Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Soumetre Un Pack De Maps
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
corrado
Bonsoir à tous
Voila j'ai dégotter un trés jolie pack de maps dod:s
Mais je ne sait comment l'envoyer hum.gif
Donc si quelqu'un peut m'éclairer se serais cool icon_ane.gif
S3B
Envois un mp à Chapo....
Chapo
Je ne souhaite plus en ajouter pour une bonne raison:

L'ajout de packs doit se faire manuellement car je n'ai pas eu le temps (ou le courage) de coder la fonction permettant de le faire automatiquement.

Ca suppose de télécharger/uploader le fichier, d'ajouter à la main la liste des maps composant le pack, d'aller tripatouiller dans la base SQL pour ajouter le pack manuellement, etc...Beaucoup de temps et très chiant à faire pour pas grand chose.

En plus, ça oblige à mettre à jour tout ça à chaque changement dans le pack ce qui est encore plus chiant.

Un autre point négatif des packs c'est que certains ont tendance à proposer des packs sans pour autant proposer les maps en individuel (pas de zip ni de screen pour chaque map) et ça, ce n'est pas compatible avec la volonté de 17b de fournir des maps individuelles renseignées de façon précise et claire.

Donc, pour les packs, on va dire qu'il n'est pas prévu d'en ajouter plus que ceux qui sont déjà présents sur 17b.

A noter qu'avec la fonction mapbox, associée à une recherche par thème, la création d'un pack à partir de maps individuelles est quand même très facile sur 17b et ne prend que quelques secondes pour celui qui a l'habitude. Associé à 17SMI, l'ensemble est quand même très performant.

On a des outils existants: suffit de les utiliser.

icon_jap.gif
corrado
OK
Et l'outils 17's ok qu'il permet de créer des packs mais pas d'en envoyer, et la c'est un pack tout fait dod:s que j'ai trouver réalisé par des gamers donc le pack est à leurs effigie
Pour se qui est des map en individuel je les ai déjà up
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.