Help - Search - Members - Calendar
Full Version: De_inferno_suncsm
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
MEGALODON
de bon frags entre poto sur

de_inferno_suncsmversion final

perso,c'est mon coup de coeur wub.gif wub.gif

Site A

Vue opposée du site A

Attention aux PIR@L0D0N///'s !!!!!!

Spawn Térro

Sortie spawn Térro

Site B

Middle

Middle maison

Banane

Spawn CT

Sortie spawn CT vers A

Sortie spawn CT vers B


- trés joli
- original
- combat équilibré


a télécharger

ICICSMagmas

ou

ICI17b


Bon Frags icon_kimouss.gif
MEGALODON
Ma 1er vidéo d'une de mes maps smile.gif

togood
icon_ami.gif vraiement trés joli
Chapo
On t'a reconnu meg@ icon_razz.gif

Si tu veux un UP, suffit de demander gap.gif
MEGALODON
pas loin!!!
c'est mon fils!!
il est en wifi!! il a le meme IP??
Chapo
icon_oui.gif

Fais gaffe: il doit avoir quelque chose à te demander icon_ane.gif
Arkshine
Ton fils qui s'inscrit aujourd'hui juste pour dire ça. Je n'y crois pas un seul instant.
Ca a un parfum d'auto-congratulation et de remontage de sujet camouflé. icon_ane.gif

Bon, je vais postillonner quelques critiques.

Par rapport à la vidéo :
  • Tous les effets qui modifient l'image, c'est à jeter à la poubelle. Ca n'apporte rien et gêne plus le visionnage qu'autre chose. Ca n'a pas vraiment d'intérêt de faire des sortes "d'effets de transitions" alors que la vidéo est réalisée en continue et non en plusieurs séquences.
  • Les quelques clins d'oeils tels qu'au niveau du bar est sympa. Les bulles, aussi. ( En passant, c'est "aie" et pas "ail" )
  • La musique est mal choisie. Du moins la première est stressante. Ca me rappèle une vidéo que j'ai vu sur ce forum, en anglais, qui expliquaient -vocalement- une map, le joueur était en noclip et faisait le parcours entier, pendant que les autres jouaient. Je trouve plus intéressant ça qu'avoir une musique assourdissante en fond. Après chacun ses envies et ce qu'on veut faire, mais dans le cas d'une vidéo en continue pour présenter une map, la musique n'apporte rien.
  • L'effet de début/fin est pas trop mal. ;-)

    En conclusion, on voit nettement que tu as testé différents effets, sans vraiment savoir ce que tu voulais faire, le résultat est plus que mitigé, mais ne soyons pas trop dur, c'est ta première vidéo et il faut un début un tout. Tout ce que je peux donner comme conseil, c'est que si tu débutes, fais quelque chose de simple et propre, ça sera bien plus apprécié. Ne te décourage pas pour autant, à force d'en faire, tu deviendras un pro. ;-)

Par rapport à la map :
  • Je trouve dommage de faire des modifications d'une map officielle, plutôt appréciée, sans vraiment se mouiller pour faire du neuf. Je ne dis pas que c'est pas bien, juste que c'est dommage. Bon après, ça fait du changement, et on se base sur une valeur sure, c'est toujours intéressant.
  • "trés joli" : Ca se discute. Une map sûrement plus chaleureuse, c'est certain. Assez joli, oui, à certains endroits. Je trouve tout de même qu'on reste sur sa faim, et que ça manque de props pour souligner le thème.
  • "original" : Ca se discute. Original en quoi ? Je ne vois rien de surprenant réellement. Le bar, les piranhas et le magma restent des clins d'oeils sympathiques. Que ce soit la structure ou le décor, ça reste banal.
  • "équilibré" : En même temps, c'est la map officielle et tu n'as pas changé grand chose, ce n'est pas vraiment un argument. ;-)
  • L'ajout des caisses "cs-magmas" à tout-va est abusive, voire agaçante, pour ne pas dire que ça gâche le paysage. C'est sympa de faire référence au site, mais c'est mieux si c'est fait de manière subtil et non abusive. Y'a pas besoin de mettre de la pub partout. Mettre un petit truc à des endroits stratégiques seraient appréciables. Dans l'esprit de faire des clins d'oeils, pas de peindre la vision du joueur avec cs-magma tous les 5 mètres.
  • Au niveau du point de bombe A, je trouve l'ensemble sympathique. Les piranhas ajouent du piquant, le model en soi est plutôt bien fait, le panneau également. D'un point de vue général, c'est la zone la plus "jolie". Ce qu'on retrouve pas forcement ailleurs et c'est bien dommage. Le point B, est rafraichissant sans plus.
  • Je trouve également dommage que tu n'aies pas fait quelquechose au niveau du magma. Ca aurait pu être un élément de danger supplémentaire au lieu d'être un décor uniquement.

J'ai rapidement regardé la vidéo, je n'ai pas joué la map, donc je ne dis qu'une partie.

En conclusion, je trouve que le potentiel dans le changement n'est pas exploité, ça reste des petites modifications par ci par là, sans pour autant que l'on soit "impressionné". Baclé, c'est le mot qui me vient à l'esprit. J'ai l'impression que ça manque de profondeur, qu'on voit que la déco ce n'est pas forcemment ton truc et il y a pas bien des endroits qui pourraient être améliorés dans l'esprit du thème. Cependant ça reste un bon début de modification, et le changement est positif et agréable.

Bravo tout de même, car moi, je suis incapable de mapper et je sais pertinament que ça demande beaucoup de temps. Donc, continue comme ça. smile.gif
Comatrix
Rien à ajouter sur ce que Arkshine vient de dire.
Maintenant que tu sait suffisamment manipuler Hammer, change de prospective et réalise quelque chose qui vient de ton esprit/talent. Sinon ça reste de l'énième reprise d'une map déjà existante.
MEGALODON
merci Arkshine pour cette critique smile.gif
sur les caisses c'est "biere csmagmas" donc ça peut le faire icon_kimouss.gif
pour la vidéo,j'ai un peu galéré au début car c'était la 1er.celle de de_dust_suncsm est plus simple wink.gif
j'ai meme configuré un de mes comptes steam qu'a la vidéo dans le coup!!c'est plus propre. on peut le voire sur la 2em partie de la vidéo "bartouz la branlouz" visible sur mon site dans les vidéos.

Comatrix,je me dis exsactement la meme chose maintenant smile.gif sauf pour créer les textures,je galère encore !! le résultat ne me plait jamais sad.gif
sinon niveau création personnel,j'avais commencé avec de_tipsi
pas a 100% mais on s'en rapproche"depui,j'ai fais quelque progrés en mapping"

Chapo,c'est qu'il a fait trop de connerie cette année et il flippe pour son cadeau de noêl smile.gif
c'est vrai ,je reconné avoir dictée son choix d'apprendre et tester sa connection wifi vers ce site car j'y ai vu la une bonne occasion icon_ane.gif et aprés tout,se sont mes enfants mes 1er supporter icon_ange.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.