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Full Version: Mario Kart Source : Le Kart "correctement Jouable"
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Albator
Il n'y a pas que les écoliers qui font leur rentrée, les équipes de développement renouent elles aussi avec le quotidien. La dev-team de Mario Kart Source, en la personne de son leader KillerMapper, donne ainsi des nouvelles de son bébé.

D'un point de vue interne, deux nouveaux codeurs, Klusark et Spike, sont venus grossir les rangs des personnes travaillant sur ce mod visant à adapter la version Nintendo 64 de Mario Kart sous le Source Engine.

Grâce à leur arrivée, le kart est désormais « correctement jouable » : il est possible d'avancer et de tourner comme en témoigne la vidéo ci-dessous. La prochaine étape consistera à prendre en charge les sauts, les dérapages et le système de mini-boost.

Désormais, une news par mois sera publiée sur le site officiel même s'il n'y a rien de particulièrement croustillant à révéler. Bien évidemment, l'équipe de développement s'évertue à essayer de proposer une version bêta jouable dès que possible. La première devrait comprendre un petit nombre de cartes, de personnages et d'objets. Le contenu additionnel serait ajouté progressivement.
Albator
Une bonne nouvelle pour Mario Kart Source


Pour répondre tout de suite à ceux qui espéraient derrière ce titre plutôt optimiste la publication d'une version jouable, non, Mario Kart Source n'est pas disponible en version jouable.
La bonne nouvelle pour ce mod de pour Half-Life 2 est que l'équipe de développement est enfin doté d'un codeur expérimenté. Ce poste ayant fait longuement défaut, le mod va enfin pouvoir réellement avancer au niveau du code.
Justement, ce nouveau codeur a déjà travaillé sur le code des karts, sur le système de gestions d'items et sur les carapaces.
Albator
Le nouveau codeur, arrivé il y a peu, a accéléré la vitesse du codage de Mario Kart Source qui en est désormais à 12 %.

D'autre part, le système des armes du mod pour Half-Life 2 a été amélioré, l'objet « banana » a été remis à neuf par Sh4rk, et le kart de Mario a enfin été modelé !

Ce n'est pas le model de la banana géante dans Mario Kart Double Dash mais bel et bien la banana basique !

Avec un style aggressif, ce kart est conçu pour des heures de fun !

Aussi les développeurs ont travaillé sur de nouvelles musiques :

Le thème de l'écran principale
La musique du circuit Mario
La musique du Chateau de Bowser
La musique de le plage Koopa Troopa
La musique de la Maison du crépuscule en mode bataille

La progression du développement du mod est donc forte, mais l'équipe de Mario Kart Source ne peut pas encore nous proposer de version jouable ni de vidéo de gameplay ...

Alors : Soyez patients !

source : vossey.com
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