Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Réinstallation de steam, cs, dod,..
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Lofwyr
Voila,

J'veux repartitionner mon HDD, cela va bien entendu tout supprimer icon_ane.gif

Donc si quelqu'un peux me dire comment faire pour que ma réinstallation de steam ans co sa la moins chiant possible et la plus rapide sa serais cool icon_jap.gif

Merci d'avance felicitation.gif
Asymetrie
1°) Copier le repertoire Steam sur un DVD ou un autre HDD si c'est faisable

2°) refaire tes partitions, installer Windows etc..

3°) Installer le client Steam.

4°) lancer le client steam, il affiche "Steam updating..."

5°) Arrêter l'update et Recopier le repertoire Steam sauvegardé en 1°)

6°) Rerégler les options graphiques dans Steam

7°) C'est prêt felicitation.gif

(CF : Reinstaller Steam après formatage)
Lofwyr
Merci Asy

Me sembler bien l'avoir vu quelque part mais perdu dans les abyss d'un autre post lool

Au moins la c'est spécifique claire et net wink.gif

Encore merci icon_jap.gif

Je laisse ouvert encore un peu pour vous laisser faire des commentaire, si y'a besion. Je lockerais ensuite wink.gif
Asymetrie
Bah merci à Acidounet icon_ami.gif qui m'a fait par de son expérience en m'assurant que ça marchait.

J'osais pas le faire et j'avais pas non plus envie de DL HL, CS, DOD, TFC ,OppForce, DMC, Ricochet, dedicated serv, avec mon 56K biggrin.gif
Acidounet
Pour info j ai toujours le meme repertoire depuis le tous debut de steam icon_ane.gif
Lofwyr
Oki

Bon je lock

En cas, j'editerais peut etre plus tard pour faire un style de faq, histoire que sa puisse servir a tous si besoin est wink.gif
Lofwyr
icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif


En suivant ce protocole, steam a l'air de bien fonctionner mais des que je lance un jeu, il me dit qu'il n'est pas disponible et de recommencer plus tard. Malgrès plusieurs essaye (de nombreux croyez moi) sa ne fonctionne tjrs pas icon_cry.gif
Acidounet
lof c'est la mise a jour ki deconne. donc t inkiete pas et patience wink.gif
Asymetrie
Essaie en mode OffLine déjà voir le jeu marche, si t'as bien retrouvé tes contôles etc.

Normalement y juste les options graphiques à remettre (à moins que de base tu étais en 640*480 software mode).
Chapi
ah bah merde, moi j ai tout formaté comme un sauvage, j suis pas pres de maitriser la 1.6 icon_cry.gif
Peredodu
--> Lof j ai la solution pour toi.

sil te dit que le jeu n'est pas prêt c'est car il n'est pas complet.
fait un clic droit sur CS dans la fenetre "Games" et tu verras "properties": vas dessus et tu verras que le jeu est pas complet.
Une solution, tu clic sur "alwayas keep this game up to date" et la il suffit que turegardes ton steam monitor: il update.
Une fosi que CS et HL sont a 100%... tu peux jouer...wink.gif
benneb
QUOTE (Peredodu @ 16 juin 2004, 12:01)
--> Lof j ai la solution pour toi.

sil te dit que le jeu n'est pas prêt c'est car il n'est pas complet.
fait un clic droit sur CS dans la fenetre "Games" et tu verras "properties": vas dessus et tu verras que le jeu est pas complet.
Une solution, tu clic sur "alwayas keep this game up to date" et la il suffit que turegardes ton steam monitor: il update.
Une fosi que CS et HL sont a 100%... tu peux jouer...wink.gif

pour moi c'est par défaut
Lofwyr
Le truc c'est qu'il a jamais voulu faire son update lool

donc j'ai pris le fichier de 380, j'les installer j'ai lancer cs et la il a bien voulu =oP

Aller je lock puisque j'ai enfin reussis a re-joué =o)


Merci a tous ceux qui ont voulu et m'ont aidé icon_jap.gif
Acidounet
nOOb icon_ane.gif
benneb
je viens de reinstaller tout mon windows, j'ai suivit cet methode pour steam, et il me dit :

connection probleme, steam blabla ....

ca marche chez vous steam ?
BalZ
NON!

meme probleme que Lof !!


ca marche pas.!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.