Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Le retour des avatar en 120 !!!
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Sliffeur
icon_hello.gif yop tlm

apres 2 mp sans reponse à Damdam ,Bah je poste icon_neutral.gif

Depuis quelque temps les avatars uploadé sont redimensionné en 80*80. Alor qu'avant c'étais en 120 de largeur. Par contre les anciens, eux, reste en 120.

Donc j'aurai voulu savoir si ça aller etre remis ou pas?

icon_jap.gif
BestOfBoulet
perso je ne pense pas qu ils vont le remettre .....
Sliffeur
bah ça faisait mieux que 80 c'est vraiment petit.
et sinon pourquoi ils laissent les ancien a 120, alor? icon_neutral.gif
Chapo
QUOTE (Sliffeur @ 10 juin 2004, 19:48)
bah ça faisait mieux que 80 c'est vraiment petit.
et sinon pourquoi ils laissent les ancien a 120, alor? icon_neutral.gif

Je ne suis pas au courant de ce redimensionnement, mais c'est peut être pour un probleme de rapidité de chargement de pages du forum pour les 56K

Et sinon, les anciens restent pour la bonne raison que le dimensionnement se fait à l'upload de l'avatar, et donc tant que t'upload pas un nouvel avatar, l'ancien reste avec ses bonnes dimensions.

Si moi j'upload un nouvel avatar ce soir, il devrait être dimensionné en 80 icon_oui.gif
Acidounet
le cadre de gauche avec tous les renseignement est deja largement assez long avec 40 px de plus c'est encore pire. De toute facon 80x80 est largement suffisant pour des avatars les page de 15 km de long c'est soulant.

Donc pas de retour prevu dsl
Sliffeur
c'est pas les avatar qui vont te faire des pages de 15km de long wink.gif

je suis en 1280*1024 avec firefox.

et c'est plutot les long pseudos qui decalent les colonnes.
un petit screen pour que tu t'en rende compte :


Comme tu peus le voir l'avatar de project en 120 ne choque pas
par rapport a celui de grand minuscule. icon_decu.gif
Acidounet
je parle de longueur pas de largeur ca pas de pb

l avatar de project est en 120 de large par 80 de haut
Sliffeur
bah oui, 80 de haut suffisent largement,
je parle de la largeur 120 c'etait bien.

la pluspart des avatars sont en 120*80
TyRaN
QUOTE (Sliffeur @ 10 juin 2004, 19:49)
par rapport a celui de grand minuscule. icon_decu.gif

Faut savoir ce que tu dis icon_ane.gif

Sinon pour etre serieux , c'est vraii que sa me fais comme Stifleur , sa me decale aussi la fenetre icon_neutral.gif

Sinon pour le mien sa me derange pas , je trouve que sa pete meme felicitation.gif
pudcy
Moi non plus, ça me dérange pas icon_ane.gif


Sinon, 120x80 comme le suggère sliffeur c'est vrai que ça peut éviter des avatars qui font la moitié de la colonne de renseignement.
TyRaN
Dans l'image que donne Stilffeur , je pense pas que ce sois a cause de l'avatar , mais a cause du pseudo qui es tres grand icon_neutral.gif
pudcy
c'est Sliffeur pas stilffeur wink.gif

On peut attribuer le déséquilibre a la taille du pseudo ou a l'image... au choix. Néanmoins tout pseudo de type [clan] pseudo fait cette taille.
Sliffeur
QUOTE (pudcy @ 10 juin 2004, 21:31)
c'est Sliffeur pas stilffeur wink.gif

laisse il fait sont bouley glare.gif

Sinon mon screen c'étais pour montré le gene du pseudo par rapport a un avatar de 120

mais ça reste valable que la grandeur standart d'un avatar est de 120*80 wink.gif
TyRaN
QUOTE (pudcy @ 10 juin 2004, 20:31)
c'est Sliffeur pas stilffeur wink.gif

On peut attibuer le désiquilibre a la taille du pseudo ou a l'image... au choix. Néanmoins tout pseudo de type [clan] pseudo fait cette taille.

Pour le pseudo je sais bien , mais j'aime bien le tacquiner et desormais sa serai Stifleur pour lui icon_ane.gif

Sinon pour ta phrase en dessous j'ai aps tres bien comprit ton histoire de pseudo tag ..... hum.gif
pudcy
laisse tomber faut jouer à CS pour comprendre icon_hello.gif
TyRaN
J'suis un Ornythorinque en Rut ! , c'est moche ta reponse icon_nul.gif

Tu pourrai au moins m'expliquer ce que tu a voulu dire , enfin si tu veux voir celui qui joue a cs y'a pas de probleme pour un chti DUEL ! icon_jap.gif
pudcy
j'aime te taquiner wink.gif

Je voulais juste dire que le pseudo de Grand SchtrumF a une taille finalement normale, et que donc les avatars de 120 de largeur j'aimais bien aussi.
TyRaN
A une taille normale c'est vite dis quand meme , il fais bien 10 caratere de plus que le mien , ci ce n'est plus icon_neutral.gif
Chapo
Grand schtrumf est celui qui a la plus longue ( siffle.gif icon_ane.gif ).....

chaine de caractères dans son pseudo et c'est le seul qui m'ai posé autant de problemes de dimensions de colonnes dans mes tableaux sur la section downloads et uploads parce qu'il me foutait toute ma pagination en l'air à chaque fois.

Il a fallu que je redimensionne à cause de lui icon_oui.gif


Heureusement que c'est le seul dans ce cas, et d'aileurs je me demande si une limitation de la longueur des pseudos ne serait pas souhaitable..


En plus il est vraiment chiant à écrire son pseudo au Grand icon_angry.gif icon_ane.gif
Sliffeur
c'est clair ça decale tous, il pourait au moins enlever le tag icon_oui.gif

Et pour en revenir au avatar donc c'est un NON categorique ???? icon_decu.gif
Chapo
QUOTE (Acidounet @ 10 juin 2004, 20:07)
Donc pas de retour prevu dsl

Euhh....Comment dire..... siffle.gif

Je crois bien que c'est non.... biggrin.gif
TyRaN
Ba franchement sa te derange tant que sa l'avatar en 80*80 ? icon_neutral.gif

Sa dois faire une semaine , moi je me suis habituté tres rapidement icon_jap.gif
Gourmand
QUOTE (Chapo @ 10 juin 2004, 22:13)
Grand schtrumf est celui qui a la plus longue ( siffle.gif icon_ane.gif ).....

Je tiens a dementir cette information icon_ane.gif

Pour ce qui est de l'avatar ce qui elargit ma fenetre c'est la date d'inscription
Sliffeur
QUOTE (Chapo @ 10 juin 2004, 22:20)
QUOTE (Acidounet @ 10 juin 2004, 20:07)
Donc pas de retour prevu dsl

Euhh....Comment dire..... siffle.gif

Je crois bien que c'est non.... biggrin.gif

OK mais je serai pas convaincu icon_neutral.gif

enfin bref c'est son forum icon_decu.gif
Controversy
la réponse au sujet est donnée : le retour des avatars en 120px n'est pas d'actualité icon_neutral.gif

-> vous pouvez signaler les bugs visuels ou de mise en page sur ce topic

lock.gif
Acidounet
Ben ben voila les modifs sont faite les avater sont accessible en 120 x 120
Project
Héhé ! icon_ane.gif
j.Lannes
icon_ane.gif il a fallu moins de protestations que sur cluclu icon_ane.gif

icon_hello.gif
Acidounet
vi mais contrairement a clubic on modifie ce que l on veut sur le forum (modif de fichier), la team ne peut pas modifié le code du forum comme ils veulent c'est un forum PPC icon_decu.gif
Tartiflette*
Mouarf icon_biggrin.gif

Juste pour mon égo Fred, est ce que ma signature y est pour quelque chose ? icon_ane.gif
j.Lannes
ouais c'était juste une petite pique wink.gif aucun reproche à cluclu
j.Lannes
QUOTE (Tartiflette* @ 15 juin 2004, 16:23)
Mouarf icon_biggrin.gif

Juste pour mon égo Fred, est ce que ma signature y est pour quelque chose ? icon_ane.gif

mais genre lui !!!
Project
QUOTE (Tartiflette* @ 15 juin 2004, 16:23)
Mouarf icon_biggrin.gif

Juste pour mon égo Fred, est ce que ma signature y est pour quelque chose ? icon_ane.gif

Pas tout à fait. Disons que cela à été réglé selon les règles de l'alliance:

Avis des membres, prise en compte par les admins et modos, discussion entre admins et modos, prise de décision.

Et ensuite c'est Acid qui se tape le boulot. (j'aime bien la dernière étape ! icon_lol.gif )

icon_kimouss.gif
Tartiflette*
Zut !
Moi qui croyait avoir une première mondiale : "L'hypnose par internet" icon_cool.gif

icon_ane.gif
Sliffeur
aaaah on m'a enfin écouté icon_razz.gif

moi qui te croyais borné acid, je m'en excuse wink.gif

merci icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.