Help - Search - Members - Calendar
Full Version: [l4d]dead Before Dawn
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Patjac
Salut,

Une GROSSE campagne pour L4D, un peu à l'image de I Hate Mountains va sortir d'ici quelques heures: Dead Before Dawn.

Elle reprend le thème du le film Dawn of The Dead (L'aube des morts-vivants) de Romero tout en collant plus à l'ambiance de son récent remake Army of the Dead (L'armée des morts).



En Nov 2009 on lisait ce qui se trouve ci dessous à propos de cette map donc à mon avis un an après ca doit être du super bon

QUOTE
Annoncée un mois après la sortie de Left 4 Dead, la campagne Dead Before Dawn commençait sérieusement à se faire attendre du coté des fans. Eh bien, ils n'auront pas attendu en vain puisque la version bêta de la campagne est sortie il y a seulement quelques jours.

Mais ne vous réjouissez pas trop vite. Pour avoir testé la bêta, nous pouvons vous affirmer que le travail est loin d'être fini car de nombreux bugs et leaks sont incrustés dans la campagne, ce qui a pour effet de rebuter pas mal de monde. De plus, le chemin est plutôt mal indiqué à certains endroits : il n'est donc pas rare que vous ayez à faire cinq fois le tour de la map pour trouver la bonne issue, ce qui est une fois de plus décourageant.

Mis à part ces gros défauts qui seront, nous l'espérons, corrigés dans les versions à venir, cette campagne regorge de bonnes idées parfois insolites qui augmenteront le plaisir de jeu (faites attention à l'hélicoptère écrasé au début de la campagne...). Le mapping est quant à lui de bonne qualité, tout comme les nouveaux sons présents qui vous redonnerons du plaisir à jouer à Left 4 Dead.

Concrètement, il y a du bon et du moins bon qui devrait disparaitre lors de la version finale. Actuellement, la campagne contient cinq maps (en sachant que la sixième map finale sera ajouté dans ... la version finale) et plus de 200 nouveaux modèles et props.

Je l'avais jouer à l'époque c'est vrai que c'était déja pas mal
Patjac
Pour ceux que cela intéresse elle peut être télécharger chez mon pote CptDobey

http://www.netday.be/games/l4d/maps/dead-before-dawn/review/

Attention le VPK fait un peu plus de 1GB
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.