Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Who Has Been Blacklisted ?
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Who has been blacklisted without doing anything wrong?

Seems that sometimes, my scripts blacklist ip wich have not tried to leech us.

Are you concerned? Tell me here, in order to allow me to find if there is a bug in my scripts.

Please tell us wich browser/plugin u are using and what was the action you were trying to do.

=====================================================

Qui a été blacklisté du site sans faire d'action interdite ?

Il semblerait que de temps en temps, mes scripts blacklistent certaines ip qui n'ont pourtant pas essayé de nous pomper.

Si vous êtes concerné, postez ici, que je regarde si il y a réellement un bug dans mes scripts.

Pensez à indiquer votre navigateur/plugins utilisés et l'action effectuée.

icon_jap.gif
Klendhaar
ben je pense que tu le sais deja
mais, MOI
fire fox 3.5.8, internet download manager et ou download helper

a chaque fois ou voulant downloader une map et rien de plus icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Chapo
Et si tu vires download manager ?
Klendhaar
ben le prob
c est que ou je suis , il y a un seul PC autorisé a télécharger et I download manager y est pratiquement indispensable, car on télécharge les journaux Tv pendant la nuit , et ce genre de chose. des autres pc c'est pratiquement impossible, j essaierai dés que je serais de perm avec un autre PC, et tard dans la nuit pour etre sur, car a + de 80 sur 512K c est pas la gloire.
mais comme tu dis stay tuned
spy-warrior
Tu peut aussi faire le teste avec un Firefox Portable smile.gif
Tout est dans un seul dossier
Thibault1171
Salut, je suis aussi blacklisted...
Pourtant j'ai rien fait de spécial, les seules fois que j'utilise 17's B c'est avec les query. Le query dans la slide bar (win 7), sur des pages d'accueils de site de serveur.

La dernière fois que je me suis co et que j'ai vu BLACKLISTED, c'est quand j'ai tenter de DWL des maps L4D ...

Je susi sous Firefox (le derneir en date), j'ai pour ad-on Downlaod Manager TWEAK, Download Statusbar, Downlaod Helper, Firefox SHowcase, FoxTab, ... et d'autre

Mais je croit que c'est mon compte qui est Blacklisted, pas mon IP...

Si je pouvait être oté de la blacklist, parce que j'ai pas tenté de copier le site (pas besoin d'un 2ème 17B, et je compte pas ouvrir une base de donnée remplie de map ...)

A bientot, en espérant bientot pouvoir être unban ....
Chapo
Je viens de tester avec download manager tweak...RAS.

Je vais enqueter du coté des autres plugins, mais comme Klen ne les a pas installés, ça m'étonnerait que ce soit ça.
Chapo
Je t'ai viré de la liste des BL.

Par contre, essaye de virer tes plugins et de les remettre 1 par 1 jusqu'à trouver celui qui te fait apparaitre sur la liste des BL.

Dès que tu feras une fausse manip, tu le sauras par le bandeau du haut.

C'est immédiat: il n'y a pas à attendre de validation de notre part. Donc tant que tu n'as pas de message, c'est que ton compte est encore Ok.
Klendhaar
yop correction d ema part
download helper etait installé, j ai desactivé mais il l'etait a un moment, j ai pas fais le rapprochement,
dsl j ai pas vraiment su tester les download la derniere fois , c etait hmmm saturé, imagine + de 100 gars sur 512k c est meme plus galere pour les download a ce point la, je re essaye dés que possible.
info quand j arrive sur 17b2 non logger je suis blacklisté et apres loggin je ne le suis plus
Thibault1171
Toujours blacklisted ...

Mais pas sous IE ...

Demain aprèm j'ai pas cour je regarderait quel addon me fait buguer

Ou sinon je vient sur 17B uniquement avec IE (je croit que je ferait ca si j'ai la flème de trouver l'addon, ou si je trouve pas)
Chapo
Là par contre tu me surprend...

Le blacklistage se fait via IP et htaccess et ne dépend donc absolument pas du navigateur utilisé (sauf si tu utilise un addon de proxy qui te change ton ip).

Ca fait un moment que j'utilise plus Firefox parce que trop lourd à force de lui ajouter des plugins, mais là je vais finir par croire qu'il file un mauvais coton et devient une véritable daube...icon_decu.gif

Huhu..vais me faire des copains moi icon_ane.gif
Klendhaar
QUOTE (Chapo @ 19/03/2010 - 10:06:02) *
Là par contre tu me surprend...

Le blacklistage se fait via IP et htaccess et ne dépend donc absolument pas du navigateur utilisé (sauf si tu utilise un addon de proxy qui te change ton ip).

Ca fait un moment que j'utilise plus Firefox parce que trop lourd à force de lui ajouter des plugins, mais là je vais finir par croire qu'il file un mauvais coton et devient une véritable daube...icon_decu.gif

Huhu..vais me faire des copains moi icon_ane.gif


alors je comprend pas pourquoi je suis blacklisté avant le loggin sur le site ?
Lip vu que je passe a mon avis par un IP fixe en belgique, je peux comprendre, meme si G un proxy DNS ici pour limiter le traffic, tout cela melanger fait peut etre que .....
mais les download ne demarrent plus par contre, je re test direct et j edit si j arrive a prendre une map
Bien à toi
icon_kimouss.gif



edit oui je sais tu te dis meerrdddeeee lol
bon ben map telechargée avec IE en byepassant IDM, sa doit quand meme venir de la (mix Firefox IDM°)
Chapo
Toi c'est normal couille de loup => T'es modérateur !! icon_razz.gif

Ton IP est blacklistée, mais dès que tu te loggue et que tu es reconnu comme modo, tu es "blanchi" car on peut supposer qu'en tant que modo tu n'es pas en train de faire des conneries sur le site. wink.gif
Thibault1171
Salut

Again blacklisted
Et pas sous IE
Sans chercher à comprendre je vais utiliser IE pour venir ...

PS : Eh, j'ai Jdownloader de lancer, ca viendrait pas de ca?
Chapo
Vires le et tu verras bien wink.gif

J'ai pas ton IP ni ID dans ma blacklist, c'est normal? T'es encore BL?


PS: j'arrive pas à saisir l'intérêt de tous ces Xdownloader, à l'époque de l'ADSL. Faudrait m'expliquer wink.gif
Thibault1171
QUOTE (Chapo @ 23/03/2010 - 19:06:32) *
Vires le et tu verras bien wink.gif

J'ai pas ton IP ni ID dans ma blacklist, c'est normal? T'es encore BL?


PS: j'arrive pas à saisir l'intérêt de tous ces Xdownloader, à l'époque de l'ADSL. Faudrait m'expliquer wink.gif

Ba par exemple sur MegaUpload je peut télécharger jusqu'à + d'1MO/s, ce qui est pas possible sans compte premium ou débrideur ...

La shoutbox refonctionne wub.gif
Et je peut downlaod via IE icon_ane.gif


Je suis tojours blacklisted sous FF, même avec Jdownloader fermé, je croit que je vais venir sur 17B uniquement sous IE ...
Klendhaar
moi G pas adsl, je suis sous lien sat et a 512k donc pas inutile ces downoad helper and co bon , nous ne sommes que deux BListed apparemment ou les autres ose pas le dire ??????
Klendhaar
QUOTE (Chapo @ 21/03/2010 - 19:30:39) *
Toi c'est normal couille de loup => T'es modérateur !! icon_razz.gif

Ton IP est blacklistée, mais dès que tu te loggue et que tu es reconnu comme modo, tu es "blanchi" car on peut supposer qu'en tant que modo tu n'es pas en train de faire des conneries sur le site. wink.gif


sa explique la différence entre IE et FF sa , je suis pas sur mon vieux, si non ok couille de loup, ( j ai jamais entendu sa) meme si c est pas faux lol
Chapo
QUOTE (Klendhaar @ 23/03/2010 - 20:41:25) *
sa explique la différence entre IE et FF sa , je suis pas sur mon vieux, si non ok couille de loup, ( j ai jamais entendu sa) meme si c est pas faux lol


Non, ça explique juste la différence entre loggué/pas loggué. wink.gif

Pour la différence entre IE et FF, faites des tests en virant vos plugs-in de download et voyez ce que ça donne . icon_oui.gif
Chapo
QUOTE (Thibault1171 @ 23/03/2010 - 19:42:03) *
Et je peut downlaod via IE icon_ane.gif
Je suis tojours blacklisted sous FF


Donc là t'es en train de m'expliquer que sous IE tu vois les screens des maps, les bandeaux pubs et tu télécharges plein pot, alors que sous FF tu ne vois plus les screens, tu as un bandeau jaune t'avertissant que tu es BL pour x semaines et tu es limité à 2k/s en téléchargement ? C'est bien ça ?

QUOTE (Klendhaar @ 23/03/2010 - 20:29:23) *
nous ne sommes que deux BListed apparemment ou les autres ose pas le dire ??????


Vous êtes 68 dont 21 définitifs (plus de 4 accès frauduleux).

Pour rappel, pour être BL il faut accéder à un répertoire "caché" du site. Seuls ceux voulant bidouiller ou utilisant un aspirateur ou autre logiciel de ce type peuvent être tentés d'y accéder. On est théoriquement pas BL sans le vouloir et c'est peut-être pour cela que les autres ne se plaignent pas.

Dans votre cas, ce sont vraisemblablement vos gestionnaires de téléchargement qui scrutent tous les liens de la page et qui vérifient peut-être qu'ils sont valides en y accédant.

Je veux bien supprimer ce systeme de BL, après tout je m'en tape un peu, mais jusqu'à présent j'ai quand même l'impression qu'il fonctionne pas trop mal.
Chapo
Je viens de faire une modif et j'en ai profité pour vider la liste des BL.

C'est le jour de l'amnistie Chapoienne icon_ane.gif

Supprimez tous vos cookies 17b wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.