Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Restiction Nom Et Chat
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
dad
bonjour a tous,
je recherche deux plugins pour stoper les pseudo avec des caracter speciaux et illisible.j'ai restrictnames.amxx mais a chaque fois j'instal la liste sa me banne tout le monde .
donc il doit avoir un probleme avec ma liste
peut on m'aider
par avance merci
corrado
Essaye avec sa:

http://www.cscargo.net/plugins/download/pseudo.zip

merci sacripan wink.gif
dad
bonjour corrado,
merci pour ton info , grace as toi sa vas nous soulager marre de repeter les meme chose.
par contre j'ai bien pris le .sma et le amxx mais dit moi il ne manque pas un fichier ou se trouve la liste des mots et caractere.
ou peut etre il faut rien faire et laisser le plugin travailler.
merci
dad
oups je vient de voir que c'est sous amx et non amxx
tu n'as pas un autre fichier
merci
corrado
tente quand même de le compiller en amxx, bien des plugins amx 2006 passe en mod x.
Chapo
Va vraiment falloir qu'on fasse un truc qui configure automatiquement via une page de paramétrage et upload les plugins sur vos serveurs wink.gif
dad
bonsoir a tous ,
merci pour ta reponse chapo icon_lol.gif
c'est dure d'ertre un novice dans le monde serveur.mais franchement je m'instruit comme je peut.
en tout cas les admins du serveur font respecter en attendant que je resou les differents problemes
M0NST3R
Trop de plugins tue le serveur...

Mon avis perso:
Si t'as des admins c'est pour faire respecter les règles du serveur...
dad
bonjour a tous,
M0NST3R tu as raison mais franchement tu te vois repeter les choses tout la soiree moi non.
donc si il existe un plugin que je peut faire fonctionner sa soulagera les admins et les joueurs.
tu imagine entendre toute la soiree :-bonjour peut tu retirer tes caractere speciaux
-mais pk
-ect....
pour notre serveur c'est super desagreable de voir des pseudo ilisible avec des tag et autre
voila
je vous souhaite une bonne journee
M0NST3R
Honnêtement moi ça me dérange pas maintenant ceci est une règle du serveur donc faut respecter !

Maintenant ce qui est du plugin, tu as un site AmxModx...

Suffit de chercher!

http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=685009

Ce lien contient un plugin je ne sais pas si c'est ça que tu veux, je me suis pas éternisé dessus
mais si je comprend bien tu peux via un fichier interdire certains caractères et suite à ça soit:
- Kicker le joueur ayant un caractère interdit
- Bannir
- Changer son pseudo

A bientôt
dad
bonsoir M0NST3R,
merci pour l'info je vais essayer se plugin et j'espere que se lui la ne vas pas kicker tout le monde

merci encore
M0NST3R
QUOTE (dad @ 16/02/2010 - 19:41:34) *
je vais essayer se plugin et j'espere que se lui la ne vas pas kicker tout le monde


Je t'ai dis que t'as 3 possibilités !!! icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif
dad
bonjour a tous ,
bon mon probleme de restriction de nom est regle .

merci a touts le monde pour votre aide.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.