Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme De Dll Ftp!
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
blood2715
Bonjour a tous, je voulais effectuer l' installation d' une map de votre site direct sur mon ftp mais ca charge longtemp pour au final me dire erreur 40 "server introuvable".Que puis-je faire??
Merci d' avance
Cordialement
corrado
Sert toi de fillezilla :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11141-filezilla.html

simple d'utilisation et rapide d'up icon_ane.gif
Chapo
Corrado=> Si on a inventé le FTPInstall c'est justement pour éviter cette manip ....

Blood => Si tu as une erreur "serveur introuvable", c'est que l'adresse que tu as entré pour ton serveur n'est pas la bonne.

Vérifie ton adresse.
blood2715
Bonjour chapo, ca ne marche toujour pas je ne sais pas pourquoi avant je l' utilisé et pas de soucis.
J' ai bien vérifier mon adresse et mes acces ftp mais j' ai toujours cette erreur "une erreur est survenue 40-serveur introuvable".
Merci quand meme
bonne journée a vous
blood2715
Je viens de faire l' essai avec notre server WAR et ca marche, je ne sais vraiment pourquoi ca ne fonctionne pas avec le server FUN les acces sont ok pourtant.(est ce que vous ne pouvais pas bloquer de votre coté par rapport a l'ip du server car j' avais effectué une demande pour etre dans les servers, j' ai eu un soucis de pc pendant au moin 3 mois donc pas pu m en occuper).
cordialement
Chapo
C'est quoi les IP de tes serveurs (WAR et FUN) ?
blood2715
IP Serv fun = 81.93.244.224:30000
IP Serv war = 81.93.244.211:41000
Voilou
Chapo
Je viens de regarder dans notre base:

Les IP que tu as entré dans les champs de ton serveur FTP sont celles de ton serveur de jeu (serveur FUN). En fait, elles ne sont pas identiques à celles du serveur FTP qui te permet d'uploader des maps dessus.

L'adresse que tu entres n'est donc pas la bonne (serveur de jeu <> serveur ftp ).

A vérifier.
blood2715
Re chapo,
Donc oui en ce qui concerne les ip de mes servers je suis d accord, mais quand je regarde dans mon panbel admin chez mondial en faite je fait comme avec le war qui fonctionne bien et la je prend les acces fun est ce ne marche pas

Informations sur l'accès au FTP :

IP : 81.93.244.224
Port : 21
Login : "je copie celui qui est marqué"
Passe : "je copie et colle aussi"
Chapo
Un truc bizarre, c'est que si je rentre ton serveur FUN en serveur favori, je n'arrive pas à récupérer le query. Par contre, ça fonctionne pour le WAR.

Sous HLSW ça fonctionne. On est donc confronté au même problème qu'ici:

http://forum.17buddies.net/index.php?s=&am...t&p=1076318

Sachant que tu es aussi chez Mondialservers, c'est encore un probleme de firewall qui bloque les scripts. Il faut que tu envoies un ticket chez eux pour qu'ils s'occupent de ça.


Edit: Je déplace dans rubrique bug/amélioration ;)
blood2715
OK merci chapo je les contact demain matin je vous tiens au courant de l' evolution des chose.
merci
cordialement
blood2715
Bonjour a tous et joyeux noel,
Donc je viens de contacter mondialserver il me demande si c est possible d' avoir le port du script afin de pouvoir me le débloquer via le firewall, biensur si c est possible.
Merci d' avance et bonne journée
cordialement
Chapo
Alors là, aucune idée. Je me sers de la fonction php fsockopen en udp sur l'ip et le port de ton serveur.

Faudrait demander à ceux qui ont eu le même probleme chez mondialservers, voir ce qu'ils ont fait pour eux.

icon_jap.gif
Patjac
J'ai été 2 ans chez MS avec plusieurs serveur et je n'ai jamais eu de soucis de ce genre
A mon avis tu a un stress avec tes log, test en changeant de pass FTP

Si pas contact Arsene ou Deejay y plus que ça à faire
blood2715
C' est bon le staff mondialserver a fait les modifs du parfeu, et ca fonctionne correctement.
Probleme résolu
Merci encore a tous
bonne soirée
Cordialement
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.