Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Une Nouvelle Vie Commence Pour Moi
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Patjac
Il y a une vie après la vie active. La retraite ne signifie pas forcément une vie inactive et ennuyeuse.

Aujourd’hui, une nouvelle vie commence pour moi car après 33 ans de loyaux et bon service à l'armée belge, j'ai la chance de pouvoir partir 5 ans en congé et ensuite de prendre ma retraite

A 51 ans quel Bonheur
Chapo
J'hésite entre un gros "t'es moche" et un "félicitations"....icon_razz.gif

felicitation.gif
Patjac
Les deux me plaise bien

Voila un bon paquet de temps libre a consacrer a 17 buddies et Nitroserv
Chapo
Ca tombe bien on a 4000 screens à faire...gap.gif

A raison de 100 par jours, fin octobre t'auras fini icon_ane.gif
Patjac
Non pas fin Octobre car je part en vacance au Portugal bientôt donc quand je rentre j'en reverrait promis car j'ai réinstaller tout mes jeux
Klendhaar
hhaannnnnn lui et moi qui vait a evere mrdi c est con lol
Patjac
Et Oui pas de bol, je pense qu'il est écrit qu'on se croisera jamais
S3B
Comme on dit en Belgique : Félicitation au nouveau pensionné ^^
capitaine-caverne
haaan ! le machin bidule retraite auquel on cotise et qu'on ne touchera jamais ! icon_ane.gif

Profites bien de cette nouvelle vie wink.gif
Chapo
C'est pour ça: faut qu'on se dépêche Capt'ain, avant qu'il n'y en ait plus old.gif gap.gif
Cléo
Félicitations smile.gif
Patjac
Juste un petit mot en passant depuis 3 ans ca va toujours super bien, bon je ne joue plus des masses (quoique je rejoue à CS depuis peu et à L4D) et je viens de commencer un nouveau truc je fait de la bière c'est un bon passe temps

Allez à bientôt
Chapo
Ca nous manquait un brasseur dans le groupe icon_kimouss.gif

17b, la bière belge brassée par Patjac icon_ane.gif
S3B
Je postule en tant que dégustateur ^^
Albator
salut à tous,

ça fait plaisir de voir des nouvelles des anciens !
Patjac
QUOTE (Albator @ 05/10/2013 - 15:19:02) *
salut à tous,

ça fait plaisir de voir des nouvelles des anciens !


Tant qu'on donne des nouvelles c'est qu'on est pas mort pas vrai icon_ami.gif

Et toi quoi de neuf ?
Albator
Moi j'ai complètement laché cs et la communauté des potos mousquetaires c'est éteinte petit à petit. Je joue maintenant essentiellement à TF2 et je suis admin chez les S۞RCI∑R.

C'est marrant, moi aussi je fais de la bière depuis maintenant plus de 2 ans. Tu fais des brassin de quelle quantité ?
Patjac
QUOTE (Albator @ 10/10/2013 - 09:50:25) *
Moi j'ai complètement laché cs et la communauté des potos mousquetaires c'est éteinte petit à petit. Je joue maintenant essentiellement à TF2 et je suis admin chez les S۞RCI∑R.

C'est marrant, moi aussi je fais de la bière depuis maintenant plus de 2 ans. Tu fais des brassin de quelle quantité ?


La je débute donc je viens de faire 2 kits donc plus ou moins 9 Litres, je passe en extraits la semaine prochaine et en tout grains par après

Voila mon matos

Et suis souvent sur le site http://www.brassageamateur.com/forum/

Marrant comme tu dit et toi tu fait quoi comme bière ?
Chapo
Ha ouuuiiiii ok..

Moi je pensais brasserie industrielle, genre de quoi subvenir à mes besoins mensuels, mais là c'est juste suffisant pour 1 journée icon_ane.gif
Albator
QUOTE (Patjac @ 10/10/2013 - 13:00:06) *
La je débute donc je viens de faire 2 kits donc plus ou moins 9 Litres, je passe en extraits la semaine prochaine et en tout grains par après

Voila mon matos

Et suis souvent sur le site http://www.brassageamateur.com/forum/

Marrant comme tu dit et toi tu fait quoi comme bière ?

Moi je fais du tout grain depuis plus de 2 ans

actuellement on tire environ 65L à 70L

on fait toute sorte de biere, on n'en a jamais fait une identique. actuelement j'ai en bouteille une blonde assez houblonée et j'ai en fermentation primiare une stout
Patjac
QUOTE (Albator @ 31/10/2013 - 17:58:48) *
Moi je fais du tout grain depuis plus de 2 ans

actuellement on tire environ 65L à 70L

on fait toute sorte de biere, on n'en a jamais fait une identique. actuelement j'ai en bouteille une blonde assez houblonée et j'ai en fermentation primiare une stout


Bon la je débute donc pas encore passé au tout grains, je test mon matériel avant, ici j'ai en bouteilles deux kit que j'ai amélioré , la semaine dernière j'ai fait un Kit d'extr. de malt (le Furioso) et demain je vais refaire un autre Kit d'extr. de malt ensuite je passerais aussi en tout grains j’attends de recevoir mon moulin et je doit finir ma pico

PS : tu est inscrit sur brassageamateur.com ? A je pense t'avoir trouver http://www.brassageamateur.com/forum/viewtopic.php?t=10747
Albator
Ah oui, je ne me souvenais même plus que j'y étais inscrit ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.