Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Le Buzz Canadien || Qu'est Un Jeux De Role
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
kiffenlair
Bonsoir à tous ,

Je vous donne le liens du buzz , car je le trouve magnifique et qu'est qu'il est drole !


http://www.rastacool.fr/buzzawards/

J'espère qui vous plaira smile.gif
benneb
ce n'est pas une pub par rapport au contenu du site et de sa charte, donc café du coin icon_kimouss.gif
kiffenlair
Mon Dieu Chéri D'Amour , j'avais vu un grand changement . sur le forum . donc je savais plus poster ça :'(
Myddrin
C'est un episode de Tom et ses chums (http://www.tomchums.blogspot.com/ ou une ptite recherche sur youtube) une "serie" canadienne sympa (me les suis fait apres avoir vu cette video, ils sont legalement publies sur le net). icon_ami.gif
capitaine-caverne
C'est ultra connu chez les rôlistes, mais je l'ai revu avec plaisir ça me fait toujours autant marrer icon_ane.gif
En revanche je ne connaissais pas le blog, c'est bien fendant ^^
kiffenlair
Lol captaine sa va ?

Alors depuis Aion ; ? Enfaite c'est une devoir universitaire , vaudrai que j'attend 5000 vues pour vendredi à 16h .

Un peu tendu xD , mais c'est marant un faire xD ! Quand on site , on l'a fait a peine en 5 minutes lol xD .
capitaine-caverne
vivi ça va merci mon petit Kiff.
ça faisait un moment wink.gif

C'est pas mal les devoirs universitaires de nos jours : Matter les sites, surfer sur le web etc ... La belle vie quoi xD
kiffenlair
Oula , si tu savais xD !

Non sérieusement , j'ai passé toute mon année sans joué , car le rattrapage que j'ai eu , ma donner tellement de haine , que cette fois , c'est moi ki les bottes leurs fesses.

Tellement marre des préjugés, que maintenant je leur prouve le contraire , mais ils aiment pas quand ils ont tort xD
capitaine-caverne
Il s'est passé quoi si pas indiscret ? Car je ne comprends que partiellement ce que tu dis ^^
kiffenlair
Parce que enfaite , et je l'avoue de fois je me montre comme quelqu'un de négatif soit . Mais après on me fait de faut jugement sur la personne . Et j'ai commencé à râler , mais manque de pot je suis encore plus blamé car en gros je l'ai contre dit !

hé là , en tant que chef de projet , j'ai un techos qui en glande pas une, et c'est encore moi le responsable , alors faut le dire, en web surtout certain groupe , ils ont vraiment pas le level en tant que année 2 .

Et moi sa fait 2 ans que je fais le meme boulot et on me prend encore pour un gamin . Si je passe pas l'an prochain , mais je te dit comment , je vais râler !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.