Help - Search - Members - Calendar
Full Version: La Categorie Arcade
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
damdam
Ben ca remarche et quelques choses en plus smile.gif
Acidounet
felicitation.gif DamDam

J en ai profité pour refaire un peu la taille des fenetre de jeux smile.gif
Controversy
pourquoi la liste entière des jeux n'apparait pas ? je ne vois juste que les 2 derniers jeux rajoutés icon_decu.gif

--> en fait, faut changer le lien "Arcade" : http://forum.17buddies.net/index.php?act=Arcade&cat=1 (mettre 0 à la fin)

de plus les high scores s'affichent 2 fois :
Peredodu est le nouveau champion de Counter Strike V1 (6300 points) ! mercredi 16 juin 2004, 13:16
Peredodu est le nouveau champion de Counter Strike V1 (6300 points) ! mercredi 16 juin 2004, 13:16
Gourmand est le nouveau champion de Carmageddon (253 points) ! mercredi 16 juin 2004, 13:00
Gourmand est le nouveau champion de Donkeykong (200 points) ! mercredi 16 juin 2004, 12:58
Acidounet est le nouveau champion de Alienbooya (28081 points) ! mercredi 16 juin 2004, 12:46
Acidounet est le nouveau champion de Counter Strike V2 (52 points) ! mercredi 16 juin 2004, 12:37
Gourmand est le nouveau champion de Bombjack (54300 points) ! mercredi 16 juin 2004, 12:19
Gourmand est le nouveau champion de Bubbles (15620 points) !
Peredodu
--> faut Ban Asymetrie pour qu'il arrête de batre mes scores...icon_biggrin.gif


sinon bravo tout est tres bien fait hormis le bug énoncé par contro
damdam
Je m'en occupe ce soir smile.gif
Foul
Bombjack !!!! wub.gif
Asymetrie
J'attends Project pour le tournoi BMX icon_oui.gif
Project
Euh... comment ça marche s't'histoire ? Me suis inscrit mais après on fait quoi, on attend des joueurs ?

On le sait quand quand il y a suffisement de joueurs inscrit ?
Asymetrie
Oui je pense que ça démarre quand le tournoi est rempli, on verra biggrin.gif
Project
Oki. J'ai fais "suivre le sujet" donc si les inscrits voient que ça peut commencer, qu'ils viennent poster ici pour prévenir wink.gif
Asymetrie
Tournoi BMX démarré.

1/2 de finale (déjà icon_cool.gif )
Gourmand _VS_ Controversy
et
Project _VS_ Asymetrie

On a droit a 2 tentatives.
Par contre je sais pas si on compte la meilleure ou la somme des 2 icon_neutral.gif

Allez dans la section du tournoi pour afficher le tableau des scores.
Là sur la case de votre Pseudo il y a un lien "jouer".

Good Luck icon_kimouss.gif
Gourmand
Je me suis inscrit mais je suis nul a ce jeu

J'ai fais un score de 80 glare.gif
Project
Asy on attends plus que toi. Si tu bats mon score, je rejoue. Sinon à toi de faire ton deuxième tour. Comme à la pétanque !
Controversy
je crois que c'est le meilleur score, mais bon on a mon avis, c'est pas dans notre dem-finale qu'on a le nom du futur vainqueur icon_biggrin.gif


han c'est quoi ce bug !!! il m'a mis 0 au tournois CS au 1er coup, alors que j'ai fait 4800 icon_decu.gif çà cheat... glare.gif
Foul
putain c'est excellent le systeme de tournoi felicitation.gif
Sliffeur
QUOTE (Controversy @ 16 juin 2004, 20:06)
han c'est quoi ce bug !!! il m'a mis 0 au tournois CS au 1er coup, alors que j'ai fait 4800 icon_decu.gif çà cheat... glare.gif

moi j'ai fait une partis et j'ai refresh la page accidentellement et ça me la compté pour le 2eme essais icon_decu.gif
Controversy
il veut plus enregistrer les scores :

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Votre score n'as pas était soumis pour ce jeu. Votre score ne peut pas être sauvegardé.


sad.gif

sinon cette image ne s'affiche pas
j.Lannes
ça buggue sur la page principale arcade, il me met "j.Lannes est le nouveau champion de Bmxtricks (17130 points) ! " en haut icon_biggrin.gif
Controversy
bon moi me suis fait éliminé du tournoi CS, il m'a compté 2 fois 0 (en meme temps, je n'aurai pas battu Asy avec mes 5800pts)
Asymetrie
QUOTE (Controversy @ 17 juin 2004, 07:29)
bon moi me suis fait éliminé du tournoi CS, il m'a compté 2 fois 0 (en meme temps, je n'aurai pas battu Asy avec mes 5800pts)

icon_neutral.gif
Sliffeur
un autre bug
quand on regarde le tableau asy qui a été selectionner pour le 2eme tour se retrouver pas dans la bonne case
http://forum.17buddies.net/index.php?act=A...ewtourney&tid=1
Asymetrie
C'est pas grave tant que je suis en tête icon_ane.gif

Mais je crois que ça remplit un peu aléatoirement.

Quand j'ai créé le tournoir BMX j'étais le 1er en bas à gauche.
Quand Project a rejoins, il s'est retrouvé à ma place et moi décalé d'une case sur la droite.
TyRaN
Moi je comprend plus rien a la section acarde icon_neutral.gif
Project
Un autre bug, dans les tournois: on a fait le BMX en deux manches, mais t'as droit à autant de tentatives que tu veux, tu fais play again et hop ça repart. Du coup celui qui joue en deuxième à qu'a essayer jusqu'à battre le premier...

L'interet d'un tournoi c'est justement de tout donner sur un coup, avec le stress etc. Si t'as le temps d'essayer tranquillement cent fois, ça vaut pas...
Asymetrie
J'arrive pas à poser les bombes dans BomberMan icon_neutral.gif
Alors j'attends que les autres se suicident icon_ane.gif
Asymetrie
QUOTE (Project @ 17 juin 2004, 11:26)
Un autre bug, dans les tournois: on a fait le BMX en deux manches, mais t'as droit à autant de tentatives que tu veux, tu fais play again et hop ça repart. Du coup celui qui joue en deuxième à qu'a essayer jusqu'à battre le premier...

L'interet d'un tournoi c'est justement de tout donner sur un coup, avec le stress etc. Si t'as le temps d'essayer tranquillement cent fois, ça vaut pas...

Lol j'avais même pas pensé. Je crois pas que ce soit possible por les autres jeux heusreusement.
Moi je t'ai battu du 1er coup alors j'ai posté le score tout de suite icon_oui.gif

Je vais faire la 2e tentative là maintenant au bureau sur un pc en carton.
D'ici 2 minutes le score sera là icon_jap.gif .

EDIT : je viens de voir ton score >>> Cheater icon_angry.gif icon_ane.gif
j'vais peut être attendre ce soir sur mon PC ^_^ (le clavier surtout)
Project
QUOTE (Asymetrie @ 17 juin 2004, 12:29)
Lol j'avais même pas pensé. Je crois pas que ce soit possible por les autres jeux heusreusement.
Moi je t'ai battu du 1er coup alors j'ai posté le score tout de suite icon_oui.gif

Ouais ouais, c'est ça siffle.gif

Sinon vi le deuxième c'est du cheat icon_biggrin.gif

Pour info j'avais fait 67500 au premier deuxième run... Mais comme j'ai cru que tu avais trouvé le bug aussi ben j'me suis dis qu'j'allais refaire une tite tentative... blush.gif
Asymetrie
Nan nan j'ai rejoué a BMX hier et fait un premier score en journée (ds les 40000) et un 2e score au tournoi.
Là j'engoisse icon_ane.gif
Le clavier au bureau réponds pas tjr bien mais bon j'en peux plus d'attendre ^^

EDIT : j'ai fermé la fenêtre à cause du big boss qui passait. J'ai pas validé de score parce que pas fini la partie. Par contre ma 2e tentative est considérée comme effectuée.
Du coup c'est planted icon_cry.gif
Asymetrie
QUOTE (Asymetrie @ 17 juin 2004, 11:27)
J'arrive pas à poser les bombes dans BomberMan icon_neutral.gif
Alors j'attends que les autres se suicident icon_ane.gif

shout.gif help !
Sliffeur
c'est la touche $ ou £ ou encore ¤ wink.gif
Asymetrie
QUOTE (Sliffeur @ 17 juin 2004, 14:06)
c'est la touche $ ou £ ou encore ¤ wink.gif

icon_jap.gif
Project
QUOTE (Asymetrie @ 17 juin 2004, 13:29)
EDIT : j'ai fermé la fenêtre à cause du big boss qui passait. J'ai pas validé de score parce que pas fini la partie. Par contre ma 2e tentative est considérée comme effectuée.
Du coup c'est planted icon_cry.gif

icon_gne.gif Euh, s'il a considéré que t'as fait ton deuxième tour, pourquoi que je suis pas qualifié moué ?
Asymetrie
Parce que j'ai pas posté de score, il croit que mon tour est encore en cours, ça bug icon_neutral.gif

Contro vainqeur ? icon_ane.gif
Controversy
Ouuuuuuuuuuuaaaaiiiiss !!!! smile.gif icon_ane.gif

j'ai pas comment vous faites pour arriver à 60.000 blink.gif
TyRaN
http://forum.17buddies.net/index.php?act=A...ewtourney&tid=1

Je crois qu'il y a un vrai bug la icon_neutral.gif
benneb
il revient quand le jeu du mexicain ?
TyRaN
A priorie la section acarde n'est pas trop encore au point icon_neutral.gif !

Surtout la partie Tournoi , a priorie plein de bug icon_oui.gif
Project
Du calme, elle n'est réouverte que depuis peu et justement dans le but de voir les éventuels bugs.

N'oublions pas que c'est l'ami DamDam qui s'en occupe, et qu'entre la nouvelle page d'accueil, la section arcade, plus quelques autres trucs confidentiels, il ne compte pas ses heures...

Comme toute section elle a besoin d'être testée et améliorée, et c'est justement ce qui se passe en ce moment. Comme les problèmes ne se résolvent pas d'un coup de baguette magique et que Dam a du taf jusque par-dessus la tête, laissons le temps au temps... icon_jap.gif
TyRaN
T'inquiete Project je dis sa c'est juste pour dire qu'elle es buggé icon_jap.gif

Je sais bien que vous travailler dure et longtemps sur ce site felicitation.gif

Et je suis tres calme wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.