Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Http://www.cs-amx.com
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Patjac
Salut

Quelqu'un a t'il des nouvelles de http://www.cs-amx.com car cela fait pas mal de jours que je ne sait plus allez dessus
Monster Munch
Idem pour moi...
Patjac
J'ai eu des nouvelles par deejay qui hélas n'en a pas, il arrive pas à joindre Max
Thibault1171
Toujours innaxessible ...
En espérant que Max ferme pas le site...
Sinon quelqu'un connait les IPs serveurs CS amx?

A+
Monster Munch
Grippe A ???


Lol je plaisante...

Toujours pas de nouvelles....
Patjac
Non toujours pas de nouvelles

Je me demande si il ne fait pas une refonte du forum et faire disparaitre tout ce qui est amx 2006.3 et autres et laisser juste amxx
Ce qui m'étonne c'est qu'il a pas prévenu djeejay qui est admin la bas aussi

Peut être que si Arskine passe ici il aura d'autres nouvelles
Thibault1171
Salut
Si tu te connecte au site tu t'apperçoit qu'il y a un message d'appache, et donc Max est en train de refaire tout le site (et peut être les serveurs aussi)

a+
Monster Munch
CS AMX revient bientôt....


Plantage? Piratage?

On ne sait pas mais en tout cas ça a l'air de revenir...
Patjac
Je me demande si il n'a pas fait un new forum rien que amxx et plus d'amx 2006.3 et autres

Ce qui est bizarre c'est que djeejay n'ai au courant de rien
Arkshine
cs-amx va revenir.

Le nouveau site est prêt ; je suis en train de m'occuper de refaire le forum mais ces temps-ci ce n'est pas la grande motivation avec le temps qui manque. Un moment tout le site et serveurs ont dû changé de machines ; et Max a simplement mis cette image en attendant et du coup il l'a laissé tel quel.

Ca va revenir, je ne sais pas quand car pour le coup ça dépend de moi.
Wait & see.
Patjac
A merci Arkshine car même si je joue plus a CS j'aime encore bien de passer sur le site et ca fait plaisir d'avoir des nouvelles
Patjac
Des nouvelles Arskine
M0NST3R
Toujours rien??
DokTor
Arkshine s'est remis depuis peu sur le forum, jpense que d'ici 2012 on est bon.
Reste quand même la partie fr sur AM à la disposition des fr, c'est en gros les mêmes personnes (moi et arkshine) qui répondent smile.gif
M0NST3R
QUOTE (DokTor @ 03/07/2010 - 20:49:25) *
Arkshine s'est remis depuis peu sur le forum, jpense que d'ici 2012 on est bon.
Reste quand même la partie fr sur AM à la disposition des fr, c'est en gros les mêmes personnes (moi et arkshine) qui répondent smile.gif



2012 ???
Arkshine
T'es mauvaise langue, Dok. icon_ane.gif

Ca vient, ca vient. ^^
M0NST3R
10 mois après ça donne quoi? Toujours rien????

Si vous le fermez dîtes-le nous.....
Patjac
Entre nous je pense que ca va être difficile de le refaire vivre aprés une si longue absence, mais bon ca reviendra surement mais dans une autre forme peut être
DokTor
QUOTE (Patjac @ 21/09/2010 - 08:38:40) *
Entre nous je pense que ca va être difficile de le refaire vivre aprés une si longue absence, mais bon ca reviendra surement mais dans une autre forme peut être


Plus rapidement que tu n'as l'air de le penser.
Arkshine était proche de la fin mais il a du à nouveau se fourvoyer dans des plugins ou autres décompilations sans fins blink.gif
Arkshine
C'est un peu prêt ça. icon_ane.gif

Mais plus exactement, j'voulais une modification spécifique pour le forum et j'ai demandé sur un forum de support et j'attendais... Ce qui m'a permis de faire une pause... Et je me suis retrouvé plongé dans un plugin (qui fera plaisir aux admins de serveurs funs) entre deux. *sifflote*. Une fois terminé, je finirais ce foutu forum !
M0NST3R
Moi je vais finir par croire que cs-amx ne reverra plus le jour... icon_ane.gif
Chapo
Arshine se sent tellement bien chez nous qu'il a plus envie d'en partir...siffle.gif

Et comme on est en trève hivernale, on peut même pas le foutre dehors icon_ane.gif
M0NST3R
QUOTE (Chapo @ 17/01/2011 - 08:48:07) *
Et comme on est en trève hivernale, on peut même pas le foutre dehors icon_ane.gif



XD mdrrrrrr
Arkshine
Je te hais M0NST3R. shout.gif
Mickey Mouse
LOOOOOOOOL mdr bah oui attends j'aimais bien CS-AMX moi smile.gif

PS: MONSTER = Mickey Mouse (changement de compte)
Arkshine
Comme pas mal de monde. Mais c'est mal de l'avoir rappelé, maintenant je cupbabilise, c'est malin ! icon_razz.gif
Mickey Mouse
Bah il faut culpabiliser !! icon_ane.gif icon_ane.gif
DokTor
QUOTE (M0NST3R @ 11/07/2010 - 20:58:04) *
2012 ???


Je retire ce que j'ai dit, je me prononcerai en 2015.
Albator
t'es plutôt optimiste je trouve icon_ane.gif
Mickey Mouse
Merde quoi !!! smile.gif

Moi qui ai de mal a modif des plugins c'est le moment de me faire aider par cs-amx...

Merde j'avais oublier ça existe plus pour le moment... XD

Aller Vite !!! smile.gif icon_ane.gif

icon_kimouss.gif
Arkshine
Rien ne t'empêche de demander ici en attendant. ^^
Mickey Mouse
QUOTE (Arkshine @ 09/03/2011 - 21:54:29) *
Rien ne t'empêche de demander ici en attendant. ^^


C'est ce que j'ai fais smile.gif (pour les rates serveur)
jules
Bonjour voila étant donner que cs amx est toujours en maintenance je voudrais savoir si quelqu’un possède encore la version cs lan qu'il proposer sur leur site ainsi que la version amx mod x (lan) pour crée un serveur qui fonctionne avec la version cs 1.6 lan. merci smile.gif
DokTor
QUOTE (DokTor @ 03/07/2010 - 18:49:25) *
Arkshine s'est remis depuis peu sur le forum, jpense que d'ici 2012 on est bon.
Reste quand même la partie fr sur AM à la disposition des fr, c'est en gros les mêmes personnes (moi et arkshine) qui répondent smile.gif


Finalement j'avais peut-être pas si faux que ça !!!!
Mon petit doigt m'a dit que ça bossait à nouveau sur le site !!!!
Il semble aussi que mon petit doigt ait eu un problème avec le vent et n'a plus de connexion depuis hier...
Mickey Mouse
hum hummm loool
DokTor
Nouvelle estimation : 15 février 2020, je pense que le site et forum de http://amxmod.net/ sera dispo bien avant.
Arkshine
Mauvaise langue ! icon_razz.gif

CS-AMX est de nouveau ouvert, avec l'annonce qui va bien par ici.

Enjoy ! hurrah.gif
DokTor
Unbelievable !!!!
le dude
bonne chance
Castor Troy CST
Ca c'est une super nouvelle icon_biggrin.gif
Albator
c'est vraiment une bonne nouvelle. Même si maintenant la communauté des potos mousquetaires est fermée et que je ne fais plus de config de serveur, je sais qu'à l'époque ça m'avais beaucoup servi. Merci les mecs et bonne continuation, ça vaut le coup !

Un petit merci tout particulier à Arkshine pour sa rapidité, j'ai pas vu le temps passer entre la fermeture et la réouverture icon_ami.gif
@Lucky@
QUOTE (Albator @ 07/08/2012 - 22:29:46) *
Un petit merci tout particulier à Arkshine pour sa rapidité, j'ai pas vu le temps passer entre la fermeture et la réouverture icon_ami.gif


biggrin.gif le temps passe vite chez toi ....
Chapo
QUOTE (Albator @ 07/08/2012 - 22:29:46) *
Un petit merci tout particulier à Arkshine pour sa rapidité, j'ai pas vu le temps passer entre la fermeture et la réouverture


icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Me suis fait pipi dessus en lisant ça !!
S3B
^^
Albator
QUOTE (Chapo @ 10/08/2012 - 18:25:22) *
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Me suis fait pipi dessus en lisant ça !!

icon_ane.gif
will2k
QUOTE (Albator @ 07/08/2012 - 23:29:46) *
Un petit merci tout particulier à Arkshine pour sa rapidité, j'ai pas vu le temps passer entre la fermeture et la réouverture icon_ami.gif


j'ai dû faire quelques recherches rapides sur l'histoire de cs-amx pour avoir une idée plus ou moins complète sur le sujet.

Maintenant que je sais de quoi il s'agit, tout ce que je peux dire icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

vraiment hilarant icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.