Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Motd 1.5 help please :D
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
GiLaN
icon_hello.gif je cherche de l'aide pour corriger un problème qui m'énerve:

je suis sous 1.5 et j'essaye de rendre le motd assez sympatoche (vous savez, le message qui apparait lorsque la console se retire à la connexion smile.gif )

Enfin bref, je voudrais faire quelquechose en ASCII comme ceci:

CODE
                                                                                 
                                                                                 
[[[[[[[[[          OOOOOOOOO                 ///////   CCCCCCCCCCCCC     ]]]]]]]]]
[:::::::[        OO:::::::::OO              /:::::/ CCC::::::::::::C     ]:::::::]
[:::::::[      OO:::::::::::::OO           /:::::/CC:::::::::::::::C     ]:::::::]
[:::::[[[     O:::::::OOO:::::::O         /:::::/C:::::CCCCCCCC::::C     ]]]:::::]
[::::[        O::::::O   O::::::O        /:::::/C:::::C       CCCCCC        ]::::]
[::::[        O:::::O     O:::::O       /:::::/C:::::C                      ]::::]
[::::[        O:::::O     O:::::O      /:::::/ C:::::C                      ]::::]
[::::[        O:::::O     O:::::O     /:::::/  C:::::C                      ]::::]
[::::[        O:::::O     O:::::O    /:::::/   C:::::C                      ]::::]
[::::[        O:::::O     O:::::O   /:::::/    C:::::C                      ]::::]
[::::[        O:::::O     O:::::O  /:::::/     C:::::C                      ]::::]
[::::[        O::::::O   O::::::O /:::::/       C:::::C       CCCCCC        ]::::]
[:::::[[[     O:::::::OOO:::::::O/:::::/         C:::::CCCCCCCC::::C     ]]]:::::]
[:::::::[      OO:::::::::::::OO/:::::/           CC:::::::::::::::C     ]:::::::]
[:::::::[        OO:::::::::OO /:::::/              CCC::::::::::::C     ]:::::::]
[[[[[[[[[          OOOOOOOOO  ///////                  CCCCCCCCCCCCC     ]]]]]]]]]


malheureusement, il est déformé vers la fin dans la fenetre :'(

Si vous pouviez m'aider icon_jap.gif, je cherche à avoir le symbole [O/C]

Merci d'avance icon_kimouss.gif
Asymetrie
Bah l'affichage du MOTD utilise sans doute une police de caractères pas idéale pour le dessin ASCII icon_neutral.gif
Nosferatu
je ne crois pas que la fonte de la console soit en taille fixe ...
GiLaN
QUOTE (Nosferatu @ 14 juin 2004, 14:55)
je ne crois pas que la fonte de la console soit en taille fixe ...

attention ce n'est pas du conmotd dont il est question, mais du motd wink.gif
Nosferatu
il me semble que tu es limité à 80 caracteres par ligne, là tu en as 83 icon_ane.gif
GiLaN
icon_angry.gif
Asymetrie
Mais la police ça joue aussi. J'ai copié/collé son [ O/C ] dans Word.

En Courier ça passe.
En Arial ça trépasse.
benneb
ca peut t'aider http://www.network-science.de/ascii/input.html

c'est un génératuer ASCII
GiLaN
QUOTE (benneb @ 14 juin 2004, 15:36)
ca peut t'aider http://www.network-science.de/ascii/input.html

c'est un génératuer ASCII

Je lui ai préféré http://www.rootsecure.net/index.php?p=ascii_generator
GiLaN
QUOTE (Asymetrie @ 14 juin 2004, 15:30)
Mais la police ça joue aussi. J'ai copié/collé son [ O/C ] dans Word.

En Courier ça passe.
En Arial ça trépasse.

icon_lol.gif


comment je vais faire moua alors icon_cry.gif
Chapo
En html ça passe aussi..Suffit de voir le MOTD du serveur 17b siffle.gif
Nosferatu
le html ne passe qu'en 1.6 wink.gif
Asymetrie
QUOTE (GiLaN @ 14 juin 2004, 15:55)
QUOTE (Asymetrie @ 14 juin 2004, 15:30)
Mais la police ça joue aussi. J'ai copié/collé son [ O/C ] dans Word.

En Courier ça passe.
En Arial ça trépasse.

icon_lol.gif


comment je vais faire moua alors icon_cry.gif

Bah je crois qu'il y a un fichier texte qui décrit la/les police(s) utlisée(s), mais j'ai pas hl sous la main donc je peux pas dire.

Faudrait savoir laquelle et faire ton dessin ascii sous Word avec la même police.
Après tu copies/colles dans le motd.txt


... et tu pries icon_razz.gif
TyRaN
Tien faudrai que je test sur le serveur *G!Gn* de faire une chose comme ceci la prochiane fois icon_jap.gif
GiLaN
c'est très très galère icon_biggrin.gif

rien ne marche icon_cry.gif
TyRaN
Ba faut pas baisser les bras , sa va venir icon_oui.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.