Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Lara Croft Reprend Du Service Avec Des Surprises
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Albator
Annonce évènement, notre plantureuse brune à la poitrine pneumatique reprend du service et cela créé la surprise.

En effet Crystal Dynamics (Tomb Raider, Soul Reaver, Gex) fait dans l'innovation à grand coup de claques au niveau du choix graphique et gameplay.

Lara Croft and the Guardian of the Light sera un « Diablo like » ou « Shadowgrounds like », comprenez un jeu vu du dessus (comparé à la caméra à l'épaule pour les anciens Tomb Raider) avec des commandes qui se font à la souris. Notre petite amie Lara sera aidée dans sa quête par Totec, un Maya enfermé dans un temple pour garder le Miroir des Brumes.

Le fait d'introduire un personnage « secondaire » nous permet d'avoir l'option Coop. Il sera en effet possible de jouer avec un ami pour résoudre cette énième quête. Un épisode plein de surprises qui sera disponible sur Steam pour 15 € cet été.





source : vossey.com
Chapo
Huhu..Poitrine pneumatique...Jamais entendu celle là icon_lol.gif
Albator
Pour la première fois dans toute l'histoire de Lara, le dernier Lara Croft « Lara Croft and the Guardian of the light » ne fera pas partie de la série des Tomb Raider.

En effet, cet opus est édité par Square Enix, le créateur des Final Fantasy qui a opté pour un nouveau gameplay.

Celui-ci sera différent, puisque la caméra sera d'une vue de dessus à la manière d'un jeu de plateforme en 3D isométrique. Ce nouvel jeu dédié à notre chère Lara est donc disponible sur Steam, pour un petit prix de 14,99€. Il ne faut pas s'en priver !
DokTor
J'ai trop kiffé Tomb Raider II sur PS1 avec portishead à fond et l'obscurité totale autour de moi !!
J'espère que ça restera dans l'esprit des Tomb Raider, je l'achète c'est sûr !!!
Albator
apparemment au niveau du gameplay ce serait plutot du genre diablo-like avec un mode coop à 2
DokTor
J'ai testé 5 min la démo, ça a l'air chouette mais un peu de mal à me faire aux déplacement donc j'ai pas approfondi pour le moment.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.