Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Left 4 Dead Est Compatible Avec Mac
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Patjac
Comme l'annonce le titre, Left 4 Dead premier du nom est enfin disponible pour les possesseurs de Mac. Pas sûr que cela en intéresse beaucoup puisque le deuxième opus est sur Mac depuis déjà trois semaines. Mais pour fêter cela, Left 4 Dead est disponible sur Steam pour 9.99 euros.

D'une autre part, le gameplay du jeu a été mis à jour et en particulier le mode Versus. Pour plus de détails, voici le changelog traduit par nos soins.

Left 4 Dead

* Ajout du support Mac pour Left 4 Dead
* En mode Versus, les Tanks apparaissent maintenant en stase jusqu'à ce qu'un joueur humain prenne le relai. Un Tanks en stase est invisible et invulnérable, et ne peut ni se déplacer ni attaquer
* La vitesse du Tank n'est plus réduite lorsqu'on lui tire dessus
* Autorisation des joueurs de l'équipe des infectés d'apparaitre manuellement lors des finales
* Ajout d'une option de vote pour activer le All-Talk
* Tous les infectés spéciaux qui arrivent à faire trébucher un survivant dans une situation « se tenir à un rebord » vont recevoir 50 points
* Les balles qui passent d'abord à travers un infecté avant de frapper un survivant sont maintenant ignorées comme un tir ami
* En mode Versus, les alarmes de voitures vont maintenant toujours déclencher un infecté spécial qui va tenter d'attraper ou de faire trébucher un survivant près de cette alarme de voiture
* Protection des commandes de la console qui pouvaient être utilisées pour faire lagger ou crasher des serveurs

Source : http://www.vossey.com
Chapo
Ca nous permettra peut etre d'avoir ENFIN des screens et des fichiers pour L4D...siffle.gif

http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Ga...For%20Dead.html

Va falloir bouger rapidement les loustics..parce que ça sent le sapin pour les deux sections L4D et L4D2...pas sûr qu'elles voient l'hiver passer à ce rythme.

ninja.gif
Patjac
Je pense que vu que Valve n'a rien fait pour rendre jouable les maps customs facilement et comme il y a très peu de serveur qui passent ces maps pourquoi pas après tout surtout que personne ne les téléchargent
spy-warrior
QUOTE (Patjac @ 31/10/2010 - 06:11:17) *
Je pense que vu que Valve n'a rien fait pour rendre jouable les maps customs facilement

oui, c'est pour sa que je recherche une personne qui fait une liste des mis à jours des fichiers *.vpk
pour que les serveur ont toujours leurs fichier à jours smile.gif

QUOTE (Patjac @ 31/10/2010 - 06:11:17) *
comme il y a très peu de serveur qui passent ces maps pourquoi pas après tout surtout que personne ne les téléchargent

sur tout que le map sont plus des campagne quand il sont en fichier *.vpk (plus d'une map)

http://forum.17buddies.net/
PS: je peux donne des jeux (steam) pour la création de la liste est quel soie à jours.
Chapo
Un peu facile quand même....

On demande l'ajout d'un mod (ce qui, je le rappelle, est très chiant à faire), on ajoute un max de fichiers sans screens et sans maps, et quand on s'aperçoit qu'on ne va pas pouvoir fournir à faire les screens et à uploader tout ça, on se dit qu'après tout, ce mod n'est pas trop joué et qu'on peut le supprimer...

Là, je dis bravo....
Patjac
Faut s'adresser aussi à ceux qui on passé ces maps moi perso j'ai regarder j'en ai pratiquement aucune de ceux qui manque les screens
Chapo
Ma remarque ne s'adressait pas forcément à toi wink.gif

Mais ceci dit, j'aurais L4D ou L4D2 ça fait longtemps que ces screens seraient faits. icon_oui.gif
spy-warrior
QUOTE (Chapo @ 31/10/2010 - 10:33:30) *
Mais ceci dit, j'aurais L4D ou L4D2 ça fait longtemps que ces screens seraient faits. icon_oui.gif
Tu veux les jeux Left 4 Dead et Left 4 Dead 2 ?

Chapo
Non. J'aime pas.
spy-warrior
j'ai fais quelque screenshots sur l4d2

il faut faire un update sur l4d2 sad.gif
http://www.17buddies.net/17b2/Srv/695/index.html

commande pour créer les screenshots avec des bind
CODE
bind F3 "exec screenshots_undo.cfg"
bind F4 "exec screenshots.cfg"


et la commande screenshots c'est F5
Chapo
Aucun update tant que les screens ne seront pas faits...
spy-warrior
QUOTE (Chapo @ 01/11/2010 - 16:08:58) *
Aucun update tant que les screens ne seront pas faits...

Quoi ?
Chapo
C'est pourtant clair: Je ne ferais aucun update de mes scripts tant que tes screens ne seront pas faits.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.