Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Validation Ajout Serveurs
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Doktor m'a informé d'un bug lors de l'envoi de mail après ajout d'un serveur.

Effectivement, ça plantait et j'ai localisé le problème.

J'ai maintenant corrigé mes scripts. A tester mais ça doit maintenant fonctionner.

Ceci dit, ça fait un bon moment que ça ne devait plus fonctionner parce que ça fait longtemps que je n'ai pas modifié la page où se trouvait l'erreur. icon_razz.gif

Du coup, je vais valider manuellement les serveurs en attente de validation.

Pensez juste à ajouter le bouton 17b sur votre site pour activer le serveur icon_oui.gif


icon_jap.gif
Chapo
En fait pour ajouter manuellement je ne peux pas car il me manque vos adresses mails => Serveurs supprimés, à réinscrire.

Désolé.
spy-warrior
SVP, update de l4d2 on voie plus les info d'un serveur sous l4d2
Chapo
Problème de protocole qui change a chaque update de steam icon_nul.gif

Réglé, mais ton serveur restera en pause tant que tu n'auras pas uploadé les 54 maps et screens que tu dois faire...

icon_jap.gif
Patjac
En faite c'est moi qui ai bloquer ton serveur suite aux nombreuses Maps et Screen manquants
spy-warrior
ok,
C'est dur dur, avec la quantité d'image.
je vois pour le faire au plus vite
merci
Patjac
C'est pour ça que c'est meiux de passer plus souvent quand tu en a quelque une à faire

Allez courage ca va aller
Chapo
C'est pour cela aussi que, pour répondre à ta question en MP, je ne souhaite pas envoyer de mail lorsque le serveur passe en pause.

Mes scripts offrent déjà la possibilité d'en envoyer quand il y a une map à uploader ou quand le serveur est timeout et c'est grandement suffisant. Ca permet de venir voir tout de suite ce qui se passe plutot que de venir après avoir reçu un mail indiquant la mise en pause du serveur, là où c'est déjà trop tard wink.gif
spy-warrior
QUOTE (Chapo @ 07/10/2010 - 13:53:47) *
Problème de protocole qui change a chaque update de steam icon_nul.gif


Update de steam sur l4d2

http://store.steampowered.com/news/4448/
Chapo
Essaye d'uploader d'abord les fichiers avant les screens.

On a constaté des trucs bizarres qui se produisent lorsqu'on upload les screens avant les fichiers, mais j'ai beau chercher je ne vois pas d'ou ça vient icon_decu.gif

Donc, upload d'abord les fichiers sinon ca va merder (de toutes façons, ça ne change rien car il faut le fichier ET le screen pour que la map ne soit plus marquée en "upload demandé" ) wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.