Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Les Textures Et Les Models Ne Se Charge Pas !
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
BananaSplit
Bonjour, je suis tout nouveau et j'ai un petit problème icon_decu.gif :

Quand je lance une carte téléchargée (pas officielle), j'ai des messages d'erreurs de ce type dans ma console :

SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_lab/walllight001a.mdl)

ERROR!: Can't create physics object for models/props_junk/vent001.mdl
ERROR!: Can't create physics object for models/props_junk/vent001.mdl
ERROR!: Can't create physics object for models/props_junk/vent001.mdl


Error: Material "maps/de_agency/metal/metalfloor001a_160_-1152_80" uses unknown shader "patch"
Error: Material "maps/de_agency/metal/metalfloor001a_-128_-1152_80" uses unknown shader


Failed to load sound "npc\turret_floor\ping.wav", file probably missing from disk/repository
Failed to load sound "npc\turret_floor\ping.wav", file probably missing from disk/repository
Failed to load sound "npc\turret_floor\ping.wav", file probably missing from disk/repository

Et les textures sont roses avec des carrés noirs, des gros "ERROR" rouges se mettent en lieu et place des models et aucunes musiques ni sons spécifiques à la map (je parle pas des bruits de pas/ de tir) ne se font entendre icon_cry.gif .

Tout porte à croire que cela vient de ma version No-Steam fait pour jouer via Hamachi avec quelque pote .


Des idées? S'il vous plaît, je suis nul icon_ane.gif
Chapo
No-Steam n'est pas une version légale, il faut donc accepter de jouer avec ces problemes, où alors acheter une version officielle.

Les fichiers manquants sont des fichiers inclus dans le cache steam (fichiers gcf). Avec ta version, ces fichiers manquent et donc tu as ces messages d'erreur.

icon_jap.gif
Chapo
Fais une recherche avancée ici:

http://www.17buddies.net/17b2/Search/Full.html

En recherchant dans les fichiers inclus les fichiers qui te manquent, tu vas obtenir une liste des maps possédant ces fichiers dans leur archive. Il te suffit de télécharger le fichier qui te manque (à partir de la liste des fichiers inclus) et de le mettre ensuite dans le bon répertoire.

Le seul probleme est que tu vas trouver certains fichiers mais pas tous, et donc ton probleme ne sera qu'en partie réglé.

icon_jap.gif
BananaSplit
Et il n'y a pas moyen d'obtenir ce fichier gcf ?
Est-ce le même que l'on utilise avec le undead patch pour télécharger counter ?
y a-t-il besoin de ce cache, on peut pas le simuler? passer outre???
Chapo
Désolé mais je vais être obligé de locker ce topic.

Je le répète: No-Steam est illégal et ce n'est malheureusement pas ici que nous pourrons t'aider icon_neutral.gif

Ce n'est pas une sanction contre toi, mais tout sujet parlant de piratage ou téléchargement illégal se doit d'être locké selon notre charte.

lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.