Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Attention
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
mikado
salut

je vient ici poster un petit message qui peut vous éviter quelques petit inconvéniant

je me suis fait un server chez ******** ,c'est vrais pas cher quoi que ?

depuis trois jour je n'arrete pas d'envoyer des ticket chez les admins

le server a été livrer ,jusque la rien ,mais ce server n'est pas actif
pas moyen de le faire allez le re démarage rien n'y fait

maintenant je me retrouve avec un server 10 slots louer pour trois mois
un autre louer pour 1 mois que j'ai pas demander
et pour finir un server czero que j'ai pas demander et qu'il me faut payer (pourquoi??)

mais pas possible rien ne va
pas possible de le lancer et ce après un nombre incalculable de re boot rien ne va

le dernier ticket j'ai eu en reponse rien dedans sinon les instruction comme quoi les config ,les installation ect ne sont pas pris en compte ,et du coup il me renvoie vers le forum ou rien n'est explique sur ce sujet

ça ma tout l'aire d'une arnaque ,de l'incompétence ou encore de la mauvais volonter des admin à régler le problème
citation (moins j'en fait mieux je me porte question santé)

voila un peut d' infos sur ce qu'il risque de vous arriver si vous louer un server de ce genre
vous payer et vous n'avez rien en retour

a vous de voir @++


ci joint l'adresse de ce site :http://www.***********


Edit Chapo: pour l'instant, je préfère masquer le nom du fournisseur.
Arkshine
Je vais jouer un peu l'avocat du diable, mais 99% des problèmes sont du fait du client qui fait tout et n'importe quoi.
Si on regarde leur forum, on peut voir qu'il y a divers tutoriels.

Maintenant, au vu du contenu de ton message, il est clair que tu es débutant.
Plusieurs questions en vrac :

- En général une fois le serveur livré, et du fait que les hébergeurs offrent du multi-jeux, il faut installer le jeu voulu avant tout. Je ne sais pas si c'est le cas pour cet hébergeur, mais l'as-tu fais ?
- Dans l'hypothèse que le serveur est installé, as-tu tenté d'ajouter des choses ? Si oui, es-tu certain que c'est fais correctement ?

Il est dur de comprendre clairement sans voir le contenu des messages envoyés entre vous.
Maintenant avant de t'énerver et d'arriver à des conclusions hatives, tu peux tenter de dialoguer en direct sur leur support IRC.

Je n'ai pas d'avis sur la qualité du serveur offert, je ne connais pas du tout.
S3B
Par expérience, je peux dire que ça dépend de l'hébergeur...
Certain propose des install toutes prêtes et d'autre non. A toi de voir ce qui
est installé ou non et de corriger en fonction.
Chapo
Mikado => Je suis très réservé sur ton post et j'hésite à le supprimer. Il est clair que je préfèrerais que tu règle ce problème chez ton fournisseur de serveur, directement sur son forum, plutot que de venir ici parler d'arnaque et incompétence, propos pour lesquels nous pourrions être accusés de diffamation et sur lesquels nous n'avons aucune information autre que les propos que tu tiens.

Tu comprendras donc que j'édite tous les précédents posts et que je rende "anonyme" tes accusations afin de te permettre de te faire aider ici mais tout en évitant de lancer des accusations peut-être infondées.

Si nos membres veulent en savoir plus, je les invite à te contacter en MP pour avoir le nom du fournisseur.


icon_jap.gif
Patjac
QUOTE (mikado @ 20/10/2010 - 12:53:52) *
salut

je me suis fait un server chez ******** ,c'est vrais pas cher quoi que ?


Par expérience c'est pas au moins cher que tu trouvera la qualité du moins généralement, le reste pour rejoindre ce que dit Arkshine le mieux c'est de dialoguer en direct avec eux je pense
Patjac
Déjà une petite info pour toi Mikado

Lu sur leur site : Les commandes non payées ne posent aucun problème. Cela signifie seulement qu'elles n'ont pas été payées, pas que vous devez les payer.

Donc déjà un soucis en moins
MEGALODON
perso, j'ai eu plusieur serveurs chez eux et je n'ai pas eu trop de probleme.
il touche plutot bien,en revenche j'ai déja eu 1 ou 2 soucis via l'administration mais les choses sont rentré dans l'ordre par la suite.
le jeu ,ils le préinstalent mais parfois ils se plantent de jeu!!ça c'est vrai!!je l'ai vécu.
mais c'est pas chère et sa touche,on ne peut pas tout avoir a ce prix.
Patjac
Comme tu m'a passer les log pour me connecter sur ton compte je peut déja te dire que celui la fonctionne

213.215.12.28:27065 Serveur de MiKaDo tu peut tester via HLSW tu verra et tu peut même te connecter via le clic droit c'est ce qui a de mieux

Pour le reste en ayant lu tes tickets il semblerait qu'il ai eu un soucis a la commande et il disent "c'est en cour de solutionnement et rien ne vous sera refacturé alors pas de panique..." donc si tu n'a commander qu'un serveur pour 3 mois ce sera celui citer plus haut et le reste sera enlever de ton panel admin

Tant que j'y était je t'ai mis un server.cfg potable
mikado
QUOTE (Patjac @ 21/10/2010 - 12:50:12) *
Comme tu m'a passer les log pour me connecter sur ton compte je peut déja te dire que celui la fonctionne

213.215.12.28:27065 Serveur de MiKaDo tu peut tester via HLSW tu verra et tu peut même te connecter via le clic droit c'est ce qui a de mieux

Pour le reste en ayant lu tes tickets il semblerait qu'il ai eu un soucis a la commande et il disent "c'est en cour de solutionnement et rien ne vous sera refacturé alors pas de panique..." donc si tu n'a commander qu'un serveur pour 3 mois ce sera celui citer plus haut et le reste sera enlever de ton panel admin

Tant que j'y était je t'ai mis un server.cfg potable



salut je vient juste d'allez faire une partie ca marche maintenant
je voulais justement te dire que ca fonctionne

faudra un peut que tu explique comment on fait pour lancer une map plutôt qu'une autre

merci @++
mikado
re salut

tu vois qu'il y avait bien un problème un peut sur tout
bon enfin le server est la jespères qu'il vont régler le reste

faut dire aussi qu'ils n'était pas si rapide que ça ,celui que j'ai eu vers 1 heur du mat
doit s'y connaitre un peut plus

pour ce qui est des forums quand tu click sur l4d2 il n'y a rien juste l'intituler
avec la manière de faire mais ça n'explique pas tout de toutes façon ,personne n'y a été poster un message

bien sur il y a encore une autre possibilité c'est d'installer irc chanel
j'ai pas essaye du fait que je doit re installer ce machin

je sais plus trop comment ça va il y a bien longtemp que je me sert plus de ce truc ,
je l'utilisais avec quake mais houla ça fait longtemp

faudras que je pense a ne plus redémarer ce server sinon la cata
ils ont bien un pro avec cette fonction

je ne sais pas encore comment entrer en admin et changer une map ce seras pour plus tard

pour ce qui est des server dedier de chez steam le L4D ( voir outils ) est mieux que le L4D2
enfin pour moi lancer le server te donne la possibiliter de démarer sur une maps choisie au départ

la c'est l'inconue enfin pour moi ,dommage que ce jeu n'est pas rester dans les fonction steam
genre possible d'entrer l'ip et placer ça en favorit ect..

merci @++
Patjac
QUOTE (mikado @ 21/10/2010 - 19:01:21) *
re salut

je ne sais pas encore comment entrer en admin et changer une map ce seras pour plus tard


Tu doit déjà installer MetaMod Source et sourcemod

voila déja un petit tuto http://www.l4dfrance.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=117
spy-warrior
salut, mikado

j'ai donner des infos si tu veux plus d'aide dit le

http://forum.17buddies.net/
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.