English Translation Below

Je mets en place actuellement un systeme de "notation" de nos membres, basé sur les uplaods de maps, screens, wads, ajout de commentaires, edition des données de la map (nom de l'auteur, thème), donations, régies pubs, etc..

Pour le moment je ne fais qu'enregistrer vos actions (uniquement pour les membres enregistrés) afin de pouvoir sortir une page "top members", permettant de mettre à l'honneur et de remercier les membres s'investissant le plus dans 17buddies.

Par contre si vous constatez des choses bizarres le temps que je finisse de coder mes pages, n'hésitez pas à poster ici car c'est peut être lié à mes modifs.

Merci



I am actually installing a system of "rating" for our members, based on uploads (maps, screenshots, wads), adding comments, editing map's datas (author name, theme), donations, annoucements, etc. ..

For the moment I only record your actions (only for registered members) in order to code a page "top members" with featured members and thank the members investing the most in 17buddies.

If you notice strange things while I finish coding my pages, feel free to post here because it may be related to my mods.

Thxs.