Help - Search - Members - Calendar
Full Version: La Je Cale Sur Menu Admin Sourcemod
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Patjac
Salut à tous

Afin de donner un coup de main aà notre ami Mikado je lui ai configurer son serveur L4D 2 louer chez XXX et quand tout est installé je suis Admin et je sait gerer le serveur donc ca marche mais le menu quand il s'ouvre est comme ceci



Ce qui n'est pas terrible car on ne participe plus au jeu puisque pour que cela s'ouvre il faut ouvrir la console donc on ne joue plus

Par contre avec le même metamod, sourcemod et la même config puisque j'ai fait un copier coller d'un serveur YYY (louer autre part) sur XXX j'ai un menu comme ceci



Ce qui est quand même beaucoup mieux car on gere le serveur tout en jouant

La je cale vraiment donc si quelqu'un connait le pourquoi du comment c'est bien venu
spy-warrior
salut

tu a fais aussi une comparaison des commande ?

http://wiki.alliedmods.net/Installing_SourceMod
CODE
meta list
sm version
cvarlist


http://winmerge.org
Patjac
Pour meta list et sm version c'est à la virgule pres les mêmes, maintenant pour cvarlist la liste est tellement longue que je te répondrait plus tard quand j'aurais regardé

Merci déjà pour ta réponse c'est peut être un début de piste et merci pour ton lien ca va me servir
Chapo
Ca serait pas une histoire de menus VGUI on/off?
corrado
Il me semble que si, nous avions eu le même souci quand nous avions créer un serveur promod, sm étant le seul système d'administration compatible nous l'avions mis, mais le menu j'affichais sur notre console, et en changent de version de sm il apparaissais en jeux
Patjac
QUOTE (Chapo @ 28/10/2010 - 18:18:28) *
Ca serait pas une histoire de menus VGUI on/off?


Que veut tu dire ? et comment le changer

QUOTE (corrado @ 29/10/2010 - 08:16:30) *
Il me semble que si, nous avions eu le même souci quand nous avions créer un serveur promod, sm étant le seul système d'administration compatible nous l'avions mis, mais le menu j'affichais sur notre console, et en changent de version de sm il apparaissais en jeux


Le truc c'est que sur les deux serveur c'est la même version puisque j'ai fait un copier coller donc la je cale vraiment
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.