Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous annoncer l’ouverture de notre nouveau serveur CSDM – FUN

Le serveur est toujours en configuration mais quelques maps y sont déjà implémentées.

Nom : [FR] OMGWTFBBQ ==> CSDM + FUN 4 ALL (pas encore définitif)
IP : 77.111.202.56:27015
SLOTS : 20

Le projet du serveur :

(Le serveur se base sur un autre server anglais qui n’est plus d’actualité)
Proposer un environnement de jeu propice et agréable pour tout joueur confondu.

Comment ?

1) Je parts d’une base commune CSDM et j’ajoute des plugins (roll the dice, hprtd, knife mod, bullet dommage) qui apportent de réels changements positifs au jeu.
2) Je propose des maps fun ouvertes (exit les maps officielles/aim/fy/autres) proposant un vrai gameplay.
3) Je personnalise chaque map pour la rendre le plus agréable possible à jouer en veillant à ne pas trop la surcharger au niveau plugins.
4) J’épure mon serveur pour ne pas afficher d’informations statistiques inutiles et ne pas jouer des sons ridicules/énervants.
5) Je test scrupuleusement en local des maps ainsi que leurs configurations pour toujours offrir le meilleur possible.

Si vous être intéressé, je vous donne rendez-vous sur mon serveur.
En même temps je voudrais savoir plusieurs choses :
- Si des joueurs qui possèdent CS 1.6 NO STEAM ONLINE acceptant le procotole 48 arrivent à se connecter sur le serveur.
- Je ne pas pris l’option du ftp synchronisé avec le serveur donc si le temps de téléchargement des maps ou autres sont trop long.
- Me donner vos avis sur l’équilibrage des maps.
- Si en général il n’y a pas trop de bugs.

Je peux vous dire aussi qu’on est ouvert à toutes propositions que cela soit de rejoindre une communautée/équipe, créer une communautée/équipe ou encore servir de serveur test pour des maps créer par des joueurs.

Pour me contacter : electrocypher010@hotmail.com

Bon jeu à tous.