manta400
12/02/2010 - 10:24:44
Bonjour à tous.
J'ai commandé un serveur pour DOD :S, et je suis un gros débutant dans la gestion de serveur..
Tout est installé, et cela tourne nickel... Un seul soucis, lorsqu'il faut download une map qu'on ne possède pas, c'est super lent... J'ai bien zipper les map en bz2 pour soulager le joueur lors du download mais rien n'y fait...
Le deuxième soucis qui, lui est moins grave, quand on se fait tuer, on voit la personne et l'endroit, sous forme de flashback... Ou faut il l'enlever, car si Sniper bien placé, on découvre l'endroit...
Je vous remercie d'avance!
Patjac
12/02/2010 - 10:35:48
A tu un espace ou héberger tes maps ce qu'on appelle sv_downloadurl car c'est cela qui fait que tes maps vont se télécharger rapidement chez tes joueurs
Entre nous tu loue ou ton serveur ?
manta400
12/02/2010 - 11:24:12
Chez digicube.
Dans mon fichier Server.Cfg, j'ai cette ligne :
sv_downloadurl adresseserveur/steam/dods/orangebox/dod/
C'est bien de cela que tu parles?
Patjac
12/02/2010 - 11:43:26
Oui mais n'oublie pas les " "
sv_downloadurl "adresseserveur/steam/dods/orangebox/dod/"
manta400
12/02/2010 - 11:49:43
Je vais essayer en rajoutant cela... 20Minutes pour charger 16Mo... Et après je m'étonne que mon serveur est vide lol!
Aussi, dans cette adresse, je ne dois pas pointer directement le dossier ou sont les maps?
corrado
12/02/2010 - 12:03:55
Non tu doit pointer le dossier dodsource, enfin il me semble que c'est sa
sous css c'est cstrike
Patjac
12/02/2010 - 12:13:31
C'est un serveur dédié que tu a ?
manta400
12/02/2010 - 12:26:46
Oui serveur dédié... Ici j'upload une map que je n'ai pas et assez grosse et j'essayerais... Je vous tiens au courant.
Chapo
12/02/2010 - 12:47:23
C'est pas plutot une adresse "http://" le sv_downloadurl?
manta400
12/02/2010 - 12:52:37
C'est que j'ai... "http://nomserveur/steam/dods/orangebox/dod/"
manta400
12/02/2010 - 12:56:52
Double post sorry.
16mo, en 3 secondes, je pense que le soucis est réglé... Merci Patjac!
Reste le deuxième soucis de l'écran quand on meurt..
Chapo
12/02/2010 - 13:57:30
Euhh..Là je demande à voir.
Comment tu peux faire qu'un joueur, même avec un sv_downloadurl, puisse télécharger sur son poste client (donc chez lui), une map de 16Mo en 3s ?
De serveur à serveur, je veux bien, mais de serveur à client, là j'ai quand même un gros doute
Patjac
12/02/2010 - 14:07:51
Comme dit Chapo un peu rapide
Pour bien vérifier il ne faut pas avoir la map sur ton ou leur PC
manta400
12/02/2010 - 14:38:54
Testé avec une map que je n'avais pas sur mon pc... Un ami a testé aussi, entre 5 et 10 secondes... L'important est, de toute façon, que ce soit plus rapide que les 20 minutes d'hier et ce matin
manta400
12/02/2010 - 21:03:28
Encore une question à la con... Comment fait on pour limiter les pings... Parce que quelqu'un avec 500pings sur le serveur vous explique pas si on est 15 mdr!
manta400
12/02/2010 - 22:14:30
Encore moi.
Le soucis de chargement est encore là, Certains ca va super vite, d'autre et beaucoup, cela est super lent...
Chapo
13/02/2010 - 09:11:00
Bah de toutes façons c'était évident: tu ne pouvais techniquement pas downloader 16Mo en 3s.
manta400
13/02/2010 - 12:03:47
Peut être mais 16 en mo en 8 Minutes pour certains?
Bien que là, j'ai modifier une ligne sur la taille des maps max, et çà a l'air d'aller...
Dernière petite question, j'aimerais que les gens ayant un ping trop élevés, soit kicker automatiquement, vous savez pas ou je peux modifier la ligne qui dirait " Au dessus de X pings, kick..." ???
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