inferno_alsy, sibala_dust3, 828_de_leslie, etc..) j'ai du guetter le serveur sur lequel elles tournent pour charger la map au bon moment en me connectant au serveur. Ces maps ne sont trouvable nulle part ailleurs à part sur le serveur et chez nous (avis aux leechers habituels qui nous pompent nos maps). felicitation.gif

Enjoy
corrado
pfff les bon plans sont toujours pour 1.6 lol
Klendhaar
put...... chapo tu es a la pension la ou quoi, ????? ou ta trouvé le temps pour faire ça ???
mais en tout cas, chapo bas icon_ami.gif ok sors.gif
Chapo
QUOTE (corrado @ 11/11/2010 - 21:38:06) *
pfff les bon plans sont toujours pour 1.6 lol


T'inquiète. Il y aura bientôt la même chose pour source wink.gif
S3B
Bien joué !
les maps 828 sont, pour la plupart, vraiment bien
MEGALODON
elles consistent en quoi les 828?
S3B
Ce n'est pas un 'type' de map mais plutôt des maps faites par un seul mappeur.
La plupart sont vraiment sympas, grandes et avec de belles textures.
Il y a des Defuse, Awp, ... avec des variantes Awp+Otage, Aim+Otage etc ...

PS : J'ai récupéré et/ou fait les waypoints pour ces maps (quand c'était possible )
Chapo
Corrado => Comme promis, de superbes CSS maps uploadées aujourd'hui:

cs_thunder2006

cs_meatlight

cs_motel_night

de_motel

de_motel_night

de_phoenix_wkd

de_rush_v2

de_snow

de_stronghold

de_tegea_css_final


de_rush_v2 est à voir ABSOLUMENT!!! Je crois bien que je n'ai jamais vu une map aussi belle wink.gif

La liste complète pour partage:

http://www.17buddies.net/17b2/View/UserList/2/3/1/index.html
benneb
rien que le screen donne envie pour de_rush_v2 wub.gif
Chapo
C'est la version 2 de de_rush première du nom:

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/14642/de_rush.html


J'avais déjà eu l'occasion de réaliser des screens pour esl_rush, qui est la même a quelques textures "pub esl" près wink.gif

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/16156/esl_rush.html

Screens:

















le dude
il a pas l air motivé le grand je sent que c est moi qui vais m y coller pour les mettre sur le FFA
mais GG chapo
Chapo
Moi je m'en fous, c'était juste pour vous faire partager. Après, vous faites ce que vous voulez wink.gif
Comatrix
QUOTE (Chapo @ 14/11/2010 - 13:34:33) *
de_rush_v2 est à voir ABSOLUMENT!!! Je crois bien que je n'ai jamais vu une map aussi belle wink.gif

Euuuhhhh! J'ai des doutes la dessus, car pour moi de_wanda reste insurmontable pour l'instant:

de_wanda

Puis bien sûr on peut parler que elle est lourde niveau poids (pas jeux hein, car parfaitement optimisée et jouable), mais ici on parle de map belle. Si on regarde niveau détail, ressources, modelisation, éclairage et décor..., la comparaison est déloyale.
Pour plus de détail et images:

de_wanda images
corrado
Moi pour l'instant c'est de_corse qui reste la meilleur niveau beautée et gamplay confondu.
Même si j'avoue que de_wanda est géniale.

C'est maps sont lourdes en dll, mais aucun freeze ni lags, elles sont bien réalisé.

merci chapo smile.gif

ps: dude désolé mais je ne suis pas pilier de pmu moi lol
Chapo
Comatrix => Effectivement, l'une ou l'autre se tiennent, mais depuis plusieurs mois que l'on se tape les screens en retard et que l'on voit beaucoup de sombres mer**s, j'ai eu un coup de foudre avec de_rush. gap.gif

J'avais juste oublié de_wanda qui reste réellement une très belle map.

icon_jap.gif
Arkshine
Sur les images que t'as mises chapo, je n'ai pas eu l'impression de voir des maps sources, je croyais que c'était des maps HL1 bien réalisées... icon_razz.gif Pff, quelle déception !

Là, pour le coup, de_wanda c'est vraiment un décor plus fin, on remarque de suite que c'est du source. Bouh, je veux la même chose pour HL1 !
Chapo
Ouais, enfin d'un autre coté, avec mon portable à pédales je suis loin d'avoir poussé les options vidéo à fond, ce qui fait que les captures d'écran ne sont pas forcément représentatives wink.gif
Klendhaar
c ets vrais que vu comme sa via screen de wanda ben wub.gif wub.gif eek.gif eek.gif eek.gif eek.gif eek.gif eek.gif eek.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.