Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Fatal Error
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
cspion
J'ai un petit probleme avec des map qui passait avant ne passe plus maintenant.

Les log console me donne ce message: FATAL ERROR (shutting down): Too many resources on server.

J'aurai aimé qu'on m'aide a savoir d'ou cela pourrais venir

merci d'avance
corrado
QUOTE
Too many resources on server.


Quelque chose à dut disparaitre (effacer par erreurs surement) de tes serveurs

essaye de les ré-installer
Arkshine
Cette erreur survient quand le serveur tente de précacher plus de 1280 ressources à la fois sur le client. ( sons, sprites, models, textures, decals ). La cause : map gourmande + plugins gourmands en ressources, et t'as beaucoup de chance d'avoir cette erreur. Bien qu'il faut vraiment arriver aux limites pour en arriver là. Pour chaque type tu as une limite de 512, pour arriver à plus de 1280, faut vraiment avoir mis une map qui s'approche de la limite et avoir des plugins gourmands genre pleins de petits sons et cie. La seule solution c'est de réduire le nombre de ressources, et là, pas le choix de le faire sur les plugins.
cspion
Oui merci Arkshine c'est bien cela.

J'ai du désactiver tout mes plugins pour que de_rock puisse ce lancer sur le serveur =/.

Je voudrais savoir si je pourrais remettre ma configuration de plugin normal une fois que j'aurai changer d'hébergeur, il sera plus puissant normalement .
Arkshine
Il n'y pas de relation entre la puissance et cette limite. La limite de 1280 ressources que tu peux précacher d'un coup est une limitation du moteur Half-life. Tout comme tu ne peux précacher plus de 512 models/sprites, 512 sons et 512 génériques. Ca sera la même chose peu importe l'hébergeur.

La seule solution c'est de faire une configuraiton intélligente, de désactiver certaines plugins pour cette map, ou diminuer le nombre de ressources si possible du ou des plugins concernés.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.