Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Recherche De Maps De_
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
crazyboss
salut a tous
bonjour je suis crazy, il y a quelque temps je sortais quelques map aim_
voila fini les presentations, voila ma demande est simple
moi et mes amis, avons l'habitude d'étre nombreux le soir pour pracc, tellement nombreux que bien souvent nous somme 10, et hop pickup =)
nous voudrions des maps non officielle et non integré au jeu ( on play sur survivor ou chateau par exemple c'est bien sympa ^^ )

des maps de_, bien faites, qui aurait un potentiel de maps "officiel"
j'ai deja telecharger de_centurion, de_maya ou de_inka, bref, toutes des maps, tres bien faites, avec un gameplay interessant, et qui ne font pas cartoon ( pas de maps rats ou simpsons par exemple )
voila j'attends vos proposition ( avec le lien si possible =)

bonne journée a vous
MEGALODON
-- de_megalodon icon_ami.gif
crazyboss
merci pour ta reponse icon_jap.gif

j'ai vu ta map, mais ce n'est pas exactement ce que je cherche, j'aimerais des maps, qui pourai presque se confondre avec dust2, nuke ou aztec

inka

amazony

centurion

d'ailleur ce sont des maps exelente, si jamais un admin d'un serv ffa passe par la, qu'il teste ces 3 maps, tres agreable a 4 comme a 26

des maps un peu a la de_sonny, des trucs vraiment parfait ( zero bug, maps techniquement irreprochable ) et avec du gameplay pour du 5vs5
Chapo
Je déplace rubrique "maps 17b" wink.gif

Et si tu fais une recherche avancée en prenant le theme "ruine/antiquité/médiéval" qui visiblement te plais bien, tu devrais peut etre trouver ton bonheur parmi les 147 maps proposées, surtout si ensuite tu fais un classement par note wink.gif

http://www.17buddies.net/17b2/Search/Res/0...ag/0/index.html
Albator
il y a les maps de coucoueuf qui pour certaines ont été jouées en ESL ; c'est du lourd !
- de_blue : un super gameplay et en plus franchement belle (la dernière en date de ccf) :



- de_sunny (jouée en ESL) :



- de_clan_war :



sinon en maps sympa avec un bon gameplay :
- de_chartres_v2 :



- de_corsica :



- de_contra :



dites moi déjà ce que vous pensez de celles là comme ça je pourrai (ou pas) vous en indiquer d'autres icon_jap.gif
Comatrix
bah moi je me fais de la pub et je te propose les miennes

de_lovecs_final

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/129...vecs_final.html

vidéo

de_lovecs_final

de_comatrix_beta

http://www.fpsbanana.com/maps/40531

vidéo

de_comatrix_beta

de plus je suis en train d'en faire une pour un pote (map promise pour son aide), mais ilf aut attendre son developpement, après quoi je ne mapperais plus pour le GoldSrc.

as_speed vidéos de developpement





bye.gif
crazyboss
merci a tous pour vos reponde
de_blue, deja testé, et franchement j'aime pas, j'accroche pas du tout au gameplay
sunny est deja dans ma liste, pour contra et corsica je les aient deja joué, et en effet, elle sont pas mal du tout
pour de chartre, je l'ai jouer des heures et des heures en FFa, mais par contre, vraiment trop petite a mon gout
je vais voir pour les autres, mais n'hesitez pas a poster
en tout cas tu a bien compris les critere, maps techniquement nickel, et avec du gameplay =)
Albator
allez, je t'en met quelques une encore :

de_aztec_ruins :



de_trome :


de_volare :


de_vine :


de_rotterdam (celle là je ne suis plus sûr de son gameplay, ça fait longtemps que je ne l'ai pas jouée) :


de_perfect_inferno (un remake d'inferno que je trouve particulièrement réussi) :


de_oeuf :



voilà une bonne petite liste de maps à tester



Pour Chapo bouba5.gif
Chapo
C'est quand même plus "parlant" avec des images qu'avec une simple liste de liens non ?
Comatrix
Encore mieux une vidéo comme le script du forum pour youtube, mais dans la liste des maps. Qui veut peut inserer une vidéo dans les commentaires wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.