mh_winterhops:
Textures internes (0):Aucune
Textures externes (59): CODE
[0] "!mtxwater" string
[1] "{capsa" string
[2] "{capsb" string
[3] "{capsc" string
[4] "{capsg" string
[5] "{capsj" string
[6] "{capsk" string
[7] "{capsl" string
[8] "{capsm" string
[9] "{capsn" string
[10] "{capso" string
[11] "{capsp" string
[12] "{capss" string
[13] "{capsu" string
[14] "{ladder2" string
[15] "{SNOWWOOD1" string
[16] "+0~tnnl_lgt3" string
[17] "+0~white" string
[18] "+0button2" string
[19] "+a~tnnl_lgt3" string
[20] "+abutton2" string
[21] "06_bedspred_1" string
[22] "06_w_grass_02" string
[23] "A_Snow2" string
[24] "aaatrigger" string
[25] "black" string
[26] "c1a3wall06" string
[27] "clip" string
[28] "endbutton2" string
[29] "endcounter2" string
[30] "frost" string
[31] "kznum0" string
[32] "kznum1" string
[33] "kznum2" string
[34] "kznum3" string
[35] "kznum4" string
[36] "kznum5" string
[37] "kznum6" string
[38] "kznum7" string
[39] "kznum8" string
[40] "kznum9" string
[41] "lab1_door1c" string
[42] "lv_marble" string
[43] "ot_crate2" string
[44] "ot_crate3" string
[45] "red" string
[46] "sky" string
[47] "SNOW_1" string
[48] "snow_rock" string
[49] "startbutton2" string
[50] "startcounter2" string
[51] "walkunderhere" string
[52] "wall17" string
[53] "white" string
[54] "wntr_cliff3" string
[55] "wntr_cliff7ice" string
[56] "wntr_cliff8" string
[57] "wntr_snow_thick" string
[58] "wntr_wood" string
Wads listes dans le bsp (8):CODE
halflife.wad
ramassis2.wad
de_vegas.wad
smoe_cm2.wad
torntextures.wad
hlrally_winter.wad
decals.wad
timecounter.wad
Textures utilisées:
halflife.wad:
CODE
Included in gcf
ramassis2.wad:
CODE
[0] "06_bedspred_1" string
[1] "06_w_grass_02" string
[2] "A_Snow2" string
[3] "black" string
[4] "ot_crate2" string
[5] "ot_crate3" string
[6] "SNOW_1" string
[7] "snow_rock" string
[8] "wall17" string
de_vegas.wad:
CODE
[0] "lv_marble" string
smoe_cm2.wad
Textures inclues dans le wad:
CODE
[0] "!smoe_water" string
[1] "shelby_back" string
[2] "shelby_exhaust" string
[3] "shelby_front" string
[4] "shelby_frwin" string
[5] "shelby_side" string
[6] "shelby_stripe" string
[7] "smoe_bld1_rf" string
[8] "smoe_brckwall" string
[9] "smoe_brick" string
[10] "smoe_brick_256" string
[11] "smoe_brick2" string
[12] "smoe_brick3" string
[13] "smoe_brick3_win" string
[14] "smoe_brick3_wnb" string
[15] "smoe_brick4" string
[16] "smoe_brick5" string
[17] "smoe_brick6" string
[18] "smoe_brickwall" string
[19] "smoe_brk_clean" string
[20] "smoe_brk_dirty" string
[21] "smoe_brk_tile" string
[22] "smoe_build" string
[23] "smoe_build_2" string
[24] "smoe_build_brd2" string
[25] "smoe_build_brdr" string
[26] "smoe_build_drt" string
[27] "smoe_build_win" string
[28] "smoe_build_win2" string
[29] "smoe_build02" string
[30] "smoe_ccrete7" string
[31] "smoe_cliff" string
[32] "smoe_cliff2" string
[33] "smoe_cncwall" string
[34] "smoe_cncwall_bl" string
[35] "smoe_cncwall_st" string
[36] "smoe_concrete" string
[37] "smoe_concrete_r" string
[38] "smoe_concrete3" string
[39] "smoe_concwall" string
[40] "smoe_couch" string
[41] "smoe_couch2" string
[42] "smoe_couch3" string
[43] "smoe_crate2" string
[44] "smoe_crete" string
[45] "smoe_cretewall" string
[46] "smoe_cretewall_" string
[47] "smoe_cretewall2" string
[48] "smoe_curtain" string
[49] "smoe_doors" string
[50] "smoe_drt_wall1" string
[51] "smoe_drt_wall2" string
[52] "smoe_drtytile" string
[53] "smoe_grass1" string
[54] "smoe_grass2" string
[55] "smoe_grate" string
[56] "smoe_grate_str" string
[57] "smoe_in_pav" string
[58] "smoe_in_stripe" string
[59] "smoe_mtl_crate" string
[60] "smoe_prt" string
[61] "smoe_rckwall" string
[62] "smoe_road2" string
[63] "smoe_rock" string
[64] "smoe_rock2" string
[65] "smoe_rocks" string
[66] "smoe_roof" string
[67] "smoe_rug1" string
[68] "smoe_rug2" string
[69] "smoe_rug3" string
[70] "smoe_rug4" string
[71] "smoe_s_dgrd" string
[72] "smoe_s_dgrd_end" string
[73] "smoe_s_dirt" string
[74] "smoe_s_grass" string
[75] "smoe_sandbag" string
[76] "smoe_sandbag_to" string
[77] "smoe_sge_rd" string
[78] "smoe_wdbx" string
[79] "smoe_wdbx_pimp" string
[80] "smoe_wdbx_side" string
[81] "smoe_wdcrate1" string
[82] "smoe_wdcrate1_s" string
[83] "smoe_wdcrate1_t" string
[84] "smoe_wood" string
Etc...Je continue pas car j'ai ce que je voulais.
En fait, c'est là où c'est compliqué:
Comme on peut le voir dans les dumps du dessus, smoe_cm2 ne contient aucune texture utile à la map. Sauf qu'effectivement si il n'est pas présent la map ne se lance pas.
Si le wad est présent, je peux l'analyser: je vois qu'il ne contient aucune texture utile et donc je ne l'ajoute pas au res
Si il n'est pas présent, je ne peux pas l'analyser: je vois qu'il est listé et je l'ajoute en commenté au res, disant qu'il pourrait être utile.
Mes scripts fonctionnent bien à ce niveau:
Le dilemne est le suivant:
Ce wad est listé, mais ne contient aucune texture utile: est ce que je dois l'ajouter au zip au risque d'augmenter considerablement la taille du zip pour rien ou alors est ce que je fais comme actuellement, je le vire? .
Dans le premier cas, ca simplifie enormement mes scripts car du coup je ne m'emmerde plus a regarder les textures utiles ou pas: le wad est listé et le bsp ne contient pas que des textures internes: je l'ajoute et point barre.
A voir...