Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème De Screen
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Albator
apparemment quand on upload un screen dont les mots sont séparés par des espaces ils n'apparaissent pas.

Chapo, on peut faire quelque chose ?
Chapo
Pour les screens "principaux" qui doivent porter le même nom que la map, aucune map ne devant comporter d'espaces dans son nom (le underscore "_" le remplace) il n'est donc pas prévu d'intégrer cette possibilité sur nos uploads.

Pour les autres shots, vu que le nom importe peu, il suffit alors de changer le nom du fichier.

icon_jap.gif


Edit: par exemple, avec ta map "desert flame", le probleme est que si tu fais un "changelevel desert flame" dans ta console, le moteur va chercher la map "desert" vu qu'un espace sépare ce mot du suivant et ne va théoriquement pas la trouver. C'est pour ça que tous les espaces doivent être codés par un underscore. Mais là, visiblement le mappeur ne le sait pas ou s'en fout...
Albator
donc on ne peut rien faire de spécial ?
Chapo
non
Patjac
Et si à la rigueur par exemple, avec la map "desert flame", on la renomme desert_flame ca ne va pas
Albator
QUOTE (Patjac @ 09/12/2009 - 11:21:16) *
Et si à la rigueur par exemple, avec la map "desert flame", on la renomme desert_flame ca ne va pas

bah je crois qu'on ne pourra pas jouer en ligne car le nom de la campagne ne sera pas la meme
Patjac
OK mais tu n'a parlez nulle part que c'était une map L4d donc la oublie
Chapo
A priori, je viens de réparer ce probleme. Maintenant, même si le nom de la map comporte un espace, le screen s'affiche quand même.
Albator
t'assures, merci !!! felicitation.gif

les uploads de screens avec un espace je les ai fait quand même pour pouvoir ajouter des screenshots ^^

Je réuploaderai tout les screen manquand L4D à cause de ça dès que je serai chez moi (ils doivent encore être dans mon pc)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.