Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Aztec2 dispo à essayer !!!
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
neomaclane
source Vossey.com

Nous vous en parlions il y a quelques temps, .......: De_Aztec2 que vous pourrez trouver ici

Vous pourrez trouver un article de cette map réalisé par le mappeur St James sur cette Page.


Edit Chapo: Changement du lien pour le DL wink.gif
RaZieL
felicitation.gif y on enlever la pluie et mis du verglas a la place icon_lol.gif
neomaclane
QUOTE (RaZieL @ 17 juin 2004, 18:53)
felicitation.gif  y on enlever la pluie et mis du verglas a la place  icon_lol.gif

icon_lol.gif perso je n'ai pas encore tester icon_jap.gif
Project
Avec toutes les petites merveilles que je découvre en faisant les reviews, franchement une de plus ou de moins...

M'enfin merci pour l'info Néo icon_jap.gif

Y'a encore un blair qui va l'uploader sur le site et ça fera encore baisser les stats de reviews... glare.gif

icon_biggrin.gif
Orion
mais sur le serveur des nains bleu elle y etaient pas?
Sliffeur
ça a pas l'air d'etre la meme vu le screen smile.gif
Peredodu
je dl et je vais la up sur le serv bvht.... smile.gif
Gourmand
En effet on a une aztec 2 qui tourne dans notre mapcycle,

Je sais pas si c'est la même icon_neutral.gif
Chapo
Pour info, j'ai remplacé la de_aztec2 du site par celle-ci qui est la plus récente icon_oui.gif .
TyRaN
Je viens de la mettre sur le serveur , je les tester et je la trouve felicitation.gif !

Mais a voir a plusieurs , par contre faut virer le commentaire et le screen aussi icon_jap.gif
Chapo
Je te vire le commentaire et tu upload le screen wink.gif
Peredodu
testé tout a l heure avec damda, plutot jolie mais bien trop immense pour avoir un quelconque intérêt.
les sites de bombes sont impossible a couvrir, et planter la bombe est, pour le terro une mission suicide.
Bref je n 'aime pas du tout

J ajoute que vu la grandeur de la map, l'urtilisation de cette map peut etre périlleuse sur un server public, vu otus les recoins pour se planquer et camper...

bref icon_nul.gif
Orion
Moi je la trouvais bien lancienne aztec 2
Chapo
J'ai réuploadé 2 anciennes de_aztec2 sous le nom de de_aztec2_old1 et de_aztec2_old2 et remis les screens sur ces maps.

Quelqu'un pourra uploader un screen pour de_aztec2 du coup?
BestOfBoulet
ok je m y colle wink.gif
Sliffeur
bon on a testé elle est sympa avec pas mal de possibilité mais c'est l'horreur les ct elle est trop grande si les terro plante c'est pratiquement sur qu'il gagne icon_neutral.gif
TyRaN
Screen UP icon_jap.gif

Et je pense avoir fait vraiment la meilleur vu de la map felicitation.gif

Donc si BOB en a fais un , j'espere que le mien sera mieux biggrin.gif , et donc sera selectionné wink.gif

Edit :
Transfert du fichier Réalisé
Nom du fichier de_aztec2.jpg
Extension du fichier .jpg
Taille du fichier 15 Ko
Format de Fichier Image Jpeg
Taille de l'image 300x225
Map présente dans la base 17B Oui
Déjà un screen existant pour cette map Non
Déjà un screen en attente de validation Non
Enregistrement du fichier Réalisé

Upload réalisé avec succès!


Votre screen a été ajouté à notre base de données mais doit subir une dernière validation par nos équipes avant d'être définitivement validé.

A priorie nan je les UP le premier wink.gif
Siteman
j'ai pas joué dessus, mais vu les screens, la map m'a vraiment l'air trop complexe, et je reste vraiment perplexe vis a vis de son avenir ...

enfin ce n'est que mon avis
Sliffeur
le point positif c'est que c'est pas une awp_map comme la 1ere icon_oui.gif
benneb
bah moi , j'ai voulu me mettre spectateur au debut pour voir à quoi elle ressemblait, et ca a buggé mon counter quand je suis trop sorti de la map en elle même, impossible de jouer apres, j'ai du relancer mon counter
TyRaN
Moi je l'aime bien cette map , meme si on peux pas trop snipé icon_neutral.gif

Bon je vais regarder comment fais GG53 Sn][peR dessus et je ferai pareil icon_ane.gif
Sliffeur
QUOTE (TyRaN @ 18 juin 2004, 01:49)
Bon je vais regarder comment fais GG53 Sn][peR dessus et je ferai pareil icon_ane.gif

Bof il a pris ça retraite donc tu le verra plus
TyRaN
Ha vi j'avais oublié icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif !

Pas grave , il va certaiement jouer , et apparaitra certaiement dans une video icon_oui.gif

Enfin j'espere wink.gif
Peredodu
QUOTE (Siteman @ 17 juin 2004, 23:44)
j'ai pas joué dessus, mais vu les screens, la map m'a vraiment l'air trop complexe, et je reste vraiment perplexe vis a vis de son avenir ...

enfin ce n'est que mon avis

un avis que je partage
Peredodu
QUOTE (TyRaN @ 17 juin 2004, 23:49)
Moi je l'aime bien cette map , meme si on peux pas trop snipé icon_neutral.gif

Bon je vais regarder comment fais GG53 Sn][peR dessus et je ferai pareil icon_ane.gif

REgarde coment snipe SK | Fisker ou Mouz | Johnny R... qui je pense, sont encore meilleur. icon_jap.gif
BestOfBoulet
trop compliquer pour moi icon_decu.gif

un avenir pour les mod néanmoins style suprhero ou war 3

mais en cs normal peut pas strat trop complexe pour ma ptit tete icon_neutral.gif
Orion
QUOTE (Peredodu @ 18 juin 2004, 11:45)
QUOTE (TyRaN @ 17 juin 2004, 23:49)
Moi je l'aime bien cette map , meme si on peux pas trop snipé  icon_neutral.gif

Bon je vais regarder comment fais GG53 Sn][peR dessus et je ferai pareil  icon_ane.gif

REgarde coment snipe SK | Fisker ou Mouz | Johnny R... qui je pense, sont encore meilleur. icon_jap.gif

DoDu tu as les lien?(par mp,oublie aps t site de dl de video aussi^^ icon_jap.gif )
TyRaN
Je pense que Sn][peR reste une legende et qu'il a fais des trucs complemente inimitable icon_jap.gif

Genre orion tu t'interesse au snipe toi ? hum.gif
benneb
moi j'aimerais bien, un petit lien, pour voir des videos de ces joueurs
Sliffeur
http://www.cs-view.com/ wink.gif
TyRaN
Pour Sn][peR , tu dl toutes les videos des GG et tu te met dessus felicitation.gif

Une superbe qui es meme passer sur GameOne , sa ce passe sur Inferno , il elimine a lui tous seul 4 *aAa* dans une fumi , et le dernier ce fais tuer par Lator icon_jap.gif
Sliffeur
NEN ça c'étais baldours icon_oui.gif
TyRaN
Toi tu dis que de la mer** ! icon_angry.gif

Je sais bien ce que je dis et surtout ce que j'ai vu , donc evite de me reprendre alors que je dis vrai icon_oui.gif
Sliffeur
apporte m'en la preuve siffle.gif

cette video a fait pas mal parler d'elle , baldour protegé la bombe, en plus c'étais au gun round icon_oui.gif
TyRaN
pffff , je te parle de Sn][peR avec son snipe sur inferno a je sais plus quelle round !

Il arrive , vois un *aAa* rusher vers le site bombe a il me selbe ce recule presque au respawn ct ce met deriere une caisse , il vois un *aAa* qui arrive , BOUM , une fumi qui suis de la part d'un *aAa* , nouvelle tantative , BOUM , apres un autre essaye de faire le tour , BOUM , et hop encore un qui attrape la bombe manque de BOL BOUM dans sa face icon_neutral.gif ! les GG ce ramene de l'autre coté , Lator le vois tire un peux partout et BOUM HS , round fini icon_ane.gif
BestOfBoulet
>>>>cafer du coin SVP icon_jap.gif
Peredodu
a la coupe de france, jai senti Sniper pas tres à l'aise, et très en retrait par rapport au talent ( eek.gif ) de at| Aligre...
Sliffeur
QUOTE (TyRaN @ 18 juin 2004, 12:21)
pffff , je te parle de Sn][peR avec son snipe sur inferno a je sais plus quelle round !

Il arrive , vois un *aAa* rusher vers le site bombe a il me selbe ce recule presque au respawn ct ce met deriere une caisse , il vois un *aAa* qui arrive , BOUM , une fumi qui suis de la part d'un *aAa* , nouvelle tantative , BOUM , apres un autre essaye de faire le tour , BOUM , et hop encore un qui attrape la bombe manque de BOL BOUM dans sa face icon_neutral.gif ! les GG ce ramene de l'autre coté , Lator le vois tire un peux partout et BOUM HS , round fini icon_ane.gif

ah oki, la video dont je parle avait fais le tour du net, elle étais meme dispo sur leur site, donc j'ai cru que t'avais confondu wink.gif
TyRaN
Nan nan t'inquiete je sais de ce que je parle wink.gif

J'essaye de la retrouver mais dois y avoir un chti mot sur gameone.net , car la video est passer dans la section gameone arena icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.