Help - Search - Members - Calendar
Full Version: comment recuperer sa cle cd
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
rdz
pour CS 1.5?

Bon, recemment j ai formaté XP (quoi de plus normal). A l issue, j ai reinstallé CS et reactivé mon compte steam.

Mais voilà, je ne retrouve plus ma boite du jeu HL, donc plus de clé CD, donc impossibilité de rejouer à CS 1.5.

Alors comment recuperer cette clé ,legalement achetée? via Steam?

Y a t il une demarche particuliere à effectuer? une astuce?


merci de votre aide icon_jap.gif
GiLaN
QUOTE (rdz @ 12 juin 2004, 16:14)
pour CS 1.5?

Bon, recemment j ai formaté XP (quoi de plus normal). A l issue, j ai reinstallé CS et reactivé mon compte steam.

Mais voilà, je ne retrouve plus ma boite du jeu HL, donc plus de clé CD, donc impossibilité de rejouer à CS 1.5.

Alors comment recuperer cette clé ,legalement achetée? via Steam?

Y a t il une demarche particuliere à effectuer? une astuce?


merci de votre aide  icon_jap.gif

icon_hello.gif

J'ai malheureusement bien peur que cela soit impossible icon_nul.gif

Essaye d'envoyer un mail à Valve peut-etre mais c'est loin d'etre gagné icon_decu.gif
Lofwyr
Pour le mail a valve, sa peu fonctionner que si tu leur fournis la preuve de l'achat smile.gif
FarceuR
Lof si tu veux une clé CS tu pren mon msn sur le site schtrumf on va s arranger bye.gif
Lofwyr
LOOOL

d'un j'en veux pas siffle.gif (relie le post), de deux ce que tu dis est illégal glare.gif

Enfin merci quand même icon_jap.gif


icon_ane.gif
FarceuR
Ce n'est pas illegal ds le sens ou la clé CS que je possede n'est pas utiliser par qlq un icon_ane.gif

Donc je ne vois pas ceux quil y a d illegal et en plus c des clés cs valide
Lofwyr
Tututu pas de justification et ne poluons pas le topic de rdz


Qui je le rappel cherche comment récupéré sa clef alors qu'il a formater et n'a plus le boitier ni le livret wink.gif
Asymetrie
Hélas, soit il retrouve la boîte soit il claque 15 euros dans une nouvelle et la RANGE dans un endroit sûr icon_neutral.gif

@Farceur > t'es en train de nous dire que laisse ta clef parce qeu tu t'en sert plus ? hum.gif
rdz
erf icon_cry.gif


c est rageant hum.gif



merci quand meme icon_jap.gif
rdz
c est bon, j ai retrouvé mon boitier (enfin ma femme l a retrouvée) felicitation.gif


Ouf, je vais pouvoir à nouveau suxxer joyeusement sur la 1.5 biggrin.gif
TyRaN
Alors nous te verrons surment sur le *G!Gn* & 17'SBoulzor icon_jap.gif
GuiPoM
sur les serveurs de l'alliance ca fait moins publicitaire wink.gif


astuce de moi : j'ai fait une image cd de mon counter, avec un fichier texte qui contient ma cle, sur une partition que je ne formatte jamais. Ca evite de chercher la boite, et comme ca elle est toujours au meme endroit, et je peux pas la perdre smile.gif
TyRaN
J'ai a peux pres la meme methode que Guipom , sauf que j'ai mis ma key dans un fichier .txt icon_jap.gif
Asymetrie
Moi j'ai la CD key dans mon téléphone portable icon_ane.gif
Lofwyr
Le problème étant résolue smile.gif , je lock.gif

Et pense a remercier comme il se doit ta femme, surtout que sa doit pas l'enchanter de te voir te coller a ta machine icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.