Help - Search - Members - Calendar
Full Version: demande d'amelioration
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
benneb
je réitère cet demande ( de sliffeur je crois ) dont vous avez peut être passer à côté :

serait -il possible, que quand on a un MP, de colorier le "1 message", car j'en reçois, et je le vois jamais.

si il y a des popup, ils sont tous bloqués , donc voilà stou
Sliffeur
heu, nen c'étais pas de moi wink.gif

mais sinon tu reçois un mail a chaque fois, c'est pas mal aussi, ça rempli ma boite mail
Chapo
Boulot pour d@m ça icon_oui.gif

icon_ane.gif
damdam
Demande prise en compte smile.gif
Sliffeur
j'en profite pour demandé :
pourquoi la petite bande juste en desous de chaque message est blanche et pas grise, ça irai mieux avec les bouton QUI, MP, MSN... non? wink.gif
benneb
ou même le message qui flashe en changant de couleur (clignotement) icon_ane.gif


je suis sérieux
Chapo
on pourrait même mettre une voix suave t'indiquant que t'as un message, ou mieux: d@m qui sonne chez toi quand t'as un MP icon_oui.gif

siffle.gif biggrin.gif
benneb
je peux faire un petit gif animé qui change de couleur icon_oui.gif
benneb
Foul
+ ca quand tu arrive sur le forum, ca serait le top icon_biggrin.gif
TyRaN
genre le trucs qui sert a rien quoi icon_neutral.gif !

Encore admet-on pour le message de couleur rouge icon_neutral.gif ! Mais qu'il clignote , et que cela face du bruit c'est chum icon_jap.gif !

Comme la dis Sliffeur , tu recoi un e-mail , tu es donc forcement au courant quand tu as un mp felicitation.gif

Il es vrai que sa rempli rapidement la boite e-mail , mais bon tu dois pas en recevoir des milliers quand meme hum.gif !
Project
Moi je suis assez d'accord avec le fait que ça s'affiche en rouge.

Bon le clignotement + son c'est pour la blague, mais moi le truc qui m'avertit de l'arrivée de mail buggue un peu et j'ai pas le reflexe d'aller directement sur le site de mon FAI pour voir si j'ai des mails.

Si c'est pas trop dur à faire, ça le ferrait. Sinon c'est vrai qu'avec le mail en théorie t'es au courant rapidement quand même.
Sliffeur
Ouaop c'est vrai le mettre en rouge clignotant ça pourait etre pas mal.

Moi je l'ai loupe jamais, comme j'ai increditmail, j'ai un ptit bonhomme qui apparait a l'ecran des que je reçois un mails.c'est sympa sauf quand je suis sur cs icon_biggrin.gif
TyRaN
Je suis sur que tu a deja tirer dans le chti bonhomme icon_lol.gif

Sinon vu que c'est mon compte hotmail , quand je revoi un e-mail c'est marquer de qui sa viens , donc sa marquer : " vous avez recu un message de la part du 17buddies " ! La par contre c'est sois un MP , sois un TT icon_ane.gif
Controversy
le pb avec le mail, c'est que déjà il faut que la personne est laissé activée le paramètre "recevoir un mail quand je recois un MP", et ensuite il faut que cette personne vérifie ces mails, et quand t'es pas chez toi, faut passer par le site du FAI ou de ta boite (exemple AOL, ou aussi caramail)

de plus, bcp utilisent des anti-popup et donc on voit pas trop le msg (moi le 1er)

le message clignotant est bien, ou alors mettre "1 message" en rouge pour bien faire la différence
benneb
mes mails, je les regarde une fois par jours, comme ceux de la bal, alors vu que je vais assez souvent sur ce forum, si j'ai un MP très urgent, bah je le sais que le lendemain


genre neomaclane m'avait repondu pour faire un match avec nous, et je l'ai vu que le lendemain, c'était trop tard forcement icon_lol.gif (il était pris heuresement blush.gif )
TyRaN
Pareil que Keitel' icon_ane.gif !

Il chercher du monde pour son match , j'envoie un mp , il me repond le lendemain , mais si aussi j'avais pas etais TT sa ne serai pas arriver icon_angry.gif icon_ane.gif
Chapo
Rahhlalalalalalaalala...

Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour vous satisfaire le Chapo siffle.gif


Z'avez de la chance qu'un pu***n de co****d m'ai levé du lit en téléphonant ce matin et que je me sois dit:

"Bon, qu'est ce que je vais pouvoir faire ce matin??" icon_ane.gif

icon_cool.gif
Controversy
çà se voit bien en rouge, GG felicitation.gif
damdam
felicitation.gif Chapo celine31.gif
Foul
viens de tester , c marche felicitation.gif
Project
+1 icon_jap.gif
benneb
euh , ca clignote pas icon_decu.gif et mon gif icon_angry.gif

c'est pas grave, c'est déjà , du tres bon boulot felicitation.gif
Chapo
Ca clignote sur netscape...

pas de ma faute si IE prend pas en charge le style blink icon_ane.gif
benneb
QUOTE (Chapo @ 19 juin 2004, 12:38)
Ca clignote sur netscape...

pas de ma faute si IE prend pas en charge le style blink icon_ane.gif

genre , j'utilise IE, faut pas rêver


moi firefox 0.9 powaaaaaaaaaaaaaa
Project
Fais du bien à ton chien, il te chie dans la main... glare.gif
benneb
Après de nombreux MP reçu, c'est nickel, je les vois aussitôt

icon_kimouss.gif
TyRaN
C'est vrai que on les vois bien icon_oui.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.