Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Comment Jouer En Anglais?
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Chapo
Pour pouvoir utiliser un script amx modx, j'aimerais pouvoir jouer en anglais sur cstrike.

Le seul probleme est que lorsque je vais dans "mes jeux" parametres, langage et que je sélectionne "anglais", steam me recrée systématiquement un répertoire cstrike-french pour y stocker notamment mes screens.

Comment je peux faire pour que ce répertoire cstrike-french" ne se crée pas et que je ne puisse travailler que dans "cstrike".

Ou alors, est-il possible de "dire" à amx modx qu'on bosse dans le répertoire "cstrike_french" au lieu de "cstrike" ?
DokTor
Je pense, comme dit par MP, que steam est pas au point à ce niveau là et qu'il faut mettre non seulement le jeu, mais aussi steam en anglais, à moins que ce soit un problème de bdr.
spy-warrior
Steam.exe -console -developer -language english
Steam.exe -console -developer -language french

http://developer.valvesoftware.com/wiki/Command_Line_Options

j'ai fais un système pour faire ce que tu recherche !

http://www.mediafire.com/?p8qwaqqe2fbzg2p

lance le fichier anglais pour que steam ce lance en anglais, comme ca tu crée pas les dossiers avec le nom de la langue
Chapo
Merci mais en fait j'ai trouvé:

Il faut mettre steam + cs en anglais pour que le répertoire cstrike_french n'apparaisse pas.

Ceci dit, ma question reste valable pour amx modx et si qualqun connait la réponse je suis preneur:

Comment dire à amx modx que le répertoire de travail (par exemple lorsque l'on fait un open_dir pour lire un répertoire de maps) est le répertoire cstrike_french et non cstrike ?
benneb
je pense qu'il faut installer amx modx une fois que ton steam soit en anglais et sans le répertoire ctrike_french
DokTor
C'est quand même plus sympa les screens sans l'arme, hésite pas à envoyer le plugin à s3b je vois qu'il poste pas mal de screens.
Je verrai pour en faire une version publique.
Chapo
Bah du coup je l'ai appliqué à tous mes mods en bindant une touche pour virer l'arme et le radar...

Sauf que j'ai toujours le soucis avec ton script vu qu'il ne fonctionne pas avec strike_french (donc avant de le rendre public, essaye de corriger ça)

wink.gif
rdz
En fait c est tres simple :

1 ) tu prend une biture au scotch et à la biere brune
2 ) tu met ta souris à gauche du clavier
3 ) tu achetes un clavier en QWERTY

icon_jap.gif
Chapo
Oh putaing..y a du lourd là icon_ane.gif

icon_lol.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.