Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Fan de Mangas ?
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Controversy
je voulais savoir si on avait bcp de forumeurs qui aimaient les mangas en général.

perso j'accroche bien, que ce soit en lecture ou en visionnage sur DVD ou K7 smile.gif

je viens de finir Love Hina (on a meme un smiley Love Hina dans le générateur: ) cette série m'a bien fait marrer, avec un gars de 17 ans (au début) qui se retrouve gérant d'une pension pour filles, et ce mec n'a jamais de bol, on le prend pour un pervers alors qu'il tombe tjs au mauvais moment... le scénario n'a rien d'exceptionnel, y'a un p'tit mélange d'Orange Road pour les relations amoureuses, mais les situations absurdes, les gags et les aventures des perso fait qu'on s'attache vite... bref je vous le conseille (14 tomes)

sinon, j'en suis au tome 7 de Naruto et au 10 de 20th Century Boys, 2 autres mangas dans un autre style, que je ne saurais vous conseiller smile.gif

20th Century Boys
Naruto
Love Hina

si vous avez des coups de coeur à faire partager, n'hésitez pas wink.gif
Orion
Perso jadore

Naruto evangelion kyo oh my godness tsubasa hita
Orange road magnifique jai adorer du debut a la fin vraiment passionant!

Vive les mangas je trouve leur monde geniaux et les histoires sont passionantes!
Chapo
Jamais mais ça m'arrive d'en lire (bah vi, mes filles accrochent icon_neutral.gif )

bôf bôf quand même .... siffle.gif
BestOfBoulet
naruto il me manque pas mal d episode....

sinon j aime bien les bon vieux trucs....

du style chevalier du zodiac captain tsubasa et dragon ball (pas les z y a plus que de la baston cay mauche ..)

Pis love hina est pas mal dans son genre les again nous precise un peu tout ca wink.gif

Dans le meme style y a fruit basket que j aime bien ...

dans un style un tout petit peu different y a slayer et saiyuki que j aime bien aussi

sans oublier kenshin !
Gourmand
Moi perso j'en lis de temps en temps mais sans accrocher tellement

Je prefere les bds ( du style gaston , XIII ....)

Je dois avoir un côté vieux ( prends pas ça pour toi chapo old.gif )


P.S. : Au depart j'avais lu Fan de marecages eek.gif
Star Du$t
Moi je dis : VIVE Dragon Ball, DBZ et enfin DBGT !!!

G tous les DBZ et DB GT, mais les DB premiers u noms, pas tous, car il y en de trop icon_angry.gif


icon_ane.gif mais c'est trop bien quand même !!! wub.gif
rdz
Oh que non !!!! J ai essayé une fois et j ai pas accroché.

Par contre j adore les mangas animés.

Perso, je suis plutot fan de la joe bar team parce que je m y retrouve bien dedans. icon_ane.gif
Foul
jamais lu de manga mais j'ai en DVD Ghost in the Shell et le coffret collector de Cobra wub.gif
Controversy
pour 20th Century Boys, je précise que c'est quand meme plus un polar qu'un manga, y'a juste le prix qui est un peu cher je trouve (9€ le tome), mais çà vaut bien son prix icon_oui.gif
Lofwyr
A lire pas tellement mais si sa me passe entre les mains oui.

Les animes en revanche, j'ai bien accroché, Naruto entre autre Zeus Team Powa (ils sont lent a les sortie mais c'est très bien fais, j'ai leur 78 Naruto sorti pour le moment)

Full Metal Achemist 33 sorti (TKM fansub) sur 64 prévu felicitation.gif

Full Metal panic Fumoffu assez rigolo (TKM)

Gun Grave est pas mal, un peu glok (Encore TKM =oP)

Shingetsutan.Tsukihime vampirique j'les es pas tous vu, la fin est a ce qu'on dit pas top mais bon j'attend de voir =o) (Trilium)

Shaman King très sympa (AFP fansub]

Mahou senshi riui dans le genre de record of lodoss war mais plus féminin ;o)(Ms-S) ou trilium mais pas complet pour ce dernier)

Kenshin le vagabon, Cultisime

Si y'en a qui on des titres n'hésitez pas icon_jap.gif
Kernoz
bah...oui oui ... mais pas tant ke ca ... meme si j'aime en lire de tps en tps jme rend compte ke c pas ske jprefere ...
j'aime bien les films (gohst in the shell etc...) mais je suis aussi de ceux ki prefere les "vraies" BD ... asterix , mamouth et piston , etc ....
voili voilou icon_kimouss.gif
Project
Perso si je pouvais j'en achèterai régulièrement mais niveau sousous...

Sinon j'adore les mangas, mais j'ai un peu de mal avec ceux qui sont un peu "cucu". Genre je pense bien aimer Naruto, mais je crois pas que ce sera cultissime pour moi. Je préfère quand ça fritte et quand ça scénarise à mort !

Mon Top 3 ça serait:

- Gunmm wub.gif Monstrueux ! J'ai le coffret je le relis tous les ans depuis je sais plus combien d'année
- Bastards ! Génial aussi, mais ces putains d'éditeurs qui arrêtent et reprennent les traductions je les hais !
- DBZ parce que j'adore la baston et ça me rappelle mon enfance (jusqu'au GT parce qu'après ça pue la rallonge)

Sinon Détective Conan, Noritaka, Blame! (puissant celui-là aussi) ...
Hormania
Moi c plus les mangas genre : -full metal alchemist
-Evangelion
-Escaflowne
-Gunnm
-Hellsing
-Fullmetal panic
-Princesse mononoke
-gohst in the shell ...

Enfin j'aime de tout, aussi bien les films, que les series, enfin un que je suis en train de suivre et qui est excellent c'est full metal alchemist felicitation.gif wink.gif
TyRaN
Manga prefert :

-Chevaliers Du Zodiac
-The Vision Of Escaflown
-Dragon Ball
-Dragon Ball Z
-Dragon Ball Z GT ( je remercie Star Du$t de mes les avoir tous filé ) icon_ami.gif
-Ken le survivan
-Clara Morgane ( ha non sa c'est pas un manga icon_ane.gif )

Bon ba voila c'est met manga prefert parmi plein d'autre que je regarde et que je n'est point cité icon_jap.gif

Sinon ce qu'a evoquer le createur du topic ( desoler je sais plus peut etre Cointro icon_neutral.gif ) son manga je regarde sa sur Game One est je trouve sa tres marrent aussi felicitation.gif
Project
Vous avez vu "le tombeau des lucioles" ?

J'ai pleuré pendant dix minutes à la fin mais vraiment pleuré comme un gosse, pareil pour ma frangine, on a du se mettre un coup de Bigard dans la foulée pour pas soit se pendre, soit sortir dans la rue et flinguer tout le monde de rage !
TyRaN
Erf a ce point la ? hum.gif

Sinon tu veux pas nous raconté l'hsitoire en gros ?
Project
Vi à ce point-là ! J'ai jamais chialé autant à la fin d'un film !

Pour résumé et pas niquer l'histoire: c'est au japon pendant la guerre, l'histoire d'un gamin de 12 ans et de sa frangine de 4 ou 5, orphelins, qui essaient de s'en sortir...

Pas le film d'action avec des kaméhas qui fusent dans tous les coins, mais ça m'a marqué à vie. A ne pas regarder un soir de déprime. D'ailleurs je l'ai depuis plus d'un an sur mon dur, j'ai pas encore osé le regarder à nouveau...
Kernoz
moi je l'ai vu ... je suis tombé dessus ya un ou deux ans sur canal +
c'est vrai que c'est TRES TRES TRES triste , jcroi bien ke j'ai pleuré aussi a la fin ... TRES BON FILM !!! wub.gif
BestOfBoulet
excellent film felicitation.gif

mais c est pas durant la guere .......

je crois que c est juste apres le bombardement apres les bombe H
Project
Bah ça fait longtemps que je l'ai vu, mais il me semble qu'il y avait encore des bombardements...

M'enfin, que ce soit pendant la guerre ou après, c'est la grosse memerde !
Hormania
Klr je l'ai vu aussi sur arte et g failli pleurer blush.gif
en faite, l'histoire raconte le combat de deux enfants (je c plus les noms ^^) pour survivre dans Kobé bombardée pendant la seconde guerre mondiale. Enfin c un tres beau manga a voir meme s'il est triste wink.gif
Lofwyr
Ouaip kler aussi beau que triste..

et il est très beau icon_oui.gif
rdz
QUOTE (Kernoz @ 11 juin 2004, 13:31)
moi je l'ai vu ... je suis tombé dessus ya un ou deux ans sur canal +
c'est vrai que c'est TRES TRES TRES triste , jcroi bien ke j'ai pleuré aussi a la fin ... TRES BON FILM !!! wub.gif

ce n est pas tomber dans l oreille d un sourd icon_ane.gif
BestOfBoulet
bah c est un tres beau film je pense .....

donc y a pas a avoir honte icon_neutral.gif
Controversy
"le tombeau..." est vraiment un film culte icon_oui.gif

et le thème de la force et l'innocence des enfants en plein contexte de guerre çà fait réfléchir.

les 2 enfants s'appellent Seita et Sesuko je crois. (pas sur de l'ortho)
Project
Ca fait pas réfléchir, ça fait pleurer...

Promis je vais le regarder à nouveau bientôt...

Allez Project, soit fort, tu peux le faire ! snif... snif... ouinnn c'est trop horribleuuuuh !
Lofwyr
du coup tout le monde s'est fait coupé la chic lool
Lofwyr
J'viens de matter les deux premiers épisodes de Samouraï Champloo sous-titré par TKM.

Pour ceux qui aime les combats aux sabres, jetez vous dessus.

Bon graphisme, bande son bien réussis, histoire je sais pas si sa va être bien j'ai vu que deux épisodes =oP
V3nom
perso je suis comme foul (DVD intégrale de Cobra wub.gif et le cultissime Ghost in the Shell wub.gif wub.gif )

shout.gif foul: tente GitS en livre felicitation.gif

j'ais aussi Gunnm, mais qui ne vaut pas le bouquin icon_decu.gif

sinon j'ais aussi princesse mononoké, et Metropolis...

et... ça va peut-être sembler bizarre pour certains, mais j'ais envie de siter "Avalon" felicitation.gif wub.gif
ha et puis Shaolin Soccer tiens ! icon_ane.gif
benneb
moi a part, dbz, saint seiya (j'attend le film qui est sorti au japon)
et phanton que j'ai découvert , il y a pas longtemps, je suis pas trop manga.

je suis plus TV Shows

et aujourd'hui, j'ai decouvert, une parodie de DB qui s'appele "dragon fall" en BD, j'ai lu le premier tone, c'est pas mal

ca interesse du monde ?, vous connaissez ?
Nums
Je vois que lofwyr à les mêmes fournisseurs que moi icon_biggrin.gif Zeus team TKM Trade anime font du bon boulot icon_kimouss.gif
Lofwyr
icon_ane.gif

APF pour Shaman King est pas mal aussi wink.gif
Asymetrie
QUOTE (benneb @ 14 juin 2004, 12:01)
saint seiya (j'attend le film qui est sorti au japon)

C'est la fin des épisodes d'Hades icon_gne.gif
Lofwyr
Tu parle du film 4 Saint Seiya-Lucifer?
benneb
QUOTE (Lofwyr @ 14 juin 2004, 16:29)
Tu parle du film 4 Saint Seiya-Lucifer?

je parle du film qui est sorti au japon, mais pas encore en dvd
ca doit être la suite
Lofwyr
Oui, je l'es vu en vostfr icon_ane.gif

Enfin, vue, pas le film mais le fichier siffle.gif
Foul
Matté Ninja Scroll hier soir ... sympa smile.gif
Project
icon_oui.gif
Lofwyr
Foul je t'aide un peu hein !! icon_ane.gif

Ninja Scroll

Synopsis :

Lors du Japon féodal, l’ère Edo apporta une paix précaire régit par le sang. Ninja Scroll TV relate les aventure de Kibagami Jubei voyageant dans la campagne japonaise en tant que mercenaire. Jubei, bien malgré lui, se voit confier un mystérieux Joyau…
La série prend place quelques temps après le film et certains personnages y demeurent présent.

Source : AnimeKa Network


Je tiens a Signaler que je viens de voir qu'il y'avais un deuxieme OAV de naruto =oP pour les fan gogogo
Project
Je crois que Foul parlait du film... enfin du manga vidéo. Moi aussi du reste...
Lofwyr
Les épisodes aussi sont sous forme d'anime smile.gif

Episodes :

Ninja Scroll : Jûbei Ninpûchô - Ryuhougyoku hen

ANNÉE DE PRODUCTION : 2003

13 EPS 25 mins

Licensé par Kaze

Film :

Ninja Scroll The Movie 1 : Jûbei Ninpûchô

ANNÉE DE PRODUCTION : 1993

1 FILM 90 mins


wink.gif
Asymetrie
QUOTE (Lofwyr @ 14 juin 2004, 15:43)
Oui, je l'es vu en vostfr icon_ane.gif

Enfin, vue, pas le film mais le fichier siffle.gif

Ah c'est un film hum.gif

Moi c'était des épisodes : les 13 1ers épisodes du chapitre Hades
> de l'attaque du sanctuaire par les spectres à la victoire de Seiya sur Radamanthes.

Je crois que la suite est (était ?) toujours pas sortie. icon_cry.gif
Lofwyr
Je sais pas si c'est la suite d'ou mon post :



QUOTE
Lofwyr   Ecrit le 14 juin 2004, 16:29


Tu parle du film 4 Saint Seiya-Lucifer?


icon_ane.gif
Project
Allez un vieux up des familles pour parler un peu de Last Exile, 26 épisodes supers, racontant l'histoire de deux gamins fans d'aviation genre année 1910-20, qui se trouvent pris dans une guerre entre les deux nations de leur monde et la mystérieuse "guilde", qui possède un armement hyper sophistiqué et qui semble bien s'amuser à voir ces deux nations se détruire, avec en toile de fond un mystérieux vaisseau "l'Exile".
Personnages attachants, graphisme sympa, scénar puissant, et des combats navals dans les airs (oui je sais ça peut paraitre bizarre, mais finalement, les vaisseaux ressemblent plus à des navires qui volent alors...) absolument trippant.

A voir également, les 76 épisodes + 2 OAV de Hajime No Ippo.
Alors là, c'est carrément génial. C'est l'histoire d'un gamin qui se fait rosser, et qui va se mettre à la boxe pour s'en sortir. Donc le scénar archi classique du gamin faible qui va devenir fort grace à sa ténacité. Mais malgré ça, c'est excellent. Je déteste (ou detestait plutot) la boxe, j'trouvais ça chiant, et bah punaise, les combats d'Hajime No Ippo c'est génial, j'ai rarement autant trippé sur des combats, et pourtant c'est pas ce qu'il manque en manga. Les personnages sont attachants, c'est bourré d'humour, Ippo (le héros) est phénoménal, tous les persos, amis ou ennemis, sont fouillés, les combats et les entrainements s'enchaînent très vite, bref c'est génial, et ça le devient de plus en plus à mesure que l'histoire avance et que les combats deviennent de haut-niveau. Une fois qu'on a passé le 10ème épisode, impossible de s'arrêter avant la fin. A voir d'urgence.

icon_jap.gif
patemino
J'en lit plus pour l'intéret graphique et la technique de conception sinon j'accroche pas trop icon_neutral.gif
Lofwyr
Last Exile j'suis en train de me le procuré, sa m'a l'air prométeur biggrin.gif
Bobby
- Chevaliers Du Zodiac
- Dragon Ball
- Dragon Ball Z
- Et non j'aime pas Dragon Ball GT icon_nul.gif
- Ken le survivant
- Cobra

felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif

Mais je préfère de loin Dragon Ball Z icon_oui.gif
Voilà mes mangas préférées smile.gif
Bouba
C'est drole on voit les differentes generations icon_oui.gif

Moi c'est plutot Albator wub.gif Cobra, Capitaine Flam, Goldorak icon_oui.gif ...
Bobby
ah ouai j'oubliais Capitaine flam et Goldorak icon_decu.gif
Orion
Oula manga , icon_ane.gif

Naruto
Evangelion
Escaflowne
Is
Orange Road
Kyo
Conan detective
Fly
Tsubasa (le olive et tom version manga^^)
et bien d'autre smile.gif
Ma preference pour Fly , manga genial ( 35 manga au total si je me trompe pas , je verifierai ma collection^^)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.