Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mises à Jour / Nouveautées
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
(English Translation below)

Je suis en vacances cette semaine, alors j'en profite pour "dépoussiérer" quelques trucs qui trainaient depuis quelques temps et que je souhaitais faire.

Alors dans l'ordre:

1) Pour les screenshots de vos maps (ceux que vous uploadez à partir des pages détails), vous pouvez maintenant uploader des .bmp. Ca veut dire que les screens que vous faites (notamment pour CS 1.6), vous pouvez les envoyer directement sur 17b (au poids près de 3Mo max par fichier) sans y retoucher. La modif bmp=>jpg sera faite directement par mes scripts. C'est un peu long, du fait du poids de vos fichiers et du traitement qui se fait derrière mais ça fonctionne bien.

Je me tâte pour faire la même chose pour les screens principaux (ceux affichés sur le query), mais c'est un peu plus compliqué donc je ne suis pas sûr de le faire.

2) J'ai (enfin) installé et fais des tests avec IDM (Internet Download Manager) et effectivement, avant les téléchargements il va tester des liens et notamment ceux qui me servent à blacklister les leechers. Maintenant que le probleme est localisé, il ne me reste "plus qu'à" travailler dessus et voir comment je peux le résoudre. Pour le moment, je ne peux que vous conseiller d'ajouter 17buddies à la liste des sites où IDM doit être désactivé.

3) J'ai ajouté une zone "Partager" sur les détails de maps. Vous pouvez maintenant "envoyer" une map sur Facebook, Twitter ou MySpace, voire même récupérer le lien direct de la map dans le presse papier (IE seulement) pour le coller ailleurs.

4) J'ai réorganisé la page d'accueil et pas mal d'autres pages pour optimiser la vitesse et revenir à des valeurs normales qui avaient tendance à s'alourdir au fur et à mesure de mes ajouts. Notamment, la zone "Facebook Fan" ne se retrouve plus qu'en bas de la page d'accueil pour ne pas ralentir les autres pages.

5) J'ai supprimé la zone "Backlinks" dans laquelle les boutons des sites sur lesquels nous sommes inscrits apparaissaient. A l'usage je m'aperçois que cela ne nous apporte pas de trafic supplémentaire et ralenti plus le site qu'autre chose. La meilleur des pubs est celle que vous pouvez faire en parlant de 17Buddies autour de vous et en mettant aussi souvent que possible un lien vers 17buddies, surtout sur des sites à fort potentiel (attention, je ne parle pas de spam ;-) )

6) J'ai ajouté un lien "google translator" en dessous de la zone de sélection de langue. Ce script permet aux visiteurs ne parlant pas les langues déjà traduites dans 17b d'accéder confortablement au site. Pas mal foutu leur truc ...

Voilà, cette semaine si il fait beau je jardine, sinon je code, donc en fonction du temps, j'avancerais peut-être sur d'autres points. gap.gif



Some updates and news functionnality this week:

1) For screenshots of your maps (those that you upload from details's pages), you can now directly upload .bmp. The screens that you take directly from CS 1.6 can now be sent directly to 17b without converting. The conversion bmp => jpg will be made directly through my scripts. It's a bit long, because the weight of your files and processing scripts, but it works well.

I feels to do the same thing for the main screens (the ones on the query), but it's a bit more complicated so I'm not sure to do so.

2) I (finally) installed and tested 17buddies with IDM (Internet Download Manager) and indeed, before the downloads it tests some links, especially those that serve me to blacklist leechers. Now that the problem is localized, i have to fix this problem. For now, I recommend you to add 17buddies to the list of sites where IDM must be disabled.

3) I added a box "Share" on the details of maps. You can now "send" a map on Facebook, Twitter or MySpace or even copy to clipborad (IE only) the direct link in order to paste elsewhere.

4) I reorganized the home page and lots of other pages to optimize speed and return to normal values which tended to become heavy with recent addons. Notably, the area "Facebook Fan" is now only found in the bottom of the homepage to avoid slowing down other pages.

5) I deleted the zone "Backlinks". I realize that this does not bring additional traffic and slowed the site more than anything else. The best promote is when you talk around about 17Buddies and leave as much as possible links to 17buddies, especially on sites with high potential (note: I am not talking about spam ;-))

6) I added a link "google translator" below the zone of language selection. This script allows visitors to translate 17b when language file is not found.

Enjoy
spy-warrior
SVP
QUOTE (Albator @ 06/03/2010 - 21:33:20) *
merci et je confirme que le problème est bien là : il faut absolument uploader les maps avant les screens

forum.17buddies.net/index.php?act=findpost&pid=1078140

QUOTE (spy-warrior @ 21/03/2010 - 20:49:55) *
Oui, une création d'un Search ajouter dans une recherche sans résultat

je cliquer sur le bouton retour.

Tu peut faire le teste d'une recherche positive a la suite d'une recherche negative.

Et la tu cliquer sur le bouton retour.

Voie tu l'erreur ?

forum.17buddies.net/index.php?act=findpost&pid=1078247

QUOTE (spy-warrior @ 30/03/2010 - 21:41:12) *
Petit information sur le scan des fichiers, il ne gere pas les types de redirection !!

Lien testé : http://scmapdb.com/local--files/map:arctic-base/arctic.zip

Type de redirection : 302

Redirigé vers : scmapdb.wdfiles.com/local–files/map:arctic-base/arctic.zip

www.annuaire-info.com/outil-referencement/test-redirection/

il ne faut pas dire (Le fichier source n'existe pas.) c'est une erreur alors !!!

merci

forum.17buddies.net/index.php?act=findpost&pid=1078318

QUOTE
si ont peut aussi avoir les fichiers *.7z (7-Zip) autoriser, dans (Soumettre un Fichier) ?


Merci
Chapo
Pour IDM c'est normalement réglé. Maintenant il ne scanne plus les différents liens de la page avant de télécharger un fichier. A voir si ça fonctionne vraiment et si ça n'a pas foutu la merde ailleurs. wink.gif

Spy-warrior =>

. Pour les screens avant les maps: là je sèche. Je ne vois pas d'où peut venir le pb.

. Le retour sur recherche: je t'ai déjà répondu que je n'y toucherais pas.

. Les redirections: c'est à priori réglé mais comme il n'y a que toi qui utilise, je ne peux pas tester.

. 7s/lzma: développe moi une bibliothèque php et je te l'installe. A ma connaissance, il n'existe qu'une seule lib 7s/php mais qui nécessite l'usage de la commande "exec". Ca je n'en veut pas.

De rien....
spy-warrior
OK, merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.