Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Serveur En Pause
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
cochangel
Bonjour,
je suis admin des trois serveurs TMC et je viens de m'apercevoir que nôtre serveur 91.191.159.101:27015 [Fr] * * * T.M.C. | FFA Rush | { 16.000$ } No Wap | FUN * * * a été mis en pause pour UPLOAD prolongé ou absence d'admin.
Je me connecte tous les jours afin de voir si effectivement des maps ne sont pas en upload, serveur time out ou autre et je ne comprends donc pas la raison de cette pause.
Pouvez-vous s'il vous plait m'éclairer afin de pouvoir corriger la cause et ainsi réactiver le serveur de jeux.
Cordialement, Cochangel.
Chapo
Le bouton pour ton site ne contient l'Id que d'un seul serveur (le 677)

Les deux autres n'y sont pas et donc ils passent en pause au bout d'une semaine wink.gif

Voir ici:

http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=11912
cochangel
Merci pour vôtre réponse très rapide ^^
Tout fonctionne normalement et j'ai ainsi anticipé pour nôtre troisième serveurs.
Merci beaucoup
Cordialement, Cochangel.
Chapo
ami2.gif
Chapo
Par contre je viens de supprimer les deux screens que tu venais d'uploader car il y a une bande en partie basse qu'il serait bon de faire disparaitre avant upload...wink.gif

Merci
cochangel
Je pourrais avoir le nom des maps s'il vous plaît afin de corriger les screens?
Car j'en ais mis un petit paquet ^^
En vous remerciant.
Cochangel
Chapo
OOps...Ben c'est les deux qui étaient à valider hier soir juste avant mon post.gap.gif

Là je t'avoue que je ne me souviens plus des noms des maps. blush.gif



Edit:

Pour t'aider, voici quand même la liste des maps que tu as uploadées pour lesquelles il n'y a pas de screen:

http://www.17buddies.net/17b2/View/UserList/2/3/1/index.html

Désolé mais en regardant la liste j'en ai encore trouvé 2 autres, pour lesquelles j'ai donc aussi supprimé le screen.
cochangel
Ouf, j'ai remis tous les screens qui étaient non valid (et je dois avouer que la barre noire avec le nom du site sur lequel j'ai trouvé les maps fait mauvais effet ^^).
N'hésitez pas également à me contacter pour de futur screens incorrects ou autres.
Je me tiens à vôtre disposition si nécessaire.
Cordialement, Cochangel.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.