Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bugs du site selon votre explorateur Internet
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Controversy
Merci de recenser les problèmes visuels que vous rencontrez sur le site, en indiquant :
- l'adresse de la page concernée (URL page des serveurs, URL du forum par exemple)
- le phénomène rencontré (décalage d'informations, symboles suspects, etc... mettez éventuellement un screen)
- votre explorateur internet et votre système d'exploitation (Internet Explorer, Mozilla, Netscape... ; Windows XP, 98, Linux, etc...)

un seul post par personne svp, si vous souhaitez rajoutez ou modifier votre post, cliquez sur correspondant à votre message icon_jap.gif
Gourmand
Systeme d'exploitation : Windows Xp familial

Explorateur internet : Internet explorer

Problemes rencontrés :

- absence des favicons
- page trop large dans la partie programmation-html ... du

forum
Hormania
Moi en tout cas j'ai aucun probleme avec MyIE2, donc jvous le conseil si vous avez des blemes wink.gif
FXL
Windows XP - Mozilla Firefox

BUG

J'ai pri un screenshot, mais ce bug appparait également a un autre endroit du site il me semble...

On peut de plus remrquer que je n'ai pas l'icone là où je tape l'adresse (favicon)
Sliffeur
1280*1024 sous firefox :
Orion
En reponse au post de sliffeur depuis quon a rajouter le nouvo serveur cela me le fais aussi je pense que c'est du a la taile du nom ?

Car c'est assez genant

Je suis sous IE 1024 moi
Chapo
sliffeur->c'est réglé.

Ca ne venait pas du nom du serveur de Gilan (que j'ai raccourci), mais du fait que j'avais oublié de redimensionner mes tableaux icon_oui.gif


Pour le forum prog html, c'est le titre du forum qui devait faire ce décalage.

Moi je l'ai plus après avoir raccourci le titre du forum
Chapo
Probleme de favicon en partie réglé (ça marche pour le root, mais pas pour les sous-pages).

Sous IE, si vous avez déjà ajouté 17b à vos favoris, supprimez et remettez. L'icone devrait apparaitre.
TyRaN
Ba tien ce post tombe a pic ! icon_jap.gif

Voila ce que je viens de voir tout en ba de la page :

http://lesgign.free.fr/hein.jpg

Bizarre hum.gif
Chapo
BoB: Le but de ce topic n'est pas de faire une FAQ exposant tous les éventuels bugs rencontrés, mais de les régler wink.gif
Acidounet
Balise Quote deconne completement sous firefox, les balises se mettent en fin de message

Idem pour code
Chapo
Je me note de regarder ça dès que possible icon_oui.gif

Ca te le fait depuis l'origine, ou alors c'est récent fred?
Acidounet
depuis l origine il me semble icon_cry.gif
TyRaN
Et pour mon probleme sa viens d'ou ?

Enfin il viens et il disparait des fois icon_neutral.gif
benneb
Je viens de mettre firefox 0.9 , la derniere version, et pas de probleme
TyRaN
Merci pour l'info je vais le dl icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.