Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Commande Pour Slot Reserver
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
dad
bonsoir a tous ,
j'ai reserver un slot pour que les admin puisse venir sur le serveur et aussi les donnateurs.
mais je ne sais pas comment faire pour que l'admin ou le joueur puisse prendre cette place sans taper un code dans la console.
j'ai lue sur le .sma qu'il falait rajouter la lettre "b" pour l'admin et la lettre "z" pour le joueur .
je l'ai fait et sa ne marche pas
pourquoi?
et le deuxiemme souci c'est la commande jukebox pour les co admins
ils ont la commande mais il ne peut pas mettre un son sur la map sauf pour eux (bizare) par contre moi sa marche.
peut on m'aider
par avance merci
corrado
pour ton slot réserver, si tu as bien mis le droits à tes admins, c'est que ton slots réserver devais être deja pris. si tu mes 1 slot réserver il n'y en auras qu'un seul de réserver. donc si ton serveur est plain et qu'un admin est arriver ensuite ne prenant se slot, ceux qui arriverons aprés ne pourrons pas entrer même si ils ont le droit du slot.

Par contre le jukebox connais pas
dad
bonsoir corrado ,
merci pour ton info mais sa je le savais . j ai un serveur de 16 slots et tres souvent il est as 15 slots un des admin veut se connecter sans taper le texte dans la console sa ne marche pas la meme chose pour un donnateur .
je recherche la solution
par avance merci
corrado
le 16° slot reste cacher et inaccéssible?
dad
bonjour a tous ,
je viens de comprendre quand fait quand j'instale antiroxx_v2 ,la reservation saute donc a chaque fois il faut que je reprogramme.
par contre peut on m'expliquer comment faire pour le cacher et aussi pour donner les droit d'acces au admin et au donnateur.
par avance merci
spy-warrior
QUOTE (dad @ 08/02/2010 - 15:58:27) *
j'ai reserver un slot pour que les admin puisse venir sur le serveur et aussi les donnateurs.
mais je ne sais pas comment faire pour que l'admin ou le joueur puisse prendre cette place sans taper un code dans la console.
j'ai lue sur le .sma qu'il falait rajouter la lettre "b" pour l'admin et la lettre "z" pour le joueur .
je l'ai fait et sa ne marche pas

salut
voie le fichier
mod/addons/amxmodx/configs/users.ini
mod/addons/amxmodx/configs/amxx.cfg

sur mon serveur de 13 joueurs, on voie que 10 joueurs.

dans le fichier amxx.cfg
amx_hideslots 1
amx_reservation 3

dans le fichier users.ini
"STEAM_0:1:123456789" "" "bu" "ce"
dad
salut spy-warrior,
merci pour ton info
en fait je rajoute les deux ligne dans le fichier amxx.cfg
le steam id dans le users
c'est sa?
merci
spy-warrior
Oui
pour le fichier amxx.cfg change que les données.
les commandes sont créer par defaut.
dad
re,
pour les admin ils ont les lettre"bu"
et le donnateur il as la lettre"z"
"STEAM_0:1:26661930" "" "z" "ce" ; latir
c sa?
merci
spy-warrior
QUOTE (dad @ 09/02/2010 - 10:50:46) *
re,
pour les admin ils ont les lettre"bu"
et le donnateur il as la lettre"z"
"STEAM_0:1:26661930" "" "z" "ce" ; latir
c sa?
merci


z - user (no admin)

CODE
Examples of admin accounts:
"STEAM_0:0:123456" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "ce"


CODE
Examples of contributor accounts:
"STEAM_0:1:123456789" "" "bu" "ce"
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.