Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Shoutbox
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
corrado
Hehe salut messieurs wink.gif
heu depuis deux jours je ne peut plus envoyer de message sur la shoutbox... bug du site ou de chez moi ?? hum.gif
chapo...... icon_ane.gif
Chapo
Ca doit venir du site vu que moi non plus je ne peux pas...

Je regarde à ça des que possible.
Thibault1171
Ah oui étrange ca marche mais le message s'affiche pas dans la shout ...

Entre le blacklisted et ca ... icon_ange.gif

Nan la shout au pire c'est pas grave en attendant Chapo tu prend un simple script de shoutbox ...

EDIT : je peut pas dwl sous IE, ca me met que la connexion a été réinitialisé
Chapo
Pour la shoutbox c'était juste une limitation à 50 messages que j'avais oublié de lever.

thibault=> Quand tu me connaitra un peu mieux, tu sauras que les scripts tout faits sont justement pas faits pour moi... wink.gif

Pour ton probleme de BL, commence par virer tous tes plugins de FF et suivre mes instructions dans l'autre topic. Pour IE, j'ai aussi fait un topic explicatif pour éviter le blocage des DL.

A mon avis, tu ferais aussi pas mal de passer un coup d'antivirus sur ton poste.

Je sais pas d'où vient ton problème, mais accessoirement, vu le nombre de téléchargements quotidiens sur 17b (environ 1000 par jour), si on avait un soucis sur un de nos scripts, y en a un paquet qui se plaindraient wink.gif

Edit: ha ben ce soir je me coucherais moins con que je me suis levé ce matin. J'ai appris aujourd'hui comment faire une requete d'une requete :

select mon_champ from (select mon_champ from ma_base.ma_table order by mon_champ desc limit 50) as alias order by mon_champ asc

icon_razz.gif
corrado
merci chefs icon_ami.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.