Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problémes Avec Mon Serveur Dod :s
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
manta400
Bonjour à tous.

J'ai commandé un serveur pour DOD :S, et je suis un gros débutant dans la gestion de serveur..

Tout est installé, et cela tourne nickel... Un seul soucis, lorsqu'il faut download une map qu'on ne possède pas, c'est super lent... J'ai bien zipper les map en bz2 pour soulager le joueur lors du download mais rien n'y fait...

Le deuxième soucis qui, lui est moins grave, quand on se fait tuer, on voit la personne et l'endroit, sous forme de flashback... Ou faut il l'enlever, car si Sniper bien placé, on découvre l'endroit...

Je vous remercie d'avance!
Patjac
A tu un espace ou héberger tes maps ce qu'on appelle sv_downloadurl car c'est cela qui fait que tes maps vont se télécharger rapidement chez tes joueurs

Entre nous tu loue ou ton serveur ?
manta400
Chez digicube.

Dans mon fichier Server.Cfg, j'ai cette ligne :

sv_downloadurl adresseserveur/steam/dods/orangebox/dod/

C'est bien de cela que tu parles?
Patjac
Oui mais n'oublie pas les " "
sv_downloadurl "adresseserveur/steam/dods/orangebox/dod/"
manta400
Je vais essayer en rajoutant cela... 20Minutes pour charger 16Mo... Et après je m'étonne que mon serveur est vide lol!

Aussi, dans cette adresse, je ne dois pas pointer directement le dossier ou sont les maps?
corrado
Non tu doit pointer le dossier dodsource, enfin il me semble que c'est sa
sous css c'est cstrike
Patjac
C'est un serveur dédié que tu a ?
manta400
Oui serveur dédié... Ici j'upload une map que je n'ai pas et assez grosse et j'essayerais... Je vous tiens au courant.
Chapo
C'est pas plutot une adresse "http://" le sv_downloadurl? huh.gif
manta400
C'est que j'ai... "http://nomserveur/steam/dods/orangebox/dod/"
manta400
Double post sorry.

16mo, en 3 secondes, je pense que le soucis est réglé... Merci Patjac!

Reste le deuxième soucis de l'écran quand on meurt..
Chapo
Euhh..Là je demande à voir.