Help - Search - Members - Calendar
Full Version: The Sacrifice : La Dernière Ligne Droite
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Patjac
C'est le grand jour pour tous les joueurs de left 4 dead premier et second opus, puisque aujourd'hui devrait voir l'arrivée du DLC The Sacrifice.

Comme d'habitude les rumeurs et spéculations vont bon train quant à l'heure de sortie du DLC, espérons juste que le Valve Time ne fasse pas encore des siennes.

Pour patienter ensemble faisons un bref récapitulatif des dernières informations connues à ce sujet.

Bien malin celui qui pourra nous dire l'heure précise de la sortie du DLC au moment où j'écris ces lignes. Je vous laisse faire vos propres pronostics mais si l'on se réfère aux habitudes précédentes de Valve en pareille circonstance, il est fort probable que la sortie ce fasse entre 21 h et minuit.

Si vous avez suivit l'actualité mise en ligne sur la page dédiée à The Sacrifice, vous savez surement déjà que 5 nouvelles mutations devraient faire leur apparition dans les semaines qui viennent.

Valve ne souhaite pas dévoiler toutes ces mutations mais nous pouvons déjà dire que l'une d'entre elle concernera le Tank.

En effet comme précisé sur le blog des développeurs, une des mutations concerne le mode Versus et devrait permettre à l'équipe des infectés d'être composée uniquement de Tanks.

La surprise que Valve a dévoilée hier soir concerne la version Mac de left 4 dead, en effet bien que prévue ce soir cette dernière devrait faire son apparition avec un peu de retard surement vers la fin du mois.

Mais que les joueurs à la pomme se rassurent left 4 dead 2 fera bien son apparition dès ce soir sur OSX via Steam.
Patjac
En téléchargement sur Steam depuis 40 minutes sur L4d 1 et 2
Patjac
Je test The Sacrifice sur L4D

Edit : Surprenant le Tank sur L4D 1 il me semble plus fort que sur le 2
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.