Help - Search - Members - Calendar
Full Version: CÚ¯Ú¯-@ Team Counter-strike : Source Recrute
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
ReSeT_css-@
Cگگ-@, c'est une communauté Steam Counter-Strike : Source dédiée aux débutants (niveau low). Cette Team à été créée début septembre 2010.

Cگگ-@, met à disposition de ses membres adhérents des slots réservés sur ses serveurs de jeux :
|FR| Serveur FFA | No AWP | 16000$ | PaRachuTe |
109.239.151.201:27015

|FR| Only DUST2 | No AWP | 16000$ | PaRachuTe |
109.239.151.201:27030

Pour faciliter la communication des membres pendant le jeu et aussi permettre aux membres ne jouants pas de communiquer entre eux, un "chat vocal et écrit" est mis à disposition. il s'agit de Mumble. Mumble est réservé à nos membres. Il est disponible et expliqué sur le forum de notre site Internet. Tu dois d'identifier sur le site et avoir déposé une demande de candidature sur le forum de la Team dans la rubrique la Team => Présentation / Candidature.

La Team met à disposition de ses membres un espace communautaire et social.

Tu pourras y exposer tes billets sur ton propre blog, sans pub, avec une URL personnelle de type :
CODE
http://www.css-addict.fr/blogs/blogger/ton_pseudo/

Par exemple, le blog du fondateur de la Team : Les blogs de la Team css-@

C'est aussi un espace privilégié qui te permets de faire des contacts avec les membres et d'entretenir avec certains des relations privilégiées.

Tu suivras en temps réels tes publications, commentaires et tu pourras même agrémenter ton espace de photos que tu peux faire partager aux membres de notre communauté.

Viens visiter l'espace communautaire de ReSet pour te rendre compte des possibilités offertes de la partie sociale et communautaire du site Internet de la Team Cگگ-@ :

Espace communautaire de la Team css-@


Sur le site Internet de la Team Cگگ-@ tu trouveras des news, et toutes sortes d'informations sur ton jeu préféré Counter-Strike : Source.

En ta qualité de membre actif, il t'es offert la possibilité de participer à la vie du Site Internet et de ses serveurs de jeu. Deviens vite animateur ou Administrateur et contribue à la bonne humeur pendant les jeux d'une communauté fun. Créé et entretien des relations avec des groupes de joueurs habitués à fraguer sur nos serveurs.

Tu as la possibilité de t'investir dans nos équipes et à nos côtés en devenant Warranger, Strateur, Lead, Capitaine ou Administrateur. Tu participeras au recrutement de ta propre Line Up et pourra ainsi effectuer des Wars en portant haut les couleurs de ta Team Cگگ-@.

ReSeT
www.css-addict.fr
Chapo
C'est corrado qui va être content de voir que certaines pages de ton site portent le titre de "cssun" icon_ane.gif
corrado
icon_ane.gif nous restons inimitable....heureux de faire naitre des ambitions icon_ami.gif

erf...sacré reset
Chapo
Attends mon gars, tu veux ton droit de réponse, alors je te le donne en déplaçant ton topic dans un topic où tu peux répondre.

J'en profite donc aussi pour poster la réponse que je t'ai faite ce matin suite à ton message (vu que visiblement tu ne souhaite pas la poster):

QUOTE
Bon, on va faire court:

1) Le forum sur lequel tu as posté est en lecture seule, sauf pour les admins et gestionnaires. Il te suffit juste de lire ce qui est marqué en tête de forum pour t'en assurer. Je n'ai donc rien fermé du tout et encore moins pour nuire à qui que ce soit.

2) Je ne prend parti pour personne. Je constate juste que lorsque j'ouvre certaines de tes pages ("A propos" et "counter strike source"), je tombe sur des pages avec pour titre "a propos de cssun" et "les news de cssun". Dans la mesure où ta team ne s'appelle pas cssun et que tu ne t'appelle pas corrado, je suis quelque peu surpris de cela et je pense avoir le droit de le dire. Que ce soit toi qui ait développé cssun, je m'en fous. La moindre des choses, si tu récupères tes scripts, c'est d'avoir l'intelligence d'en changer les titres, c'est tout.

3) J'ai bien noté le paiement de ta bannière pub et celle ci est bien enregistrée. A noter que les bannières apparaissent par rotation aléatoire et qu'il est possible que ta bannière ne s'affiche pas systématiquement en fonction des autres en file d'attente (et oui, tu n'es pas tout seul dans la base). A l'heure où j'écris, ta bannière s'est affichée 10 522 fois et il y a eu 19 clics dessus. Donc soit tu n'as pas de chance, soit tu ne fais pas attention.

4) En plus d'être développeur, je fais aussi partie du staff 17buddies, donc tes menaces d'avertir le staff, si tu veux je m'en tape un peu.

Maintenant, si vraiment tu souhaites exprimer ton droit de réponse et continuer la polémique, je t'invite à ouvrir un topic dans la rubrique de ton choix et à y exposer tes griefs. Prend toutefois bien soin d'être sûr de ce que tu avances parce que je ne ferais pas de sentiments.

Cordialement,


Tu voulais ce topic "droit de réponse", je te le donne.

Quand tu en auras assez, appelle moi pour clore ce topic. Je verrais si je suis en droit de le faire ou pas après avoir consulté notre service juridique.... icon_razz.gif

N'hésite surtout pas à "user de ta faculté et de tes relations importantes tant en agence de com, que dans le domaine juridique" ( icon_lol.gif ). J'ai besoin de me détendre en ce moment et je pense que cela devrait m'amuser....gap.gif
Chapo
Content de voir que ça t'as au moins permis de changer les titres de tes pages, comme quoi c'était pas si compliqué que ça...siffle.gif

Sauf qu'il en reste encore une, alors ça serait bien que tu y pense aussi:

http://www.css-addict.fr/la-charte-cssun.html

Enfin bref, je dis ça je ne dis rien. Je ne voudrais surtout pas que tu puisses prendre mal ma remarque. Ca serait dommage que tu uses de tes pouvoirs pour m'envoyer la police faire une perquisition ou le fisc pour me contrôler sur les 15 dernières années... veuxtebattre.gif eek.gif

Bon, on continue ou alors est ce que ton staff juridique et tes avocats m'autorisent à fermer ce topic afin de le laisser rejoindre un endroit propice à ce type de posts: les toilettes ? bouba3.gif


dance.gif cheerleader.gif
le dude
salut,
comme de par hasard c'est la charte écrite par corrado que tu a si soigneusement copié,
perso j aime quand tu dit etre une team original ça donne le ton icon_lol.gif




corrado que tu attaque personnellement alors qu il ne se connecte à peine
et quand il le fait il tombe sur tes attaques alors qu il y est pour rien

merci chapo pour ta mise au clair
car Mr RESET nous a pondu ca se matin

QUOTE
Membre cssun,

Je suis placé dans l’obligation de vous aviser de certaines pratiques contraires à mes étiques et jugées mal honnêtes.
La lecture du message ci-après vous permettra de juger, par vous-mêmes, que malgré mes demandes de modérations et mes appels au calme, CorrAdo, préfère agir tout autrement.

Je profite d'avoir encore des droits sur votre serveur (droits accordés par une personne dont je tairai le nom par respect pour elle). Il est certain qu'après mes accès me seront de nouveau supprimé. La seule différence par apport à la première fois est que cette suppression sera justifiée.

Si la guerre doit avoir lieu, des victimes tomberont, c’est certain. Sachez tous que je ne serai pas la seule victime de cet attentat dirigé par une association de personne malveillante et ayant des liens peu recommandable.

Je suis sincèrement désolé d’en arriver à ces extrêmes, mais c’est belle et bien une guerre de média qui commence. Son arrêt ne dépend plus de moi.

ReSeT
Team css-@


tu a abusé de la confiance que l on t avait accordé pour alimenter une polémique
perso j ai pas aimé me faire traité de fasciste ni d escroc

je pense que l on a bien fait de te virer ( oui c est vrai t es partit avant )
car tu vis dans un monde complots et d intrigue qui n ont rien a voir avec un jeux vidéo
une guerre des médias felicitation.gif felicitation.gif à 54ans ça fait peur
bon courage pour ceux que tu endoctrine car j ai l impression que tu communique que dans un sens
ReSeT_css-@
Fasciste

Ce mot je l'ai entendu de la bouche de tes membres parlant de toi dude.

Qui se permet de dire que jamais les écrits postés sur votre forum ne seront effacés ... un admin supp de votre Team ?
Et pourtant, quand cela gène, qui se permets de les effacer ces messages ... non, tu te trompes ce n'est pas moi.
Cette réflexion provient de tes propres rangs.

Je rigole quand tu dis savoir gérer plus de 30 personnes. Tu fais quoi de leur argent. Perdu, égaré, irrécouvrable, dormant sur les comptes de vos différents fournisseurs de serveurs.

Alors, quand tu dis que j'endoctrine, laisse moi doucement rire. Je ne dissimule pas, je ne cache pas.
La confiance et le management font partie de mon éducation d'homme. Je croie en l'homme et en ses capacités et facultés. Je ne cherche pas à tromper mes proches, moi.

Ce n'est pas moi qui joue avec l'argent de la communauté.
Ce n'est pas moi qui impose aux autres des idées, des opinions, des directives...

La plus grande de mes faiblesses a été de venir vous rejoindre un temps.
Ma plus grande stupidité a été de faire confiance à un personnage, CorrAdo, qui m'a demandé de lui refaire le site.
Ma plus grande bêtise a été de lui faire confiance pour qu'après, une fois la chose achevée, vous me crachiez à la figure en guise de remerciements. Veux-tu que j'expose à la face de tous les screen qui en témoigne ?

Je vous ai sacrifié 15 jours de mes vacances.
Je vous ai fait confiance en donnant plus de 70 euros en à peine quatre mois.
Ces euros, comme ceux de vos membres, sont perdus dans les méandres et les trépas des comptes de fournisseurs de serveurs de jeux que vous avez quittés pour n'y rester qu'un temps.
Je vous ai quitté et vous ne m'avez même pas proposer le remboursement. Est-ce du vol ? je ne juge pas, je constate, c'est tout.

Tu m'agresses en me disant que c'est moi qui ai changé les serveurs. Je n'avais accès qu'au site internet de la Team.
C'est d'ailleurs cet accès que CorrAdo, lâchement, ma retiré, avant de me demander, par un message privé, que je peux exposer à la vue de tous, ReSeT, interviens pour calmer la crise. Quelle crise, celle que vous avez vous-même créée.

Non, j'ai préférer quitter votre panier de crabes à l'ambiance superficielle imposée par des admin supp aux tous pouvoirs (parole de jess). Tiens, rien que admin supp témoigne de votre souhait d'être au-dessus de tous.

Vous m'avez au moins permis d'ouvrir les yeux à certains qui s'interrogent.

Dude, CorrAdo et bien d'autres, utiliser les gens comme vous le faites pour les jeter ensuite, leurs supprimer le droit à la communication, à l'information... comme la dit certains membres de chez vous ... c'est du fascisme. L'homme se reconnaîtra dans cette unité.

Au fait, je ne suis pas impoli. Il est inutile de lancer toute une multitude de meutes de chiens enragés, bavant des insultes à tout va.
Ces personnes devraient regarder leurs âmes.
Je ne trompe pas mon prochain ... je l'aide à progresser.

Sur ce, cette polémique m'aura permis de me soulager et de refouler, hors de moi, le sentiment que vous y avez introduit ... tromperie. C'est sans compter la publicité faite autour de la chose.

Pour tout cela, merci.

CorrAdo, tu peux fermer le bang.
le dude
on ta répondu sur notre forum

comme ca chapo peut fermer trankillou ce post qui n a rien a faire avec 17buddies
Chapo
Bon, maintenant que tout le monde a eu son droit de réponse, je vous invite à continuer ça ailleurs sans venir polluer 17b avec ce type de posts insipides.

Ce topic s'autodétruira dans les 15 jours...icon_razz.gif


lock.gif


PS: Reset -> J'ai supprimé l'ancien report dans le forum pub. Du coup, tu peux éventuellement reposter un topic pub car celui-ci est un peu pollué icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.