Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Renomage De Maps
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
Chapo
M3G@L0D0N///=>

C'est quoi cette histoire de renomage de maps?

Je ne vois pas en quoi un message serveur "your map differs from server" justifie de renommer une map:

Original: de_razzoon
Copie: de_cityzoon

Original: de_clan3_heat
Copie: de_c3_ht

Original: cs_xemmmas
Copie: cs_xembase

Si on fait astraction du fait que tu tu ne remets pas le nom du mappeur original dans le nouvel upload, que tu ne cites pas non plus le nom de la map originale dans ton commentaire et qu'il manque des fichiers dans tes "copies" (tout ceci, tu l'avoueras, n'étant pas très respectueux du mappeur) je ne suis pas sûr que tu apprécierais que quelqu'un fasse la même chose avec tes maps...Toi qui es aussi mappeur j'avoue ne pas trop comprendre la démarche...

Je ne vois pas en quoi une erreur serveur "your map differs from server" justifie le fait d'uploader une copie de map sur 17b. Il suffit de supprimer la map de son poste local et de se reconnecter au serveur pour avoir la même version.

Si tout le monde fait ça, on va se retrouver avec 50000 maps sur 17b dont 30000 copies...icon_nul.gif

J'attends avant de supprimer tes copies, voir la raison pour laquelle tu fais ça, des fois que quelque chose m'aurait échappé wink.gif
Comatrix
Cela je ne l'avais pas encore entendue. Après:

- sauvegardage (sauvegarde)
- compilage (compilation)
- bloquage (bloquer ou bloque)

voila le nouveau

- renomage (renommer ou renomination)

icon_lol.gif

Ne te vexe pas chapo, dans la bonne humeur hein icon_ami.gif
MEGALODON
la démarche est pourtant simple et respect trés bien le travail du mappeur.je m'explique smile.gif

-a cause des différentes version de meme nom,on ne peut pas mettre les cartes sur nos serveurs sad.gif

car les joueurs passent de serveur en serveur et la version change a chaque serveur.je l'ai constaté par moi même!!!

-je veus bien ne pas le faire!!!

mais on ne poura pas les mettre sur nos serveurs car a chaque foi c'est le même souci!!
tu perd la moitier des personnes et a force sa les gonfles de supprimer le mauvais .bsp de leur fichier map!!
tout en sachant qu'ils feront la meme chose chez les autres et devront rechanger quand ils reviendront!!

aprés sur 300 nouvelles cartes testé.j'ai eu le probleme sur 3!! voire 5/6 max.car j'ai pas tout mi dans le mapcycle smile.gif

maintenant si tu me demande ne pas le faire,je ne le ferais pas!! mais c'est dommage,dans le coup on sera obligé de la retirer pour éviter le souci.

a moin que le mappeur est une idée de nom,qu'il n'a pas déja utilisé pour la meme map.

perso,ça ne me dérangerais pas qu'on le fasse sur une de mes maps si je devais avoir fais la même érreur
"recompiler une meme map avec le meme nom,tout en ayant fais des changements.ce qui occasionnerais la fameuse érreur differ from the server"
Chapo
Comatrix => Moi y en a parler la france...

http://fr.wiktionary.org/wiki/renommage

au double 'm' près, il n'y a pas faute wink.gif

m3g@ => Sur le principe, la démarche ne me plait pas trop, ou alors il faudrait au moins ajouter tous les fichiers et toutes les infos de base de la map originale et expliquer le pourquoi du comment de ce renommage dans un commentaire ou fichier txt.
MEGALODON
a le con!!!
j'ai oublié de renommé le .txt pour que s'affiche les infos de base justement!!

ct mon envi aussi d'aller dans ce sens,car il n'est pas question de zapper ou prendre le travail du mappeur.

au contraire,je voudrais que l'on puisse jouer sa map sans souci smile.gif

genre de_razzoon que j'adore,mais je ne peut pas la mettre car on perd la moitier des connectés qui n'ont pas la meme version!!

le mappeur,c'est hellcry.mais il n'y a aucune adresse mail ou site.

c'est comme tu veus!je le fais plus propre ou je laisse tomber!!

________________________________________________________________

aprés vérification,je suis pas si con.car je l'avais fais smile.gif

et voila l'explication que j'avais laissé:

map renommé a cause des différents version qui crées des érreurs chez les joueurs!!
nottament le "differe from the server"
maintenant plus de confli smile.gif on peut profiter de cette bonne map smile.gif

j'ai rajouté le nom de l'auteur et son mail smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.