Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Fy_17buddies
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
S3B
Ma nouvelle map : fy_17buddies

J'ai ajouté une gravité basse afin de pouvoir sauter sur les lettres et sur le tour du logo


Cs1.6:



Cs Source :


Chapo
felicitation.gif
cspion
surement un petit problème dans le res de la map car je ne télécharge pas le fy_17buddies.wad

// fy_17buddies.wad à remplacer par fy_17buddies.wad
S3B
C'est corrigé dans l'archive ^^
Arkshine
La map est simple et sympa. Mais il faudrait une config serveur pour pouvoir profiter de tout son potentiel.
Dans la map, je verrais bien la possibilité d'avoir des téléporteurs (visible ou pas, à voir) dans les recoins des lettres et être spawné au pif à un autre endroit, ça peut être marrant. D'un côté tu peux toujours te cacher et quand tu vas tout au bout, ca te spawne icon_razz.gif
le dude
je sais pas si c est moi, mais j ai un gros bug texture avec le lien de la map sur source, j ai toute les texture en rose fashion

vérifier le liens pour source
Chapo
Ca vient des textures de la map qui comportent un "/" devant le nom. (/BLANC, /ROUGE /17B,etc..)

Autre chose, les textures sont en majuscule dans le bsp mais en minuscule dans le zip. Il risque donc d'y avoir un soucis sur des serveurs Linux.

Ca m'a permit de corriger un éventuel bug de HLBox, mais le problème vient du nom des textures référencées dans la map wink.gif



Edit: une version modifée de la map a été uploadée. Voir si le probleme subsiste encore wink.gif
corrado
OK en locale chez moi sous cs:s
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.