Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Grosse Mise à Jour ..rafraichissez Votre Cache
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Une grosse mise a jour a été faite aujourd'hui.

Rafraichissez votre cache navigateur (CTRL+F5 ou CTRL+R) pour éviter les erreurs javascripts ou css.

--------------------------------------------------------------

A big update was done today.

Refresh your browser's cache (CTRL+F5 or CTRL+R) in order to avoid javascript or css error.

icon_jap.gif
Chapo
Les mises à jour portent sur:

1) Ajout d'une fonction zoom sur les miniatures des maps si vous laissez le curseur pendant quelques instants sur une image possédant cette fonction

2) Ajout de fonctions "Liste", permettant, en plus de la MapBox, de gérer une liste de favoris ainsi qu'une autre liste perso.
Les listes "favoris" et "perso" sont partageables (forum, etc..) et visibles par tous ce qui vous permet par exemple de lister les maps de votre serveur sur votre forum.


3) Modification du mode de financement de 17b: Maintenant, vous pouvez participer au financement ou acheter vos bandeaux pubs via un simple appel téléphonique.


Une news plus complète sera réalisée bientôt pour expliquer tout ceci. Pour le moment, tout ceci est en beta test.

icon_jap.gif
corrado
GG felicitation.gif
Chapo
Nouvelle mise à jour d'importance:

4) Maintenant, vous pouvez uploader le screen principal d'une map directement depuis la page de la map.

Vous pouvez soumettre un fichier local, ou distant. Il peut etre de type jpeg ou bmp et porter n'importe quel nom.

Ce fichier sera automatiquement renommé et redimensionné lors de l'upload.



5) Modification de la notification des messages importants de la team 17b.

6) Visualisation des screens en attente de validation.

7) Modification "steam like" de l'avatar par défaut pour les membres n'en disposant pas.

8) D'autres mises à jour d'importance mais que vous ne voyez pas ont aussi été faites pour nous permettre de faciliter la gestion du site.



En beta test, comme le reste des modifs de ces derniers jours.

Le point n°4 ayant demandé beaucoup de modifs, soyez indulgents si vous constatez des erreurs et merci de poster ce qui peut vous sembler bizarre ici sans hésiter.
Chapo
9) Maintenant qu'une liste de maps favorites peut etre réalisée pour chaque membre, les notations des maps tiennent compte de cette liste.

Aux autres notes déjà mise en place vient s'ajouter la liste des favorites, avec note = N-1 (N étant le nombre de fois où la map se trouve dans une liste) , note étant compris entre 0 et 10 et se voyant attribuer un coeff 3 dans le syteme de notation globale.

Ceci ne concerne que la liste des favorites, pas les persos ni la mapbox

icon_jap.gif
spy-warrior
bonsoir

super l'amélioration n°4

peut t'ont avoir une option pour que je donne les images en pack et pas une par une ?

bon travail
Chapo
Pas prévu pour l'instant, mais je me note ça quelque part.

Je dis pas que ça se fera mais c'est à réfléchir icon_oui.gif
Klendhaar
la vache t as pas fais dans le detail encore GG
Thibault1171
Bien joué, et merci.
Sinon, même si je fait ce qui est écrit dans le post-it, il revient sur chacune de mes pages ... Comment le désactivez svp?
Chapo
Suffit normallement de cliquer sur fermer en bas à droite. icon_neutral.gif
spy-warrior
QUOTE (Thibault1171 @ 05/08/2010 - 16:40:58) *
Sinon, même si je fait ce qui est écrit dans le post-it, il revient sur chacune de mes pages ... Comment le désactivez svp?

QUOTE (Chapo @ 05/08/2010 - 20:46:57) *
Suffit normalement de cliquer sur fermer en bas à droite. icon_neutral.gif


il faut stocke l'information dans un cookie, dans firefox: il revient sur chacune des pages
Chapo
Ha vi désolé. Un truc modifié en local que j'avais oublié d'uploader sur 17b. blush.gif

C'est corrigé.

icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.