Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Upload Impossible
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Albator
Je ne peux uploader la campagne escape from toronto pour L4D car la taille est trop grande (+ de 200Mo).
Comment faire dans ces cas là ?

voici l'url :http://download.l4dfrance.fr/MAPS/escapefromtoronto_121109.rar
Chapo
ben euh...tu fais pas icon_neutral.gif
mikado
salut

ques ce que ce format vpk ??

enfin possible de deux façon

1 avec rar coupé en 4 ou plus donc 4 fichier rar
2 avec un programm que j'ai deja utiliser mais je le retrouve plus

c'est combine.exe ca te fait des morceau et quand tu la downloader
tu lance le combine qui reconstruit le fichier complet

voila @++
Patjac
Pas sur l4d Mikado
En gros

Une campagne est généralement en 5 parties et maintenant les mappeurs doivent les compresser en vpk qui est un nouveau format de map et ce format VPK appartient à Valve et facilite l'upload des maps customs sur les serveurs

Le seul moyen de la décompresser c'est avec GCFScape et ensuite tu a les fichiers .bsp mais bon cela reste un gros truc a faire car si tu met 5 partie de campagne en .bsp imagine si il y a 25 campagnes décompresser ici cela ferait 125 .bsp mais comment savoir lesquels constitue une map hors les 5 parties doivent correspondre car elle forme la campagne elle mêmes
mikado
salut pat
ok pour le format de fichier la j'ai comprit
mais ce n'est pas ca que je dit

je suppose que ce fichier albator voulais le placer sur 17B
et comme il est trop gros il ne sais pas uploader

alors moi je vois juste deux petites chose c'est de prendre le fichier
peut importe qu'il soit en vpK ou autre le compacter avec rar

et avec rar lui dire de faire ca en plusieurs morceau ,
comme ca la persone qui veut ce fichier ,doit juste downloder 4 ou 6 fichier en rar

et ensuite lancer le re_install de ce fichier chez lui
je crois que comme ça je me suis fait comprendre je sais que souvant je suis pas trop claire

une autre façon mais comme j'ai dit plus haut je sait qu'il existe un programme pour couper le fichier
et ensuite lancer un fichier qui s'appel combine et le fichier ce re_construit aussi

@++
Chapo
Ca ne fonctionnera pas chez nous vu que tu ne peux pas avoir plusieurs fichiers pour une même map.

La seule solution est que Nosfe augmente la capacité d'uploads sur le serveur en modifiant la config apache.
mikado
salut

ok je pensais juste aider un peut
et moi je voyais pas d'autre facon sauf
bien sur si comme tu dit on augmante la taille d'uploade

@++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.