Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Alien Swarm
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Albator
je ne sais pas si je post on bon endroit, mais je voulais créer un topic Alien Swarm

Je m'occupe de créer un serveur pour avoir les maps de base

edit : je m'en occupe dès que VG est accessible ^^
Chapo
Au pire tu chope un serveur sur gametiger que tu ajoute à tes serveurs favoris sur 17b2 en cochant "ajouter les nouvelles maps" (fonction visible uniquement par les gestionnaires).

Tu affiches le détail de ton serveur et tu coches le refresh auto.

Tu vas boire un café, faire ton footing, et quand tu reviens, les maps se seront ajoutées automatiquement.

Restera plus qu'à uploader les maps, faire les screens et penser à cocher "map systeme" pour celle inclues dans le mod.

icon_ane.gif
Albator
je ne fais pas de footing ^^

pas de serveur trouvable avec ce jeu sur les sites comme ça, je m'y pencherai plus tard
Chapo
J'en ai trouvé plein hier icon_oui.gif

Allez, je suis sympa:

http://www.game-monitor.com/GameSearch/swarm2/SWARM.html
borik
Salut à vous smile.gif

au cas ou j'ai créé un serveur dédié , il tourne depuis quelques mois déjà .. 109.212.207.62:27015

la map liste :

Paranoïa Ep 1 ; Paranoïa Ep 2 ; Lostcause ; NaksSurvival ; Deepfreeze ; Operation CleenSweep ; Artic infiltration ; Ground zero ; Tarnor ; Savage ; Exploring Osiris ; Cold catwalks beta1 + les maps officielles

à savoir que alien swarm serveur , n'est disponible que sur le système windaube icon_biggrin.gif

je rajoute et teste des maps custom assez régulièrement

Si cela peut vous aidez ? smile.gif
Albator
ajoute ton serveur à la liste des serveurs 17BUDDIES ! wink.gif
borik
Merci wink.gif

Mais l'adresse IP n'est pas fixe sad.gif

Si elle change , vous pouvez la trouver Sur GT
Chapo
N'empeche qu'une rubrique pour 5 maps, vous allez me faire regretter de l'avoir crée...

Elle risque bientôt de disparaitre si vous n'uploadez pas plus de maps icon_neutral.gif
spy-warrior
QUOTE (Chapo @ 19/09/2010 - 17:44:23) *
Elle risque bientôt de disparaitre si vous n'uploadez pas plus de maps icon_neutral.gif

salut
Avec un serveur dédié (Alien Swarm) sous windows, je ne peut le lancer !
Quelle est la commande ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alien_Swarm
merci
spy-warrior
Il y à personne pour m'aide a installer le serveur de jeux Alien Swarm sous windows ?
Chapo
icon_neutral.gif

Ceci dit, pas besoin de créer un serveur pour uploader des maps et des screens wink.gif
Chapo
Bon les djeun'z, c'est pas que, mais bon...j'ai le vague sentiment de m'être fait empapaouter...icon_ane.gif

On me réclame à corps et à cris une rubrique pour le mod Alien Swarm, en me disant que c'est super, qu'on a plein de maps à uploader, et tout et tout...

Je m'empresse de créer cette rubrique malgré le fait que ce soit très chiant à faire (et oui, j'ai pas encore crée de script pour le faire automatiquement et ça oblige à créer environ une 20aine de répertoires différents à la main sur le ftp avec les droits qui vont bien, plus les modifs de la base sql qui vont bien, elles aussi à la main)

Et là, presque un mois plus tard je constate que l'on a six malheureuses maps pour ce mod (et encore, même pas complètes). Donc je dis "foutage de tronche"...

Et qu'on ne vienne pas me parler de serveur local, windows, etc..ou de vg qui merde. Moi avec mon portable tout bête si je veux uploader des maps je peux le faire donc pas d'excuses bidons...

Enfin bref, maintenant lorsque vous me demanderez de créer un mod, vous aurez interet à me présenter un ftp avec une liste conséquente de maps et screens prets à être uploadés avant que je lève le petit doigt...

icon_razz.gif
Chapo
Mod supprimé.

Pour le prochain mod à ajouter, faudra être très, mais alors très convaincants...

censure.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.